Page 2 sur 2
Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 13:21
par FionCube
bah c'est clair, question de bon sens, fumer c'est pas anodin quoi qu'on en dise.
je pense aussi qu'avec les années on deviens plus raisonnables...
à 15 pige on cachait et on tapais des bongs dans la cours du lycée, c'etait fun,
aujourd'hui ça me parait débile

Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 13:33
par ilovesnoopdog
Moi quand je taffé dans un centre de production florale, j'etais de longue en fumette dans les serre ou sous les chassis

Avec mon pote, on se faisait des courses de Tracteur Vs BobCat
Ont a cassé une ombrière qui accueilliée environ 3000 fleurs xD et c'etait bien marrant, il y a un petit vieux qui nous a vus , mais il nous a jamais balancé

par contre le chef lui à pas eu besoin de réfléchir longtemps pour deviner qui avais fait le coup
Sinon quand il fallait mettre en terre à la pioche les 9000 chrysanthèmes hé bien il fallait pas oublier le matos
en ce moment par contre je suis au chomage , mais ca m'empeche pas de representé et de fumer H24

je représente la jeunesse de france !
Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 15:33
par geronimo
Ben ele est belle;....perso c'est plus la Quarantaine.....

(vive les serres chauffées.....)
au boulot de dieux.....

Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 15:44
par apunkfromhell
bah moi, technicien du pestacle, ca depend du taffe...quand faut gerer une regie de theatre et balancer des effets et sample a la seconde pres, vaux mieux eviter...en concert, au contraire defoncé derriere la console lumiere pour tout faire clignoter c'est genial
mas le mieux, c'est le demontage, quand ta 3km de cables et autre a plier, tu fume et tu range tout automatiquement et au bout de 3/4 d'heure t'hallucine t'a tout plier sans t'en rendre compte
en hauteur j'evite, quoi que ca depend des fois, des conditions de secu etc...
mais en general ca m'empeche aps de taffer au contraire, ca me file la peche

Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 16:08
par sumerien
Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 16:11
par Tyler
oooops

Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 16:30
par fabotanik
Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 23:15
par towtow's
trés franchement,
à 30m jonké sur la tournée de j.m jarre ou de pink floyd
je monté la structure

.
pire mème que sur porquerolle,au mas du langoustier
comme patissier je faisais du sorbet à la weed.
aprés c'est sur

,tas des neuronnes mais le cerveau est un muscle

.
Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 23:19
par FionCube
c'est aussi question de personnes,
j'en connais quand y ont pas fumé t'a l'impression qui sont malades

Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 23:25
par armystice
Re: Drogues au boulot
Publié : 17 août 2010, 23:52
par towtow's
mais le pire c'est que je fume quand je veux,ou je veux et quant je veux

.
et si je smoke pas j'suis pas malade pour autant

.
Re: Drogues au boulot
Publié : 18 août 2010, 00:22
par The Happy Sower

nan mais faut pas fumer au taff.... y a toujours un couillons pour te calculer
(les fumeurs en premiers, les anciens fumeurs et pis fatalement les jeunes cake qui sont encore à l'école

)
nan limite faut vaporiser ou alors une canna caps de temps à autre
