geronimo a écrit :Ouais c'est l'indien, c'est un fofo de grower, on percute pas comme chez Darty ici ..... des fois....
c'est pô grave.....(on t'as filer les infos...)
Apparemment les problèmes dans la frappe ortho,
seraient dû à des gros doigts sur un clavier minuscule.....
C'est AZERTY ou l'autre de toutes façon.....
Mais tu as surement remarqué que j'avais vu l'homme qui a vu l'homme
qui a vu l'homme qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a
vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,qui a vu l'homme ,
qui a vu l'homme .......
qui a vu le petit Jedï...en toi...
J' y suis passé comme les autres, sauf qu'à l'époque c'était des bouquins
qu'on se passait sous le manteau..... + dur non
alors un effort c'est pas super dur....
Il fût un temps......
Peace
salut l indien
merci pour ton recul ...
je suis rentré et j ai retrouvé un clavier normal ...
et des connection digne de ce nom .
mais y en a qui aurait besoin de voyager un peu ca leur ouvrirait l esprit .
dans certain pays envoyer un mail prend des proportions que certain n imagine pas .
des fois les lettres sont effacées , ou les touches carrement changées ... j parle meme pas de la barre espace qui marche qu on fois sur deux ... ni des connections a 2 kilos par secondes...
donc voila ! ceci dit , sans etre centenaire j ai egalement connue le temps ou internet n existait pas de meme que les telephones portable ... on s en portait pas plus mal ...
bon premiere bonne nouvelles, mon pied et toujours la , je suis pas aller tout pres car c est un peu voyant mais j l ai mater au jumelle lol ...
il pleut comme vache qui pisse ... ce soir quand il ferat nuit j irai voire de plus pret, si les sexes se sont declarés , j sais pas pk mais on dirait bien un pant femelle . on vera .
sinon je vais esayer de le palisser, mais par rapport a ce que j avais laissé, le plant n a pas pris en hauteur, alors que les herbes folles autours le camouffle asser bien je trouve .
j ai pris la decision de pas le deterrer .
es ce que je rajoute de l engrais pour hortencia ? ( riche en pk ) j en avais deja mis avant de partir il y a donc un petit mois de cela . de la cendre de bois ?
ma plante est en plein vent , et j avais deja constaté l epaisseur du tron qui a certainement du s adapter. es ce que le fait d etre au vent me protegera un peu d eventuelles moisissures ?
bon voila pour aujourd hui .