Page 2 sur 2

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 13:21
par FionCube
bah c'est clair, question de bon sens, fumer c'est pas anodin quoi qu'on en dise.

je pense aussi qu'avec les années on deviens plus raisonnables...

à 15 pige on cachait et on tapais des bongs dans la cours du lycée, c'etait fun,
aujourd'hui ça me parait débile :mrgreen:

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 13:33
par ilovesnoopdog
Moi quand je taffé dans un centre de production florale, j'etais de longue en fumette dans les serre ou sous les chassis :petard: :shock: :zzz:
Avec mon pote, on se faisait des courses de Tracteur Vs BobCat :mrgreen:
Ont a cassé une ombrière qui accueilliée environ 3000 fleurs xD et c'etait bien marrant, il y a un petit vieux qui nous a vus , mais il nous a jamais balancé :mrgreen: par contre le chef lui à pas eu besoin de réfléchir longtemps pour deviner qui avais fait le coup :lol:

Sinon quand il fallait mettre en terre à la pioche les 9000 chrysanthèmes hé bien il fallait pas oublier le matos :petard:

en ce moment par contre je suis au chomage , mais ca m'empeche pas de representé et de fumer H24 :lol: je représente la jeunesse de france !

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 15:33
par geronimo
Ben ele est belle;....perso c'est plus la Quarantaine..... :lol: :lol: (vive les serres chauffées.....)
au boulot de dieux..... :lol:

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 15:44
par apunkfromhell
bah moi, technicien du pestacle, ca depend du taffe...quand faut gerer une regie de theatre et balancer des effets et sample a la seconde pres, vaux mieux eviter...en concert, au contraire defoncé derriere la console lumiere pour tout faire clignoter c'est genial :petard:

mas le mieux, c'est le demontage, quand ta 3km de cables et autre a plier, tu fume et tu range tout automatiquement et au bout de 3/4 d'heure t'hallucine t'a tout plier sans t'en rendre compte :petard:

en hauteur j'evite, quoi que ca depend des fois, des conditions de secu etc...

mais en general ca m'empeche aps de taffer au contraire, ca me file la peche :petard:

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 16:08
par sumerien

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 16:11
par Tyler
oooops :mdr:

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 16:30
par fabotanik
:lool:

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 23:15
par towtow's
trés franchement,
à 30m jonké sur la tournée de j.m jarre ou de pink floyd

je monté la structure :rastaman: .

pire mème que sur porquerolle,au mas du langoustier
comme patissier je faisais du sorbet à la weed.

aprés c'est sur :sm31: ,tas des neuronnes mais le cerveau est un muscle :idea: .

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 23:19
par FionCube
c'est aussi question de personnes,
j'en connais quand y ont pas fumé t'a l'impression qui sont malades :mrgreen:

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 23:25
par armystice
FionCube a écrit :j'en connais quand y ont pas fumé t'a l'impression qui sont malades :mrgreen:
+ 100
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est clair qu'il y en a plein qui pourront jamais démarrer le matin sans leur spliff

Re: Drogues au boulot

Publié : 17 août 2010, 23:52
par towtow's
mais le pire c'est que je fume quand je veux,ou je veux et quant je veux :cool:.

et si je smoke pas j'suis pas malade pour autant :sleeping: .

Re: Drogues au boulot

Publié : 18 août 2010, 00:22
par The Happy Sower
:roll: nan mais faut pas fumer au taff.... y a toujours un couillons pour te calculer :lol:
(les fumeurs en premiers, les anciens fumeurs et pis fatalement les jeunes cake qui sont encore à l'école :mrgreen: )

nan limite faut vaporiser ou alors une canna caps de temps à autre :mrgreen: