M. Dray - veux légaliser le pétard

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chantibaba

Re: M. Dray - veux légaliser le pétard

#16 Message non lu par chantibaba »

BadadoOm a écrit :
chantibaba a écrit :Boarf,

J'aime pas ce type.

Histoire de rallier des électeurs fumeurs au ps ...

Quel honte de rire devant dieudocon.

++

ah ouais !!!! ah ouais ? ah ouais .....

Explique un peu stp :petard:
J'arrive pas à rire d'un humoristique, en sachant qu'il soutient des groupes racistes avec toujours l'intention de le revendiquer dans les médias, puis honnêtement, j'ai jamais écouté ces sketchs, le personnage m'a suffit :wink:

Puis merde, perso j'ai pas envie de filer mes ronds au vert, au ps ou à l'ump pour fumer du canna, aussi légale que aç pourrait l'être. Pour avoir encore des taxes et compagnies c'est pas la peine, engraisser des cons, même si les politiques ont leurs rôles à joué dans une tolérance futur ou pas, j'ai pas envie . Quand je parle des jeunes, c'est comme quand aux infos ils prenent une bonne tête, mais que la personne qui parle n'a rien compris à ce qu'elle fout bannière au tour de la tête entrain d'huer le système grimée par les syndicats. les 15-25 ya pas mieux pour de la masse. Le seule avantage, ça serait moins de repression et une tolérance, et aussi pour le thérapeutique, mais si c'est comme l'alcool, ou on te laisse te defoncer la tronche au 51 et que y'a un barrge au b out de la rue c'est pas la peine, je préfère m'enfumer la tête tranquille en sachant que c'es pour le coup interdit, que de devoir psser une pds avec un seuil thc et tout le tralalala. Avec des amendes qui couleront à flot, alors que ces cons laisse les cylistes grillé les feu .... le canna et la politique, ça arrange ceux que ça arrange. Pour moi, souterrainement c'est parfait.

++

BadadoOm

#17 Message non lu par BadadoOm »

chantibaba a écrit :
BadadoOm a écrit :
chantibaba a écrit :Boarf,

J'aime pas ce type.

Histoire de rallier des électeurs fumeurs au ps ...

Quel honte de rire devant dieudocon.

++

ah ouais !!!! ah ouais ? ah ouais .....

Explique un peu stp :petard:
J'arrive pas à rire d'un humoristique, en sachant qu'il soutient des groupes racistes avec toujours l'intention de le revendiquer dans les médias, puis honnêtement, j'ai jamais écouté ces sketchs, le personnage m'a suffit :wink:

++

comment rire d'un humoriste ou pas , sans avoir écouter un seul de ces sketchs ? je comprends pas du coup :shock: !

Le racisme et les groupes , si tu connaissais le personnage hors médias (il se sert des médias que pour des coup de com' , parrainage de Jean Marie , soutient aux révisionnistes etc etc )

Scander "honte de rire avec Dieudonné" c'est un poil exagéré pour moi, surtout en n'ayant jamais vu un seul des ces spectacles !!! Je ris et j'ai aucune honte :petard:

+

armystice

#18 Message non lu par armystice »

+1, Dieudo est un personnage beaucoup plus complexe que l'on croit, difficile d'accès pour les esprits manichéens qui plus est !

C'est probablement un des plus grands humoristes de ces 15 dernières années ...

J'en conviens par contre, si on s'en tient à l'image qu'en donnent les médias, c'est un personnage détestable.

chantibaba

#19 Message non lu par chantibaba »

J'en conviens par contre, si on s'en tient à l'image qu'en donnent les médias, c'est un personnage détestable.

Après je préfère connaitre un artiste/humoristique/ecrivain/cinéaste..... par sa vie et ensuite par son art, j'ai peut être l'impression de mieux le comprendre, même si votre comique est très complexe ça ne change pas mon opinion et je me permets de scander à juste titre ce qu'il peine à refleter aux médias, si pour vous cela signifie talent et personnage compliqué, on a pas la même image humoristique de ce qui pourrait faire rire un publique. Je bouffe pas de Mcdo, mais ça m'empeche pas de suivre du foot à la tv.

armystice

#20 Message non lu par armystice »

chantibaba a écrit :Je bouffe pas de Mcdo, mais ça m'empeche pas de suivre du foot à la tv
BadadoOm a écrit :Scander "honte de rire avec Dieudonné" c'est un poil exagéré pour moi, surtout en n'ayant jamais vu un seul des ces spectacles !!!
:bide: :lol: Voilà...

Par contre on va peut-être arrêter là ou créer un topic Dieudo (chose sans doute déjà faite :lol:)

BadadoOm

#21 Message non lu par BadadoOm »

armystice a écrit :
chantibaba a écrit :Je bouffe pas de Mcdo, mais ça m'empeche pas de suivre du foot à la tv
BadadoOm a écrit :Scander "honte de rire avec Dieudonné" c'est un poil exagéré pour moi, surtout en n'ayant jamais vu un seul des ces spectacles !!!
:bide: :lol: Voilà...

Par contre on va peut-être arrêter là ou créer un topic Dieudo (chose sans doute déjà faite :lol:)

Toutafé ! :topcool:

Sinon pour Julien Dray j'ai vu sur Antenne 2 que c'étais un mec pas terrible du tous :? il a tapé dans la caisse :taper:

Honte aux souteneurs !
Dernière modification par BadadoOm le 30 nov. 2010, 21:53, modifié 1 fois.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par apunkfromhell »

BadadoOm a écrit :
Sinon pour Julien Dray j'ai vu sur Antenne 2 que c'étais un mec pas terrible du tous :?

ya un topic pour l'age des feuceufeus non ?

ok :jesors:

loiiiiiiiin :petard:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

BadadoOm

#23 Message non lu par BadadoOm »

apunkfromhell a écrit :
BadadoOm a écrit :
Sinon pour Julien Dray j'ai vu sur Antenne 2 que c'étais un mec pas terrible du tous :?

ya un topic pour l'age des feuceufeus non ?

ok :jesors:

loiiiiiiiin :petard:

ah voté , classe majoritaire :mrgreen: et de loin ,mais j'ai connu antenne 2 ^^

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par geronimo »

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Fan_de_Jack »

"aaahhh AAAAAAHHHH deeuuuxx deeeuuxxx deeeuuxxx deeeuuxxx deeeuuxxx..." :lol: générique mémorable

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

pt1 a vous lire on comprend pourquoi le canna est interdit

ça rend trop c0n
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

BadadoOm

#27 Message non lu par BadadoOm »

perso , j'ai arrêté ! :|

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par KrugeR »

moi aussi ! :| j'ai suivi doom direct dans son elan de pureté :|
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

Vraiment de la merde cette saloperie de drogue :cry:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Fan_de_Jack »

:shock: ahhh ouais

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Répondre