Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bonjour
peut être as tu le moyen de ramener le balast et les lampes 400 W et demander une change en 250 w??
1.4 m de haut je pense aussi que c'est trop juste pour 400 W dedans
ou alors prendre une plus grosse box, mais ton pb de bruit n'est pas résolu
à moins de faire avec des ventilos de pc, branché sur un transfo indexable ( ça coute 12 E) un cool tube home made
avec 250 w et ce type de bricolage, je pense que cela passe, mais il faut une extra quant même évidemment
peut être as tu le moyen de ramener le balast et les lampes 400 W et demander une change en 250 w??
Si la box n'est pas dans une cave fraiche, je ferais ça.
L'ideal pour perdre en chaleur serait de faire un circuit propre au cool tube et un circuit pour la box, mais si il y a manque de place, ça aide pas non plus.
impossible de descendre entre dessous de ces données, si quelqu'un a une idée...
J'ai mis 4 graines, j'ai une plante qui à particulièrement bien poussée, deux autres au même niveau un tout petit moins quel a première, et la dernière à eu du mal à sortir mais elle rattrape son retard petit à petit.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Heuu quand je parle de 28 Max c'est en mode normal avec le cata c'est entre 34 et 36 ;-)
Par contre de mon coté ca fait 1 mois et demi que je suis en 11 L royalty et impossible de mettre un ml d'engrais sinon c'est sanction immédiate sur engraissage ...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
C'est vraiment efficace le Catalysator ?
Vu les températures qu'on se tape en ce moment (ça ira mieux la semaine prochaine), si ça marche vraiment, ça ne pourra que m'aider.
Bon, je vais faire un tour par la case recherche.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Je l'utilise depuis 3 semaines, avant les feuilles commençaient à sécher, les plantes stagnaient, là en flo ou en cro, ça boost même avec 33° dans les placos.
Après je manque d'expérience sur le sujet mais LeMarcel avait des tests probant me semble t'il.
100% THC a écrit :C'est vraiment efficace le Catalysator ?
Vu les températures qu'on se tape en ce moment (ça ira mieux la semaine prochaine), si ça marche vraiment, ça ne pourra que m'aider.
Bon, je vais faire un tour par la case recherche.
Pour ne rien cacher je teste une partie de ces prods depuis des années j'ne ai jusque la toujours été tres satisfait dans les version finale (les beta corrigées)
quand au cata oui ca semble être vraiment efficace avec la chaleur
Il existait avant le cata une vieille recette d'aspirine et de vitamines C qui permettait de retarder la fermeture des stomates, maintenant tout ca est intégré et ca comprend en plus bien des choses complémentaires.
bonjour
seven peux tu donner la recette (Il existait avant le cata une vieille recette d'aspirine et de vitamines C qui permettait de retarder la fermeture des stomates, maintenant tout ca est intégré et ca comprend en plus bien des choses complémentaires.)
c'est pour limiter les effets des fortes chaleur en placo; c'est ça??
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes