problème sortie de terre
-
- Nouveau membre
Re: problème sortie de terre
Désolé pour la présentation je suis débutant aussi bien sur la culture que sur les forum de discution, sorry , que dire ?
- growbienf
- Modérateur
Yo !

non, tu as pas entendu... que faire ?
simple, la plupart d'entre nous y arrivegrowbienf a écrit : 16 avr. 2020, 19:52 ...passer par la case présentation (comme partout et comme tout le monde) avant de continuer à poster.
...

Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- coxnox
- Modérateur
Nous on veut rien savoir, on te dit de pas mettre d'engrais a ce stade, que t'arroses trop souvent(et peut etre pas assez en quantitée, car au vu des photo ta terre a l'air hyper seche, surtout si t'arroses tous les jours comme tu le dis, y'a un truc qui cloche la tes plantes boivent quasi rien a ce stade), et accessoirement au vu de ta photo je dirais que ta lampe est trop pres de tes plantes(ce qui explique peut etre le coup de ta terre seche et de l'arrosage trop frequent). A ce stade la tout ce qu'elles ont besoin c de patience.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
- Nouveau membre
Dsl si il y a un doublon mais mon message ne s affiche pas directement et j ai juste oublié de mettre les photos . Salut tout lmonde pour les présentations moi c'est vulkin , 34 ans habite dans le nord-est de la france débutant en culture indoor .
- ma box fait 1m sur 1m sur 2m de hauteur
- 1 cool tube avec une ampoule de 400W
- 1 brumisateur
- 1 mini ventilo tourné sur le cooltube
- 1 autre ventilo tourné sur le cooltube
- 1 ventilo qui tourne automatiquement un petit peu sur les plants
- 1 éxtracteur d air en haut de ma box
- 1 thermometre mais pas d hygrometre car il a cramé il y a peu
- j utilise du térro light mix pour le départ et du allmix pour après
- temperature 25-26,5 le lampe allumée et 20-22 lampe éteinte
- ma box est toujours un peu ouverte lampe allumée et éteinte
-ma box: - mes plantes: Ok cool pour les reponses . De l"angrais j'en ai mis qu'une seul fois du coup j'arrête d en mettre . Pour l arrosage je mettais 20cl pour les 5 plantes avrc un PH entre 6 et 7 et j'attendais que la terre soit bien seche sur 2 ou 3cm avant d arroser, et au lieu que la lampe soit a 40 cm des plantes je vient de la mettre a 55cm . Mes 3 cheese sont sorti le 31 mars et les 3 gorilla g4 le 7 avril ( les cheese font 4,3cm . 3,7cm . 3cm et les gorilla 3,3cm et 2,9cm ) ont elle du retard sur la croissance ?
J ai encore 2 , 3 question
- es ce que je peux rempoter ou quand rempoter ?
- quand es ce que je dois mettre de l angrais et es ce que je peut continuer a mettre du racinaire quand meme ?
- es ce que je paut laisser ma box ouverte presque tout ltemp ?
Merci pour votre temp et vos reponses bonne journé a tous en ces temp de confinement
- ma box fait 1m sur 1m sur 2m de hauteur
- 1 cool tube avec une ampoule de 400W
- 1 brumisateur
- 1 mini ventilo tourné sur le cooltube
- 1 autre ventilo tourné sur le cooltube
- 1 ventilo qui tourne automatiquement un petit peu sur les plants
- 1 éxtracteur d air en haut de ma box
- 1 thermometre mais pas d hygrometre car il a cramé il y a peu
- j utilise du térro light mix pour le départ et du allmix pour après
- temperature 25-26,5 le lampe allumée et 20-22 lampe éteinte
- ma box est toujours un peu ouverte lampe allumée et éteinte
-ma box: - mes plantes: Ok cool pour les reponses . De l"angrais j'en ai mis qu'une seul fois du coup j'arrête d en mettre . Pour l arrosage je mettais 20cl pour les 5 plantes avrc un PH entre 6 et 7 et j'attendais que la terre soit bien seche sur 2 ou 3cm avant d arroser, et au lieu que la lampe soit a 40 cm des plantes je vient de la mettre a 55cm . Mes 3 cheese sont sorti le 31 mars et les 3 gorilla g4 le 7 avril ( les cheese font 4,3cm . 3,7cm . 3cm et les gorilla 3,3cm et 2,9cm ) ont elle du retard sur la croissance ?
J ai encore 2 , 3 question
- es ce que je peux rempoter ou quand rempoter ?
- quand es ce que je dois mettre de l angrais et es ce que je peut continuer a mettre du racinaire quand meme ?
- es ce que je paut laisser ma box ouverte presque tout ltemp ?
Merci pour votre temp et vos reponses bonne journé a tous en ces temp de confinement
- coxnox
- Modérateur
pour ta presentation c'est la que ça se passe:
viewforum.php?f=45
pour le reste c'est des questions basiques qui ont deja ete traité x fois, donc cherches un peu par toi meme on est pas une hoteline ici...
viewtopic.php?f=16&t=55975
viewforum.php?f=45
pour le reste c'est des questions basiques qui ont deja ete traité x fois, donc cherches un peu par toi meme on est pas une hoteline ici...
viewtopic.php?f=16&t=55975
Pollen Chuckerz Squad
- dubwiser
- Nouveau membre
On dirait un peu quand même.................des fois.