Je te comprends à 100%, le mieux si tu veux privilégier le nombre de plantes sans produire 3kg c'est passer de 400 à 2x250w
En tant qu'adepte du multi variet j'y ai pensé sérieusement mais j'ai plus une thune
question de pot
- geronimo
- Membre des FCF
Whaou tyler 2X 250 dans 1 metre carré ?? pô trop sort aussi ?
Moosh : je crois me souvenir que dans l'espace identique au tien j'ai réussit l'exploit d'en mettre 12 en pots carrés de growshop, bien haut, mais la jungle touchait la lampe à la fin d'ou un palissage terrible et
un étouffement à la base des plantes (retrouve des tofs du truc...
) pas de place pour la ventil, accès nul, des fils partout, le bronx.
Mais bon c'est bien d'y passer, tu vois - grand après....
Peace
Moosh : je crois me souvenir que dans l'espace identique au tien j'ai réussit l'exploit d'en mettre 12 en pots carrés de growshop, bien haut, mais la jungle touchait la lampe à la fin d'ou un palissage terrible et
un étouffement à la base des plantes (retrouve des tofs du truc...

Mais bon c'est bien d'y passer, tu vois - grand après....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Re: question de pot
C'est la config que je voulais me faire au début Tyler
mais je voyais mon espace un peu petit.
Sinon oui Geronimo, si je vois que mes plantounes commencent à crever je laisserai pas ca comme ça
Puis qui y a t'il de plus classe que d'offrir des fleur a Noël
Tchuss.

Sinon oui Geronimo, si je vois que mes plantounes commencent à crever je laisserai pas ca comme ça

Tchuss.
Aller ptite photos, pour dire qu'au moins avec la Pure Power Plant, j'aurais pas de problème de hauteur
(1 mois de croissance, juste palissé/pinçage des tiges un peu violent
dans des pots de 11L).

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deux guirlandes, trois boules, et la déco de noel est trouvée, ouais.Ninjah a écrit :Huhu jolies couleurs