Merci B.P ! ! ! ! !
Re: Merci B.P ! ! ! ! !
Merci Juan pour le lien vers Jovanovic..., c est abérant tout ce qui se dit... 

Je mets les vidéos du lien de juan en lien direct afin que tout le monde puisse entendre ca:

- geronimo
- Membre des FCF
Affligeant ...... le truc, bien ouej Sumérien pour le lien,
Bizzarement on retrouve le même genre de complots dans une autre vidéo de ces fameux nouveaux saigneurs du monde............

Si ils sont supérieurs ou l'élite, faut vite les enfermés, Zou direction planète Zlorg............
.... faut rigoler....

Bizzarement on retrouve le même genre de complots dans une autre vidéo de ces fameux nouveaux saigneurs du monde............

Si ils sont supérieurs ou l'élite, faut vite les enfermés, Zou direction planète Zlorg............

.... faut rigoler....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Yop Géro la forme
En fait le coté conspi mode NWO je connait bien j ai eu ma période
, je l ai toujours dans un coin de ma tete mais sans me rendre paranoiaque pour autant et en pesant toujours le pour et le contre..., dans ce cas présent sans parler conspiration, les faits exposés dans les 2 premières vidéos sont accablants si ca s avère etre vrai et je pense que ca l est malheureusement...
, advienne que pourra mais cette catastrophe qui n est pas prette de s arretter sent très mauvais...
Bref encore un incident de plus dans le paysage médiatique me direz vous, mais la c est quand meme du lourdo et ca commence a faire un moment que ca fuit sans qu il ne se passe rien a part des pseudos tentatives toutes vouées a l échec et un Obama toujours aussi décontracté...
A+

En fait le coté conspi mode NWO je connait bien j ai eu ma période

Bref encore un incident de plus dans le paysage médiatique me direz vous, mais la c est quand meme du lourdo et ca commence a faire un moment que ca fuit sans qu il ne se passe rien a part des pseudos tentatives toutes vouées a l échec et un Obama toujours aussi décontracté...
A+

obama vat s adresser a son pays ce soir.
peut etre le deplacement des habitants de plusieurs etats sont a prevoir a cause des gazs toxiques qui s echappent du volcan de petrole
ou bien la grosse desinformation classique,oyez bonne gens rien a craindre tout est sous control vous pouvez dormir tranquille.
cette immense tragedie ecologique est en passe de devenir un desastre planetaire.
on vat tous morfler tot ou tard...
peut etre le deplacement des habitants de plusieurs etats sont a prevoir a cause des gazs toxiques qui s echappent du volcan de petrole
ou bien la grosse desinformation classique,oyez bonne gens rien a craindre tout est sous control vous pouvez dormir tranquille.
cette immense tragedie ecologique est en passe de devenir un desastre planetaire.
on vat tous morfler tot ou tard...
- geronimo
- Membre des FCF
Yop et toi ?
moi ça pète si y avait pas tout ces cons .....
J'ai toujours pensé que j'étais un brin parano, plus maintenant ......
Apparement sont pas les seuls à tenter le diable (Russes,+ tout ceux qui ne disent rien......)
Pis Obama ce serait pas un clone de Lucie...,??????
Posez-vous la question : il est trop docile pour être maître du monde???
moi ça pète si y avait pas tout ces cons .....
J'ai toujours pensé que j'étais un brin parano, plus maintenant ......

Apparement sont pas les seuls à tenter le diable (Russes,+ tout ceux qui ne disent rien......)
Pis Obama ce serait pas un clone de Lucie...,??????
Posez-vous la question : il est trop docile pour être maître du monde???
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
[Mode cynique : On ]
La fuite de pétrole chez les ricains !? Bien fait pour leur g…. !
eh! oh! Faut pas déconner hein! Ça fait plus de 6 semaines que ça dure leur cirque.... STOP!
Maintenant y'a le mondial et ils ne faut pas tout gâcher pour une pauvre fuite ! pis c'est de l'autre coté de la planète en plus...alors hein? fait moins le malin maintenant...
[Mode cynique : Off ]
La fuite de pétrole chez les ricains !? Bien fait pour leur g…. !
eh! oh! Faut pas déconner hein! Ça fait plus de 6 semaines que ça dure leur cirque.... STOP!
Maintenant y'a le mondial et ils ne faut pas tout gâcher pour une pauvre fuite ! pis c'est de l'autre coté de la planète en plus...alors hein? fait moins le malin maintenant...
[Mode cynique : Off ]
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Flask
- Administrateur
Ca fera comme tchernobyl, ca va s'arrêter aux frontières françaises de toutes façons

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
d'ici à ce qu'ils annoncent que la france serait impliqué dans ce foutoir monumentale y'a pas loin
Nous ne sommes pas à l'abri avec la bande de loustic qui se trouve aux manettes depuis quelques temps...

Nous ne sommes pas à l'abri avec la bande de loustic qui se trouve aux manettes depuis quelques temps...
- geronimo
- Membre des FCF
Génial, on a réussit à creuser jusqu'ou fallait pas..... maintenant y paraît qu'il y en a plusieurs sur la planète qui jouent les apprentits sorciers..... à une époque on les brulaient ? j'ai raison ou pas?
salut
ce qui est vraiment inquietant dans cette catastrophe c est le silence absolu des medias depuis quelques semaines.
on en parle plus nulle part si ce n est encore un peu sur le net.
autre detail c est que bp a le monopole absolu sur les moyens ainsi que sur le golfe du mexique.ce sont eux qui decident de tout dans cette affaire.
je pense que les elites ont trouver le moyen de reduire la population mondiale...
ce qui est vraiment inquietant dans cette catastrophe c est le silence absolu des medias depuis quelques semaines.
autre detail c est que bp a le monopole absolu sur les moyens ainsi que sur le golfe du mexique.ce sont eux qui decident de tout dans cette affaire.
je pense que les elites ont trouver le moyen de reduire la population mondiale...
Ouaip curieuse (non) réaction des médias de masses..., le pire reste a venir...juan57 a écrit :salut

Pour la réduction de la population mondiale tout est écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
- geronimo
- Membre des FCF
heyp sum et les autres,
ça devient très inquietant cette histoire, aucunes organisation écolo qui parle,
déjà ça c'est relou, omerta sur les clichés pris, les personnes autorisées sur site, inconnues ?
ça pue l'ambrouille à plein nez ......??
Aucun relais de la presse à part ceux controlés par Mr TT, ils sont en train de noyer le poisson (enfin les ....) ça veut dire :
_Golf du Mexique impratiquable jusqu'en 2030 et encore.....
Suivant.....
Regretable erreur......
L'aurais mieux fait de rester coucher celui-ci
té j'vais faire une sieste....

ça devient très inquietant cette histoire, aucunes organisation écolo qui parle,
déjà ça c'est relou, omerta sur les clichés pris, les personnes autorisées sur site, inconnues ?
ça pue l'ambrouille à plein nez ......??
Aucun relais de la presse à part ceux controlés par Mr TT, ils sont en train de noyer le poisson (enfin les ....) ça veut dire :
_Golf du Mexique impratiquable jusqu'en 2030 et encore.....
Suivant.....
Regretable erreur......
L'aurais mieux fait de rester coucher celui-ci

Le patron de BP est mis de coter pour gerer la crise apres son passage devant le senat US et surtout pour ce week ou il faisait une regatte de yatch a londres