deterrer un plan

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
baba koh

Re: deterrer un plan

#16 Message non lu par baba koh »

Mad Hatter a écrit :
baba koh a écrit :jsuis en bas debit j ai du mal a poster des long message .
qq un pourrait il me donner un pti cou r rapide
:mdr:

+1 pour l'originalité de l'excuse pour pas avoir à chercher :mdr:

salut tu crois pas si b ien dire ,,,
je suis en asie et ici ca pousse sauvage lol
avant d ecrir ce mail j avais ecris toute une tartine avec details et tout , et au moment d envoyer , tout dans le dos ,,, que dal ,,, alors desole mais c etait pas une fausse excuse ,
j rentre bientot chez moi en france et j vais pouvoire m occuper de mon pied ,,,
oui le terrain et a moi ,,,, en fait seul le voisin qui a fait du foin sur la parcelle d acote de la mienne pourrait me faire des misere car il est un peu c*n ,,, m ais apres les foins j ai pas eu de nouvelles , j espere juste qui ferons pas de regain ,,,, mais com on a dit plus haut meme sous le nez la plus pare des gents percute pas du tout .... j ai deja repairer qq bon spot pour la saison prochaaine

alors ce pti court sur le palissage ?

nhak
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par nhak »

regarde ce tuto, les photos devraient pas etre trop longues à charger

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... =palissage

sumerien

#18 Message non lu par sumerien »

baba koh a écrit : mais com on a dit plus haut meme sous le nez la plus pare des gents percute pas du tout ....
Mouais c'est peut etre le cas dans certains coins (réserve Indienne :lol: ) avec certains ¨gents¨ (gants :wink: ), mais je serai pas aussi affirmatif que toi a ce sujet..., combien de grower se sont fait serrer/voler donc ont eu des emmerdes en pensant comme ca... :roll: , je dis pas qu'il faille se ronger de parano mais rester méfiant OUI ca c'est clair et net :evil:
Bon gros :mrgreen:

baba koh

#19 Message non lu par baba koh »

salut

mercipour lepost sur lepalissage

je me demande si ca vaut encorelecoup vula taille delaplante ?

si non une question bete ; qu est ce qu on risque avec unpied sur son terrain ?

bon je reconnaiscette anner ,ma premiere annee de cannabiculture je m y suis asser mal;prix ,
mais jem organise dejapourlanneprochaine .
au debut je voulais peuplerma serre en consacrant lamoitier delasurface pour desplant , bonla serre ca le fait pas car y a toujourslun oulautre qui viens voireles tomate et autre truc qui pousse habituelement dans une serre ...

mais on a pas loin quantite d endroit tres adapter a toutpoint de vue pour mettre des plants .
maisc est vrai que ca serait d etre emmerder lapremiere anne ...
moi c est plusle qu-en-dira-t-on qui me gene .... lesvoisin et tous...

j suis venu dans un cyber ....

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Mad Hatter »

Ça aurait été avec plaisir que je t'aurais aidé, mais franchement ton écriture m'a stopper net :?

baba koh

#21 Message non lu par baba koh »

salut
ecoute , j suis dans un cyber pourris avec des connectionpourris
un clavier qui marche pas et en plus avec leslettre quicoreponde pas toute alors desole maispour linstand je peux pas fairemieux .

deplus j ai quitter tres tot lecole j e suisnulen orthographe et jel assume
mais je suis vraiment surpris de voire ton intolerence .

c est paspour dire maismoi aussi je galere unpeu alire certain message juste parcqueje ne connais pas le vocabulaire technique de lacannbiculture
alors sipour finir tu astrop de mal a me lire passe ton chemin d autremoins intransigeant prendrons peut etre la peine de me lire et meme deme repondre .
les fumeurs normalement c est des gents cool ,,, toiton herbe doitpas etre terrible parce que t espas un cool man ...

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Mad Hatter »

On parle pas de niveau scolaire ou de connaissance techniques...

Excuse moi mais ton texte c'est illisible, alors d'une part si tu veux avoir plus de réponses à ta demande, il faudrait peut être que ce soit un minimum agréable à lire, sinon les gens passent leurs chemin...
D'autre part c'est aussi une question de respect, parsk mi osi jeu peu écryr n1porteu coman mèaprè sèdifissyl a lyhr....

On demande pas d'avoir un bac +5 en langue française, mais simplement d'écrire normalement, peut importe si il y a quelques fautes, tout ne monde n'est pas un dieu en orthographe, et de plus il existe des correcteurs sur la plupart des navigateurs.

C'est si difficile que ça de pas écrire comme un gamin de 13 ans à fond dans skyblog ?

Et pour ça pas besoin d'avoir fait de longue études...

Bref, faut pas y voir de la méchanceté, mais à force ça devient fatiguant quoi...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par geronimo »

Ouais c'est l'indien, c'est un fofo de grower, on percute pas comme chez Darty ici ..... des fois.... :lol:
c'est pô grave.....(on t'as filer les infos...)

Apparemment les problèmes dans la frappe ortho,
seraient dû à des gros doigts sur un clavier minuscule.....
C'est AZERTY ou l'autre de toutes façon.....

Mais tu as surement remarqué que j'avais vu l'homme qui a vu l'homme
qui a vu l'homme qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a
vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,
qui a vu l'homme ....... qui a vu le petit Jedï...en toi...

J' y suis passé comme les autres, sauf qu'à l'époque c'était des bouquins
qu'on se passait sous le manteau..... + dur non
alors un effort c'est pas super dur....
Il fût un temps...... :lol:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

baba koh

#24 Message non lu par baba koh »

geronimo a écrit :Ouais c'est l'indien, c'est un fofo de grower, on percute pas comme chez Darty ici ..... des fois.... :lol:
c'est pô grave.....(on t'as filer les infos...)

Apparemment les problèmes dans la frappe ortho,
seraient dû à des gros doigts sur un clavier minuscule.....
C'est AZERTY ou l'autre de toutes façon.....

Mais tu as surement remarqué que j'avais vu l'homme qui a vu l'homme
qui a vu l'homme qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a
vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,
qui a vu l'homme ....... qui a vu le petit Jedï...en toi...

J' y suis passé comme les autres, sauf qu'à l'époque c'était des bouquins
qu'on se passait sous le manteau..... + dur non
alors un effort c'est pas super dur....
Il fût un temps...... :lol:
Peace
salut l indien

merci pour ton recul ...
je suis rentré et j ai retrouvé un clavier normal ...
et des connection digne de ce nom .
mais y en a qui aurait besoin de voyager un peu ca leur ouvrirait l esprit .
dans certain pays envoyer un mail prend des proportions que certain n imagine pas .
des fois les lettres sont effacées , ou les touches carrement changées ... j parle meme pas de la barre espace qui marche qu on fois sur deux ... ni des connections a 2 kilos par secondes...
donc voila ! ceci dit , sans etre centenaire j ai egalement connue le temps ou internet n existait pas de meme que les telephones portable ... on s en portait pas plus mal ...
bon premiere bonne nouvelles, mon pied et toujours la , je suis pas aller tout pres car c est un peu voyant mais j l ai mater au jumelle lol ...
il pleut comme vache qui pisse ... ce soir quand il ferat nuit j irai voire de plus pret, si les sexes se sont declarés , j sais pas pk mais on dirait bien un pant femelle . on vera .
sinon je vais esayer de le palisser, mais par rapport a ce que j avais laissé, le plant n a pas pris en hauteur, alors que les herbes folles autours le camouffle asser bien je trouve .
j ai pris la decision de pas le deterrer .
es ce que je rajoute de l engrais pour hortencia ? ( riche en pk ) j en avais deja mis avant de partir il y a donc un petit mois de cela . de la cendre de bois ?
ma plante est en plein vent , et j avais deja constaté l epaisseur du tron qui a certainement du s adapter. es ce que le fait d etre au vent me protegera un peu d eventuelles moisissures ?
bon voila pour aujourd hui .

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par PipoPopie »

Yep tout le monde!
Je deterre! Dans tous les sens!

Alors je vous explique grosso modo...
J'ai du deterrer des plants (enfin un en fait, l'autre je l'ai coupé du coup) en express, mais vraiment express...
Il devait manquer sur ce plant au moins 3 bonnes semaines de flo... Je l'ai repiqué plus loin...

A votre avis ca va lui bloquer sa flo ou il y a moyen que les tetes gonfles tout de meme...
:idea:

:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Tyler »

Qu'ils gonflent encore bof, surement que ca va être compromis, mais à trois semaines de la récolte en out c'est plutôt la maturation qui est à observer. Dans ton cas le plus dur est fait donc ca m'étonnerais que l'impact soit grave :topcool:

De mon expérience perso j'avais déjà fais ca à 15 jours de la fin et y avait pas eu de soucis.
Par contre une autre fois je l'avais fait au début de la flo et les têtes avaient grossies, mais elles défonçaient pas du tout :insulte: :mrgreen:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par PipoPopie »

Merci de ta réponse Tyler...
Ben je vais la laisser encore un peu si le temps se ga^te pas trop...
Les tritris sont vraiment translucides et y a vraiment pas graillot à fumer dessus, mais ca le fera!c :mrgreen: :cool: :sm6:

J'ai procédé à la manucure du plant coupé à l'instant, elle etait vraiment à peine plus mûre, mais pas grand chose à fumoyer non plus...
:petard:

Cimer Tyler, à pouett' :sm6:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Tyler »

Si les têtes sont pas très grosses elles succomberont moins rapidement face à la moisissure :mrgreen:

Pour la prod, l'année prochaine tente un peu de PK à mi flo :wink:

a+

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par PipoPopie »

Si les têtes sont pas très grosses elles succomberont moins rapidement face à la moisissure

Pour la prod, l'année prochaine tente un peu de PK à mi flo

a+
Merci du conseil :cool: :sm6:
Du PK naturel ca doit se faire... :idea: :cool:
D'oute facon l'année prochaine j'innove! :mrgreen:

Encore merci à toi :sm6:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par PipoPopie »

:up: A votre avis il n'y aura pas de risque de la ripper dans peu de temps... :?:
Genre max ce soir?

:sm6:

Edit: ripper= donner du rippen

Répondre