Perso oui...Flask a écrit :Je rajouterais Sannie's nan ?
Pas cher, des résultats corrects
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Perso oui...Flask a écrit :Je rajouterais Sannie's nan ?
si tu vois/sents/ressents pas de difference entre une black widow de chez mr nice et une white widow de chez nirvanacheee ben achetes celle de nirvana....xgf666 a écrit :Une graine c'est une graine non ?pourquoi certain breedeur vende leur graine 5 fois plus chère que Nirvana ? Et les varieter Big Bud c'est vraiment un rendement différent ou c'est encore du marketing ?
Tyler a écrit :Prix raisonnables tout en ayant une certaine éthique
Ace seeds,
Cannabiogen,
Kuluseeds,
Real seed compagny,
Sagarmatha seeds,
Magus génétic,
Mandala,
Flying dutchmen,
Subcool TGA Seeds
Tiki
Rajoute à cela qu'il à eu la bonne idée de sortir sa G13 collection qui est ni plus ni moins que l'integralitée de son catalogue croiser avec son male G13/Haze.Balthazar a écrit :Mwai sa plus le fait qu'il utilise que le male de shanti dans casiment toutes ses strains , qu'il mythone sur l'origine de son amnésia , etqu'il vende ses seeds hors de prix...
Au chiotte le vieu rasta vaniteu
J'ai pas compris ça non plus, pourtant j'ai souvent lu ce genre de chose à propo d'un de certain breeder. Comment on sait ça ? c'est prouver ou c'est juste de notoriété publique ?il utilise que le male de shanti dans casiment toutes ses strains , qu'il mythone sur l'origine de son amnésia
oui pour de la fem(pour de la regular deja 10 c short pour une selection) a la piece c'est sympa par contre j'aurais qd meme peur de commander des graines et me retrouver avec autre chose dans la boite, vu qu'aucune pochette du breeder...mais bon vu le nombre de personne qui recommande ce site je suppose que c fiable ?Kushboy a écrit :Pas trop de sous ? Beaucoup d'envie ??
Je te conseille "Lamota" graine a l'unité mais un choix limité
envois discret, reception en 7 jours maxi dans du papier "litemail"
emballage des graines dans minieprouvette etiquetté et avec un peu de chance tu peut avoir un pti cadeaux ;-) pour ma part a chaque commande j'ai eu des Critical+ de chez dinafem (leur partenaire je crois bien)
j'espere avoir pus t'eclairer dans ta requete
Sinon dans le meme genre il y a "elnirvana" ou "Pick 'n' Mix Cannabis Seeds" la y'as plus de choix mais je n'ai aucune experience de commande chez eux !