Question d'éclairage.

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Question d'éclairage.

#16 Message non lu par Dédé La Crème »

j'ai pas eu le courage de tout monter encore.
:wink: , prends ton courage à deux mains, montes tout et vois ce que ça donne (surtout que les box du commerce se montent super rapidement).

Tu te rendras certainement mieux compte de la situation.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par jeep »

bonjour
peut être as tu le moyen de ramener le balast et les lampes 400 W et demander une change en 250 w??
1.4 m de haut je pense aussi que c'est trop juste pour 400 W dedans :?
ou alors prendre une plus grosse box, mais ton pb de bruit n'est pas résolu
à moins de faire avec des ventilos de pc, branché sur un transfo indexable ( ça coute 12 E) un cool tube home made
avec 250 w et ce type de bricolage, je pense que cela passe, mais il faut une extra quant même évidemment

j'avais fait un petit tuto viewtopic.php?f=53&t=52992
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

tens

#18 Message non lu par tens »

La box est déjà monté, mais elle est vide.

Je vais tout monter on verra ensuite .

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Dédé La Crème »

peut être as tu le moyen de ramener le balast et les lampes 400 W et demander une change en 250 w??
Si la box n'est pas dans une cave fraiche, je ferais ça.

L'ideal pour perdre en chaleur serait de faire un circuit propre au cool tube et un circuit pour la box, mais si il y a manque de place, ça aide pas non plus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

M.B

#20 Message non lu par M.B »

hahahhaa grillé
Image

Ca va pote :mrgreen:

tens

#21 Message non lu par tens »

coucou! ca pousse bien!

temperature entre 28 et 30
humidité 40%

impossible de descendre entre dessous de ces données, si quelqu'un a une idée...

J'ai mis 4 graines, j'ai une plante qui à particulièrement bien poussée, deux autres au même niveau un tout petit moins quel a première, et la dernière à eu du mal à sortir mais elle rattrape son retard petit à petit.

à bientôt.

Seven

#22 Message non lu par Seven »

Il existe bien un produit qui permettrais de travailler entre 6- et 8 °c plus haut que la normale (28°c max si j'ai bon souvenir)

Le catalysator ...

Seven

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

Yop,

+1 mais maintenant c'est plus que ça je crois, je suis à 31-32° en cata et pas de souci ça commence à buder :mrgreen:

Par contre ça bouffe, du coup je suis au dessus des préco du tableau d'engraissage, sinon ça carence vite.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Seven

#24 Message non lu par Seven »

Heuu quand je parle de 28 Max c'est en mode normal avec le cata c'est entre 34 et 36 ;-)

Par contre de mon coté ca fait 1 mois et demi que je suis en 11 L royalty et impossible de mettre un ml d'engrais sinon c'est sanction immédiate sur engraissage ...

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Ah :jesors: j'avais po compris :lol:

Je suis Canna pro (pas le plus) et en pot de 4l, ça doit jouer légèrement :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Seven

#26 Message non lu par Seven »

Lol vi c'est clair

je travaille ne général toujours avec du 11 L

Mais pas avec le royalty plutôt de l'universel arrangé a ma sauce ...

C'est la première et la dernière fois que je prend un terreau riche il est impossible de gérer correctement l'engraissage après :(

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par 100% THC »

C'est vraiment efficace le Catalysator ?
Vu les températures qu'on se tape en ce moment (ça ira mieux la semaine prochaine), si ça marche vraiment, ça ne pourra que m'aider.

Bon, je vais faire un tour par la case recherche.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

Je l'utilise depuis 3 semaines, avant les feuilles commençaient à sécher, les plantes stagnaient, là en flo ou en cro, ça boost même avec 33° dans les placos.

Après je manque d'expérience sur le sujet mais LeMarcel avait des tests probant me semble t'il.

Seven

#29 Message non lu par Seven »

100% THC a écrit :C'est vraiment efficace le Catalysator ?
Vu les températures qu'on se tape en ce moment (ça ira mieux la semaine prochaine), si ça marche vraiment, ça ne pourra que m'aider.

Bon, je vais faire un tour par la case recherche.
Pour ne rien cacher je teste une partie de ces prods depuis des années j'ne ai jusque la toujours été tres satisfait dans les version finale (les beta corrigées)

quand au cata oui ca semble être vraiment efficace avec la chaleur

Il existait avant le cata une vieille recette d'aspirine et de vitamines C qui permettait de retarder la fermeture des stomates, maintenant tout ca est intégré et ca comprend en plus bien des choses complémentaires.

Seven

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par jeep »

bonjour
seven peux tu donner la recette (Il existait avant le cata une vieille recette d'aspirine et de vitamines C qui permettait de retarder la fermeture des stomates, maintenant tout ca est intégré et ca comprend en plus bien des choses complémentaires.)
c'est pour limiter les effets des fortes chaleur en placo; c'est ça??
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre