Snowball

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

saddhu

Re: snowball ou est tu?

#16 Message non lu par saddhu »

Jamais essayé leurs engrais. Une fois j'ai demandé au gars de me conseiller sur de bons engrais organiques, il m'a dit canna biovega en croissance et plagron alga bloom en flo.

Je suis ressorti raide def du magasin, le mec m'a tendu son spliff, c'était du shit genre du gros Ice O Lator maison, j'ai pris une claque mémorable.
Ils sont vraiment sympas pour des maastrichtois qui détestent les francophones en général. En plus ils essayent pas de t'emmencher n'importe quel produit pour faire du blé.

Ils ont le meilleur choix de graines de Maas, et proposent leurs graines. J'ai planté un freebies à eux, G13HP x AG13, j'ai eu un gros phéno purple vraiment dément. J'ai même refait des graines IBL avec. Leur jack est pas mal aussi pour le prix.

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par haze-fan »

organic earthe est le createur de la jack candy aussi.

pour revenir a la sonwball, renseignement pris elle est plus dsipo sur maas, fautr chercher du côté des bonne white ou bien faire un belle selecta comme link2 sur la black widow.

la bonne vibes.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par el loco »

ils ont meme une citral bien cool et surtout une WW x iran nommée "Damavand"(grosse indica qui tape dur) que je pense acquerir :mrgreen:
et puis mattez un peu les prix de leurs engrais ^^ :shock: (6€ le L de PK)
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par cannanoza »

Yop merci Haze fan pour le complément d'info :topcool:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Leloup
Homme des bois

#20 Message non lu par Leloup »

Sinon quelqu'un aurait une idée des origines de ce cut ??? Parce que white :roll: c'est assez vague comme terme
Biodynamiseur de pesticides

coxnox
Modérateur
Modérateur

#21 Message non lu par coxnox »

Leloup a écrit :Sinon quelqu'un aurait une idée des origines de ce cut ??? Parce que white :roll: c'est assez vague comme terme
white widow x northern light... :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Davy250

#22 Message non lu par Davy250 »

En parlant de Organic Hearth,si la Sudden Death qu'il proposent est la mème que celle vendu en hempshop du coté de Bienne il y'a de cela quelques années maintenant, vous pouvez foncez c'est vraiment du lourd.. :petard:

Dans les nombreuses variétés que j'ai eu l'occasion de fumer en Suisse,celle-ci fait parti de mon top 3. :topcool:

Leloup
Homme des bois

#23 Message non lu par Leloup »

merci coxnox :topcool:
Biodynamiseur de pesticides

Répondre