Mélenchon je t'aime

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Mélachon je t'aime

#16 Message non lu par Flask »

Voter pour celui que je déteste le moins je sais pas faire et voter pour rien non plus.

Par contre je dis pas aux autres de pas voter, j'essaye pas de les convaincre, tant qu'il y a une majorité de gens qui trouvent un intérêt à voter, ça me va.

Quand ce sera le contraire on avisera :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

tu bouffes, tu bouffes pas, tu crèves quand même
tu votes, tu votes pas, tu l'as dans le cul quand même

:bide: :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

freeze

#18 Message non lu par freeze »

arretes de manger et de voter ,tu partiras plus vite :mrgreen:

Tyler

#19 Message non lu par Tyler »

quelle alternative au vote proposes tu free ?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

je propose quedal, et en plus je m'en fous; non considérez, que je troll juste :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

freeze

#21 Message non lu par freeze »

free a écrit :je propose quedal, et en plus je m'en fous; non considérez, que je troll juste :mrgreen: :lol:
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo
:lol:
je croyais que t'avais des idées :mrgreen:

Tyler

#22 Message non lu par Tyler »

je dirais plutôt qu'il est tellement libre qu'il croit plus en rien :mrgreen: c'est peut être le prix à payer

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

je me suis même désabonné des revues et journaux, c'est dire hein, et ils continuent à ma les envoyer gratos :lol: font chier :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Happy Dustman

#24 Message non lu par Happy Dustman »

Comme dirait Tyler Durden:
-"c'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut"
Perdre espoir, c'est une forme de liberté.
Quand on regarde même d'un oeil l'actualité, c'est à perdre espoir.
Qui sera tête de liste? Combien de morts? de victimes? Combien aux restos cette année? Combien d'augmentation en taxes et prélèvements? Quelle guerre et ou? A quand la troisième guerre mondiale? Quelle révélation sur quel pourri de plus en politique?
C'est à se demander ce qu'on fout là. Pendant ce temps les petites personnes comme vous et moi on est traîtés comme des moutons à but électoral pour continuer à donner du crédit à ce système merdique.
Pour que tout ce cirque continue.
Encore, et encore.... et encore....... :fuck:

Tyler

#25 Message non lu par Tyler »

Oui mais ce que vous comprenez pas les gars c'est que les révolutions et tous les gros chamboulements ont été faits par des gens qui avaient encore une once de crédulité... c'est un avantage :!:

Ce cynisme ne vous mènera nulle part :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

Normalement l'accès à la connaissance engendre aussi d'importants bouleversements, le problème c'est que la plupart des gens s'en cognent, le niveau est finalement pas beaucoup plus élevé que lors des dernières révolutions.

On verra quand une majorité de personne n'ira même plus voter, yen a de plus en plus.

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par J.C »

+1000 avec Free et Happy Dustman.

Plus de télé, plus de journaux, plus rien depuis maintenant 3 ans et demi. Me suis jamais senti aussi bien :mrgreen:

Alors qu'avant j'étais un accro du journal télé et papier et de toutes les infos en général.

Maintenant un seul mot d'ordre: Rien à Cirer.

Je m'occupe de ma pomme et de celle de mes proches, le reste: :sm30:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

L'enfermement n'est pas une solution non plus ...

A son niveau on peut quand même faire quelques trucs, tout dépends des situations.

Tyler

#29 Message non lu par Tyler »

Rien à cirer et chacun sa merde, le même discours que les capitalistes qui nous oppriment...

Le soucis c'est que ca marche pour l'instant, mais ca sera pas éternel. Un beau jour on finira comme aux usa, à la rue à cause des banques, etc... Et à ce moment là, ceux qui vont charger (la majorité) n'en auront pas rien à cirer

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par J.C »

Tu parles d'enfermement, nous parlons de liberté. :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Répondre