J'arrive pas à rire d'un humoristique, en sachant qu'il soutient des groupes racistes avec toujours l'intention de le revendiquer dans les médias, puis honnêtement, j'ai jamais écouté ces sketchs, le personnage m'a suffitBadadoOm a écrit :chantibaba a écrit :Boarf,
J'aime pas ce type.
Histoire de rallier des électeurs fumeurs au ps ...
Quel honte de rire devant dieudocon.
++
ah ouais !!!! ah ouais ? ah ouais .....
Explique un peu stp
Puis merde, perso j'ai pas envie de filer mes ronds au vert, au ps ou à l'ump pour fumer du canna, aussi légale que aç pourrait l'être. Pour avoir encore des taxes et compagnies c'est pas la peine, engraisser des cons, même si les politiques ont leurs rôles à joué dans une tolérance futur ou pas, j'ai pas envie . Quand je parle des jeunes, c'est comme quand aux infos ils prenent une bonne tête, mais que la personne qui parle n'a rien compris à ce qu'elle fout bannière au tour de la tête entrain d'huer le système grimée par les syndicats. les 15-25 ya pas mieux pour de la masse. Le seule avantage, ça serait moins de repression et une tolérance, et aussi pour le thérapeutique, mais si c'est comme l'alcool, ou on te laisse te defoncer la tronche au 51 et que y'a un barrge au b out de la rue c'est pas la peine, je préfère m'enfumer la tête tranquille en sachant que c'es pour le coup interdit, que de devoir psser une pds avec un seuil thc et tout le tralalala. Avec des amendes qui couleront à flot, alors que ces cons laisse les cylistes grillé les feu .... le canna et la politique, ça arrange ceux que ça arrange. Pour moi, souterrainement c'est parfait.
++