question de pot

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Tyler

Re: question de pot

#16 Message non lu par Tyler »

Je te comprends à 100%, le mieux si tu veux privilégier le nombre de plantes sans produire 3kg c'est passer de 400 à 2x250w
En tant qu'adepte du multi variet j'y ai pensé sérieusement mais j'ai plus une thune

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par geronimo »

Whaou tyler 2X 250 dans 1 metre carré ?? pô trop sort aussi ?

Moosh : je crois me souvenir que dans l'espace identique au tien j'ai réussit l'exploit d'en mettre 12 en pots carrés de growshop, bien haut, mais la jungle touchait la lampe à la fin d'ou un palissage terrible et
un étouffement à la base des plantes (retrouve des tofs du truc... :shock:) pas de place pour la ventil, accès nul, des fils partout, le bronx.
Mais bon c'est bien d'y passer, tu vois - grand après.... :wink: :mrgreen:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Moosh

#18 Message non lu par Moosh »

C'est la config que je voulais me faire au début Tyler :lol: mais je voyais mon espace un peu petit.
Sinon oui Geronimo, si je vois que mes plantounes commencent à crever je laisserai pas ca comme ça :mrgreen: Puis qui y a t'il de plus classe que d'offrir des fleur a Noël :mrgreen: :mrgreen:
Tchuss.

Moosh

#19 Message non lu par Moosh »

Aller ptite photos, pour dire qu'au moins avec la Pure Power Plant, j'aurais pas de problème de hauteur :mrgreen: :mrgreen: (1 mois de croissance, juste palissé/pinçage des tiges un peu violent :lol: dans des pots de 11L).
DSC02076.JPG
DSC02077.JPG
DSC02080.JPG
DSC02082.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

Huhu jolies couleurs :topcool:

Seed-Vicious

#21 Message non lu par Seed-Vicious »

Ninjah a écrit :Huhu jolies couleurs :topcool:
Deux guirlandes, trois boules, et la déco de noel est trouvée, ouais. :wink: Sympa aussi en chemin de table, avec des chtites feuilles récupérées tout le long entre deux pots. Et puis au moment du dessert, on éteint la lumière...

Répondre