Les variétés à gros rendement

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

BadadoOm

Re: Les variétés à gros rendement

#16 Message non lu par BadadoOm »

Dédé La Crème a écrit :
M.B a écrit :Y'a des variétées à +/- gros rendement, mais apres faut chercher le phenotype
+1

+1 Itou

le phéno c'est ca la clef !

j'ai envie de te dire cinnamon (western minds X jack herrer) j'avais fait mon meilleure ratio temps / watt / pot / temps avec

Image

250 W , 12 / 12 direct , pot de 3.5 L = 60 grammes :shock:

par contre c'est le phéno qui a voulu ca et je ne tire surtout pas de conclusions empiriques sur ma propre expérience :wink:

saddhu

#17 Message non lu par saddhu »

Jacky white (paradise seeds) le meilleur compromis puissance/high/rendement/rapidité que j'ai trouvé, 3 semaines de croissance depuis la graine, pot de 18l, lightmix, gamme organique AN, ça varie de 90 à 120g par plant en 10 semaines de flo. Du même genre il ya la Ice Cream de chez paradise aussi.
Coupe de l'apex au 5éme noeud puis palissage, comme pour l'ultimate. De quoi faire pêter le g/w en terre et engrais bio!

Sinon pour les variétés plus rapides, Critical+, et mandala White satin, mais critical est plus goutue!
Biensur ya les AK47, Chronic, Euphoria, power plant...
jackywhite1.jpg
Deux phénos de jacky, un razmotte et un hazy, les autres sont entre les deux, mais elles sont toutes très bonnes et productives, du lourd! pas encore trouvé de phéno décevant sur 5 graines à ce jour, c'est stable, une tuerie! des buds bien compactes, un effet bien balancé mi cérébral mi corporel.
jackywhite2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par saddhu le 26 nov. 2010, 22:45, modifié 6 fois.

Qweed

#18 Message non lu par Qweed »

@ Canna_dream : Pour ta skunk#1 , combien de temps de cro ?

;-p

#19 Message non lu par ;-p »

Jack Herrer, j'en ai une qui provient d'une sélection, et OMG qu'est ce qu'elle envoie... j'ai une Skunk Haze aussi qui fourni à crever... :)

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par lord_preston »

C'est vrai qu'il existe des sélections commerciales de Jacky White qui sont très productives également.

Mais comme dit, des grosses productrices on peux en trouver quasiment partout, certaines sortes sont plus fiables mais chez d'autres qui ont moin cette reput on peut avoir des très grosses surprises (Silver Pearl ou Jack Herer par exemple).

Tout est dans la sélection.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#21 Message non lu par coxnox »

lord_preston a écrit :C'est vrai qu'il existe des sélections commerciales de Jacky White qui sont très productives également.
Mais comme dit, des grosses productrices on peux en trouver quasiment partout, certaines sortes sont plus fiables mais chez d'autres qui ont moin cette reput on peut avoir des très grosses surprises (Silver Pearl ou Jack Herer par exemple).

Tout est dans la sélection.
tout a fait, c'est pourquoi je vien de me prendre 2 packs de superskunk(chez sensi) et j'espere bien trouvé une mama sympa sur ces 20 graines !!
merci a tous pour votre participation et hesitez pas a continuer a partager vos experiences.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre