besoin d'aide svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: besoin d'aide svp

#16 Message non lu par link² »

KrugeR a écrit : +1 l'aerogarden c'est bien pour les menageres qui veulent faire pousser un ou deux pieds de basilic ...
:mrgreen: +2
j'te le rachète 50 roros :D
la vibes

pikkawhite

#17 Message non lu par pikkawhite »

bonjour a tous
merci pour vos réponses a tous deja !
comme un sage a dit :
Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu !

alors je tente le coup si ca ne convient pas je verrai tout ca plus tard mais mon attente nest pas davoir une tonne lol
donc comme première experience avec ce matos et bien jen ai aussi 1 en terre que je compare histoire d'etudier !!

je pense que vu les réponses que j'ai eu le seul moyen de détourné vos avis et de voir la suite !! pour le moment forum 1 moi 0 .. sniff sniff

l'avenir nous dira a bientot tous et encore merci

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par lord_preston »

c'est pas fait pour la zeb qu'on te dit!!

Mais bon, amuse toi avec et quand tu voudra passer au chose serieuse reviens nous demandez ;)

De toute facon c'est bcp trop petit ce truc pour qu'une vraie plante y pousse.....

pikkawhite

#19 Message non lu par pikkawhite »

bonjour a tous ca y est est venu le moment d'esperer mieux en depassant + (facture elec ) lol jaurai besoin d'un eclairage au dessus de l'aérogarden j'opter pour 250w vu que ma surface et l'aerogarden lol ( dsl pour les amtipatique du type )

j'aimerai une seule ampoule de 250w je pense c'est suffisant qu'en pensait vous ?
quel type pour la croissance et la floraison me conseiller vous pour une piece de 2m2

titeuf

#20 Message non lu par titeuf »

Salut :petard:
Sincérement tu ne veux pas plutôt commencer par une culture plus simple pour un débutant que tu es??!!!
Des pots du terreau des fi-filles a placer dedans un éclairage digne de se non etc...
Là tu vas droit dans le mur"Mais bon si tu aimes bien galérer fonce tu es en bonne voix"
Ecoute les conseils que les anciens te donnent et tu auras d'avantages de satisfactions...
@+++ :petard:

freeze

#21 Message non lu par freeze »

salut
je peux pas t'aider
mais j'apprecie les gens comme toi a contre courant
testes
:mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

pikkawhite a écrit :bonjour a tous ca y est est venu le moment d'esperer mieux en depassant + (facture elec ) lol jaurai besoin d'un eclairage au dessus de l'aérogarden j'opter pour 250w vu que ma surface et l'aerogarden lol ( dsl pour les amtipatique du type )

j'aimerai une seule ampoule de 250w je pense c'est suffisant qu'en pensait vous ?
quel type pour la croissance et la floraison me conseiller vous pour une piece de 2m2
Yop,

Vu le volume de soupe dispo, sous une 250W dès qu'elles vont commencer à vraiment pousser (et boire) tu devras changer la soupe plusieurs fois par jour :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

pikkawhite

#23 Message non lu par pikkawhite »

freeze a écrit :salut
je peux pas t'aider
mais j'apprecie les gens comme toi a contre courant
testes
:mrgreen:
merci beaucoup écoute nos vies se modérnise avec le temps la culture de même alors pourquoi pas essayer
Flask a écrit :
pikkawhite a écrit :bonjour a tous ca y est est venu le moment d'esperer mieux en depassant + (facture elec ) lol jaurai besoin d'un eclairage au dessus de l'aérogarden j'opter pour 250w vu que ma surface et l'aerogarden lol ( dsl pour les amtipatique du type )

Yop,

Vu le volume de soupe dispo, sous une 250W dès qu'elles vont commencer à vraiment pousser (et boire) tu devras changer la soupe plusieurs fois par jour :lol:
merci , ben écoute chui aux chomages en pleine campagne donc 24h /24 a la maison donc j'ai que ca a faire a vrai dire loool

pikkawhite

#24 Message non lu par pikkawhite »

pour repondre donc je part pour :
http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... plant.html

est ce bon ?

HORS-SERIE

#25 Message non lu par HORS-SERIE »

pikkawhite a écrit :pour repondre donc je part pour :

est ce bon ?
Oui ca peut etre bon pour ta croissance mais pour une bonne floraison le spectre d une hps sera plus aproprié !!

pikkawhite

#26 Message non lu par pikkawhite »

HORS-SERIE a écrit :

est ce bon ?
Oui ca peut etre bon pour ta croissance mais pour une bonne floraison le spectre d une hps sera plus aproprié !!
justement pour la floraison jai penser a ca !

=) mais je veux etre sur que tout peut mieux ce passer
parce que la je m'explique :
taille piece 2M2 ventilé aucune fenetre ( cellier )
materiel utilisé aérogarden modifié (minuteur sous programateur )bidouille
utilisation pour germination : root riot !
PH ;7,1
EC 2.4
irrigation : 24h/24
temps utilisé : 18h/6h nuit
temperature eau 25°
temperature ambiant 28°ventilé
engrais total gro
2,5l eau dans le bas inferieur
total plant 5
periode de germination ( et c'est la le ique , ca fait 4 jour qu'elle germe mais monte pas a cause de l'ecliarage qui est definitvement trop faible d'ou le pourquoi du comment de ma decision de kit avec MH et pour la flo la hps ! )
Dernière modification par pikkawhite le 19 sept. 2010, 12:03, modifié 1 fois.

armystice

#27 Message non lu par armystice »

Moi aussi j'aime bien les gens à contre courant et si tu étais un saumon ça pourrait marcher (ou plutôt nager) mais là avec avec ton install tu vas surtout ramer et vu ce que tu risques de récolter, une fois le smoke report fait, tu auras sans doute fumé la moitié de ta récolte :lol:

Il faudrait que tu rectifies le tir. Si tu ne veux pas investir et comme apparemment tu as du temps, opte pour une simple HPS 150W avec laquelle tu feras la cro et la flo et bricole-toi un petit placard digne de ce nom (ou vas fouiner chez Emmaüs ça se trouve). Tu devrais pas en avoir pour très cher. Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul ici à ne pas être plein aux as :wink:

Et oui, comme tu débutes je te conseil de faire tes armes en terre.

Peace_in :topcool:

pikkawhite

#28 Message non lu par pikkawhite »

pikkawhite a écrit :
HORS-SERIE a écrit :

est ce bon ?
justement pour la floraison jai penser a ca !

=) mais je veux etre sur que tout peut mieux ce passer
parce que la je m'explique :
taille piece 2M2 ventilé aucune fenetre ( cellier )
materiel utilisé aérogarden modifié (minuteur sous programateur )bidouille

futur installe eclairage : croissance MH 250w 25000 lumens 14000 k° :
http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... -250w.html

utilisera pour la flo : HPS 250 w 36000 lumens 2000k° :
utilisation pour germination : root riot !
PH ;7,1
EC 2.4
irrigation : 24h/24
temps utilisé : 18h/6h nuit
temperature eau 25°
temperature ambiant 28°ventilé
engrais total gro
2,5l eau dans le bas inferieur
total plant 5
periode de germination ( et c'est la le ique , ca fait 4 jour qu'elle germe mais monte pas a cause de l'ecliarage qui est definitvement trop faible d'ou le pourquoi du comment de ma decision de kit avec MH et pour la flo la hps ! )

donc a moyen de tirer quelque chose de pas trop mal avec ca en rapelant que c pour mon bien personnel :)

HORS-SERIE

#29 Message non lu par HORS-SERIE »

bien sur que si tu arrivera a en tirer quelque chose mais du coup sous 250w ton aerogarden va vite trouver ses limites et comme on te ladit plus haut ca risque de te creer plus d emmerdement que de plaisir du coup le jeu en vaut il la chandelle ?
je pense pas... car le temps que tu va perdre aurai pu t etre plus benefique a commencer en terre et le rendu aussi!

apres chacun ses choix et rien n est impossible alors...............................................

:content2:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par lord_preston »

t'es vraiment aussi c*n ou tu le fais exprès????

tu parle d'avancement technologique, mais là il n'est pas du tout question de ca! Ce que tu compte faire ne PEUT pas marcher tout simplement! Si tu nous crois pas tu va le sentir par toi même et là tu verra pourquoi tu as été c*n....

Ah et tes PH et EC sont d'ailleur complettement faux egalement, mais ca m'aurais aussi ettoné que là tu fasse qque chose correctement.

Ah et ne viens pas pleurer quand ce thread sera à la poubelle, ici on parle de culture du canna et pas d'experiences debiles promisent á être un echec. Je sais que toi tu ne peus pas encore voire ca mais tout les cultivateur confirmer savent très bien ou ca va terminer ton histoire -> à la poubelle, comme ce thread.

Répondre