Snowball
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
saddhu
Re: snowball ou est tu?
Jamais essayé leurs engrais. Une fois j'ai demandé au gars de me conseiller sur de bons engrais organiques, il m'a dit canna biovega en croissance et plagron alga bloom en flo.
Je suis ressorti raide def du magasin, le mec m'a tendu son spliff, c'était du shit genre du gros Ice O Lator maison, j'ai pris une claque mémorable.
Ils sont vraiment sympas pour des maastrichtois qui détestent les francophones en général. En plus ils essayent pas de t'emmencher n'importe quel produit pour faire du blé.
Ils ont le meilleur choix de graines de Maas, et proposent leurs graines. J'ai planté un freebies à eux, G13HP x AG13, j'ai eu un gros phéno purple vraiment dément. J'ai même refait des graines IBL avec. Leur jack est pas mal aussi pour le prix.
Je suis ressorti raide def du magasin, le mec m'a tendu son spliff, c'était du shit genre du gros Ice O Lator maison, j'ai pris une claque mémorable.
Ils sont vraiment sympas pour des maastrichtois qui détestent les francophones en général. En plus ils essayent pas de t'emmencher n'importe quel produit pour faire du blé.
Ils ont le meilleur choix de graines de Maas, et proposent leurs graines. J'ai planté un freebies à eux, G13HP x AG13, j'ai eu un gros phéno purple vraiment dément. J'ai même refait des graines IBL avec. Leur jack est pas mal aussi pour le prix.
-
haze-fan
- Membre des FCF

organic earthe est le createur de la jack candy aussi.
pour revenir a la sonwball, renseignement pris elle est plus dsipo sur maas, fautr chercher du côté des bonne white ou bien faire un belle selecta comme link2 sur la black widow.
la bonne vibes.
pour revenir a la sonwball, renseignement pris elle est plus dsipo sur maas, fautr chercher du côté des bonne white ou bien faire un belle selecta comme link2 sur la black widow.
la bonne vibes.
http://fcf.cannaweb.infoviewtopic.php?f=24&t=53377: session hinernale
- el loco
- Membre des FCF

ils ont meme une citral bien cool et surtout une WW x iran nommée "Damavand"(grosse indica qui tape dur) que je pense acquerir 
et puis mattez un peu les prix de leurs engrais ^^
(6€ le L de PK)
et puis mattez un peu les prix de leurs engrais ^^
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
- cannanoza
- Membre des FCF

Yop merci Haze fan pour le complément d'info 
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- Leloup
- Homme des bois
Sinon quelqu'un aurait une idée des origines de ce cut ??? Parce que white
c'est assez vague comme terme
Biodynamiseur de pesticides
- coxnox
- Modérateur

white widow x northern light...Leloup a écrit :Sinon quelqu'un aurait une idée des origines de ce cut ??? Parce que whitec'est assez vague comme terme
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Davy250
En parlant de Organic Hearth,si la Sudden Death qu'il proposent est la mème que celle vendu en hempshop du coté de Bienne il y'a de cela quelques années maintenant, vous pouvez foncez c'est vraiment du lourd..
Dans les nombreuses variétés que j'ai eu l'occasion de fumer en Suisse,celle-ci fait parti de mon top 3.
Dans les nombreuses variétés que j'ai eu l'occasion de fumer en Suisse,celle-ci fait parti de mon top 3.
- Leloup
- Homme des bois