Cherche variété à floraison rapide et goût citronné
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Irasta
- Membre des FCF
Re: cherche varieté rapide ou citroné acidulé
Et tu connais quoi comme variété avec le gout mqngue hormis la mango , et la mango haze ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
pour ma par j en et deja smoke au shebba a dam en novembre 2009 de la mango haze elle etais exellante mais trouver un pheno comme ca ben j imagine meme pas la galere
deja avec ma recherche d une variete rapide pour la flo et une autre tres citroné ou acidulé j ai beaucoup de variete differente
+10 pour KC la cyber je la ferai sur mars avril connais tu la KC 39 pour la KC36 oui non prefere la39
DR atomic et paradise ben non eux pas trop
j ai maintenant beaucoup de choix avec tous les variete que vous m avez sugerer merci beaucoup a tous
pour ma par j en et deja smoke au shebba a dam en novembre 2009 de la mango haze elle etais exellante mais trouver un pheno comme ca ben j imagine meme pas la galere
deja avec ma recherche d une variete rapide pour la flo et une autre tres citroné ou acidulé j ai beaucoup de variete differente
+1 avec serious j ai la white russian j attend pour les autres a force la select reviens cherocoxnox a écrit :en flo rapide je te conseil ça:
-Serious Seeds: AK47, Chronic, White Russian 56 à 63jours
-Dr Atomic: Northern Light, Shiva(nl x xuperskunk x hashplant) 56 à 63jours
-Paradise Seeds: Sensi Star, Rox 56 à 63 jours
-KC Brains: KC36, Cyber Cristal 42 à 56 jours
en gout citron je sais pas je kiff pas le citron, je prefere la mangue...
+10 pour KC la cyber je la ferai sur mars avril connais tu la KC 39 pour la KC36 oui non prefere la39
j ai maintenant beaucoup de choix avec tous les variete que vous m avez sugerer merci beaucoup a tous
- coxnox
- Modérateur
je connais que la mango haze de mr nice...Irasta a écrit :Et tu connais quoi comme variété avec le gout mqngue hormis la mango , et la mango haze ?

KC39 ? c'est pas a base de 606 ? je la vois pas dans le catalogueMusicalGrow a écrit : +1 avec serious j ai la white russian j attend pour les autres a force la select reviens chero
pourquoi donc paradise et dr atomic ne rentre meme pas en ligne de compte ? si t'as des arguments je suis tout ouie...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Irasta
- Membre des FCF
la mango de kc brain
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
plop!
en rapide et citronné, j'ai trouvé la russian de serious pas mal.... pis elle tape... apres, faut aimer les weeds qui te scotchent au canap'
en rapide et citronné, j'ai trouvé la russian de serious pas mal.... pis elle tape... apres, faut aimer les weeds qui te scotchent au canap'

- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
la mango de KC ben oui aussi entendu parler que en biens de toute facon KC j entend parler que en bien en plus elle et grave repris pour des cross
MR nice aussi il faut du lourd leur mango haze et parait il tres bien tu la gouté??mais il y en a chez Mr nice qui sont tres venere exemple pour du one bud la spice oula vue en serre dans la ville rose c enorme odeur tres forte limite ecoeurante mais pas gouter
pour c qui et de DR atomic et paradise ben en faite pas vraiment de raisons juste que j ai gouté la spoetnik pas trouve ca balaize et sur 10 seeds 1 seule pheno et sortie du lot donc mon pote la pas garde aux final il fait de la white satin et deja sur 20 seeds il y a 5 bon pheno attendons le smoke report de la White satin mandala
pour la white russian de serious je l ai depuis 4 mois en boutz pas u le temps de la passé en flo elle vegete mais c vrai que elle et pas mal et te scotch la tete mais mon pheno que l on ma donner et pas si acidulé que ca...
a+
la mango de KC ben oui aussi entendu parler que en biens de toute facon KC j entend parler que en bien en plus elle et grave repris pour des cross
MR nice aussi il faut du lourd leur mango haze et parait il tres bien tu la gouté??mais il y en a chez Mr nice qui sont tres venere exemple pour du one bud la spice oula vue en serre dans la ville rose c enorme odeur tres forte limite ecoeurante mais pas gouter
pour c qui et de DR atomic et paradise ben en faite pas vraiment de raisons juste que j ai gouté la spoetnik pas trouve ca balaize et sur 10 seeds 1 seule pheno et sortie du lot donc mon pote la pas garde aux final il fait de la white satin et deja sur 20 seeds il y a 5 bon pheno attendons le smoke report de la White satin mandala
pour la white russian de serious je l ai depuis 4 mois en boutz pas u le temps de la passé en flo elle vegete mais c vrai que elle et pas mal et te scotch la tete mais mon pheno que l on ma donner et pas si acidulé que ca...
a+
Modifié en dernier par MusicalGrow le 17 sept. 2010, 14:05, modifié 1 fois.
la satin de mandala, j'en avais fait y'a qqs annees de ca, elle m'a pas laissé un souvenir imperiissable...
mais bon, apres, les gouts et les couleurs...
+++
mais bon, apres, les gouts et les couleurs...
+++
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
PBZ
ben j espere que la white satin sera bien (sur cette variete mon pote recherche plus le gout avec des bonnes bud dur peu de feuille dans les tetes ) donc voila sur 20 seeds il y en a 5 qui on l air sympa reste le plus important la smoké
sinon des com sur ma pre selection
N°1 buddha sister Soma
N°2 cyber crystal KC brains
N°3 spice Mr nice
N°4 ppp Sensi seeds
N°5 california indica Sensi seeds
N°6 seed queen Mandala
a+
PBZ
ben j espere que la white satin sera bien (sur cette variete mon pote recherche plus le gout avec des bonnes bud dur peu de feuille dans les tetes ) donc voila sur 20 seeds il y en a 5 qui on l air sympa reste le plus important la smoké
sinon des com sur ma pre selection
N°1 buddha sister Soma
N°3 spice Mr nice
N°4 ppp Sensi seeds
N°6 seed queen Mandala
a+
- joke_herb
- Membre des FCF
yop,
tu peux aussi essayer de te rensiogner du côté de chez TGA subcool (Jacks Cleaner 2) pour des phénos bien citronné. Par contre les temps de flo risquent de pas coller.
@+++
tu peux aussi essayer de te rensiogner du côté de chez TGA subcool (Jacks Cleaner 2) pour des phénos bien citronné. Par contre les temps de flo risquent de pas coller.
@+++
- coxnox
- Modérateur
PPP de sensi ?MusicalGrow a écrit : sinon des com sur ma pre selection
N°1 buddha sister Soma
N°3 spice Mr nice
N°4 ppp Sensi seeds
N°6 seed queen Mandala
qlq foto de la nl de dr atomic:

la buddha sister de soma:

Pollen Chuckerz Squad
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
la buddha sister de soma hummmm j adorre magnifique bud
la buddha sister de soma hummmm j adorre magnifique bud
- coxnox
- Modérateur
je repose ma question, sensi PPP
tu confondrais pas avec la hashplant ? ou peut etre la PPP de white label ?

Pollen Chuckerz Squad
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
voici la ppp de ss http://sensiseeds.com/purepowerplantfmi ... 20006.html
bon alors un peu de news apres un petit aller retour
5 seeds pineapple chunk + amesia lemon + vannila kush + acapulco gold tous ca de chez barney's farm feminisé oui je c c pas bien mais bon c moi qui dit c moi qui fait lol et j ai deja la lsd en pm de chez eux
+ 6 seeds pure afghan DNA
j espere ne pas etre decu par l amnesia lemon on vera
par contre chez soma il parait que les pheno sont assez stable et resemblant a c qu il dise sur leur site (disons que une 80%20% indica sativa donner pour 70jours de flo tu aura pas une pure sativa a 100jours de flo)
mais je pense que la prochaine session sera
N°1 buddha sister Soma
N°3 spice Mr nice
N°4 ppp Sensi seeds
N°6 seed queen Mandala
pour la N° 4 5 6 en option j attend des retour voila
voici la ppp de ss http://sensiseeds.com/purepowerplantfmi ... 20006.html
bon alors un peu de news apres un petit aller retour
5 seeds pineapple chunk + amesia lemon + vannila kush + acapulco gold tous ca de chez barney's farm feminisé oui je c c pas bien mais bon c moi qui dit c moi qui fait lol et j ai deja la lsd en pm de chez eux
+ 6 seeds pure afghan DNA
j espere ne pas etre decu par l amnesia lemon on vera
par contre chez soma il parait que les pheno sont assez stable et resemblant a c qu il dise sur leur site (disons que une 80%20% indica sativa donner pour 70jours de flo tu aura pas une pure sativa a 100jours de flo)
mais je pense que la prochaine session sera
N°1 buddha sister Soma
N°3 spice Mr nice
N°4 ppp Sensi seeds
N°6 seed queen Mandala
pour la N° 4 5 6 en option j attend des retour voila
Modifié en dernier par MusicalGrow le 18 sept. 2010, 15:25, modifié 1 fois.
- coxnox
- Modérateur
white label et non sensi seeds !!MusicalGrow a écrit :voici la ppp de ss http://sensiseeds.com/purepowerplantfmi ... 20006.html

c qoi le rapport ? c comme dire j'ai acheté ma superskunk chez nirvana, mais sur le site de sensi seeds ils disent qu'elle stable la skunk1...MusicalGrow a écrit :j espere ne pas etre decu par l amnesia lemon on vera

pour ce qui est du temps de flo, vu que c'est un hybride entre une skunk1 et une amnesia haze, y'a de fortes chance que tu te retrouves avec des pheno typé + skunk et des pheno typé + amnesia haze avec leur temps de flo respectif...

ça serait pas plutot une vanilla kushMusicalGrow a écrit :vannila chunk

Pollen Chuckerz Squad
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
merci coxnox de me faire les correction c cool comme tu a dit tu a tous a fait raison c bien white label
pour ma question sur soma en faite cela a rien a voir avec l amnesia lemon ou autre c juste que parait il leur pheno sont assez stable soit disant et donc voulais avoir des retour sur ceux qui ont eu des variete de soma voila c peu etre un peu plus claire lol
merci de vos com
a +
merci coxnox de me faire les correction c cool comme tu a dit tu a tous a fait raison c bien white label
pour ma question sur soma en faite cela a rien a voir avec l amnesia lemon ou autre c juste que parait il leur pheno sont assez stable soit disant et donc voulais avoir des retour sur ceux qui ont eu des variete de soma voila c peu etre un peu plus claire lol
merci de vos com
a +