Feuilles aux extrémités jaunes, d'autre recroquevillées HELP

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Feuilles aux extrémités jaunes, d'autre recroquevillées HELP

#16 Message non lu par KrugeR »

ce que je comprend pas c'est pourquoi elles ne sont que 2 à être plus petites et souffrir plus que les autres ....?
pkoi je met 8 jours a me remettre d'une cuite , alors que des potes sont frais dés le lendemain !?

c'est un peu le meme principe ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

thmc

#17 Message non lu par thmc »

KrugeR a écrit :
ce que je comprend pas c'est pourquoi elles ne sont que 2 à être plus petites et souffrir plus que les autres ....?
pkoi je met 8 jours a me remettre d'une cuite , alors que des potes sont frais dés le lendemain !?

c'est un peu le meme principe ^^
Je confirme y doit y avoir des méditéranéenne dans le tas..... :bide: :lol: Plus serieux c'est vrai que chacune à son rythme c'est à moi de m'adapter... Quelque jours plus tard je pense que mes titounes ont trop chaud je galère avec ma température :taper:

thmc

Feuilles recroquevillées trop de chaleur comment gérer ?

#18 Message non lu par thmc »

je pense que mes plants ont trop chaud, je galère à gérer la température et l'hygro... :taper: je trouve des post sur le sujet mais pas trouvé mon cas... :puppydogeyes:
Ma pièce fait env. 3m/2m, sous hps 600w, sans allumer l'évacuation ( mon filtre ) j'ai la bonne hygro mais trop chaud ( 33° ) quand je l'allume l'hygro chute grave (45% mini.) et la temperature ok .... :taper: :bide: Quelqu'un aurait un petit coup de pouce histoire de pas pourir ma journée ...! :lol:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PET MONSTER »

Salut.
Un peu crument je dirais, rien à foutre de l'humidité! :mrgreen:
45% , même 30% ça posera jamais autant de problème que tes 33°c ....d'ailleurs en fin de flo tu dansera la gigue autour de l'hygromètre si les 45% se maintiennent ou baisse.
Contrôle la baisse de ta température en priorité. :wink:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Truite de Montagne

#20 Message non lu par Truite de Montagne »

+1 avec pet monster

surtout à cette période de l'année . Y a pas beaucoup de monde qui peuvent chipoter sur l hygro dans leur espace ...
A partir du moment ou tu garde la T° dans un seuil convenable c 'est deja bien .

:)

powpow's

#21 Message non lu par powpow's »

moi l'été j'arréte le in,c'est trop chaud ds les box.

déjà l'hiver j'me fais chié à chauffer le bin's!!!

thmc

#22 Message non lu par thmc »

Ok merci mais porte malgrè ma ventilation la température ne baisse pas, le problème c'est que laisser ma porte ouverte 18h/jour ça craint pour moi... 30° jour et 25° nuit, :lol: :roll: ça fais trop élevée pour vous...?

powpow's

#23 Message non lu par powpow's »

moi perso j'aimes bien le sun :mrgreen: ,25/30°j'adore :smilecolros: pour l'out :jesors:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par PET MONSTER »

25/30°c c'est pas le mieux mais ça peu passer, faut pas louper un seul arrosage par contre.
En plus as-tu vraiment le choix?
Si tu as une cave utilise la, ou en moyen d'obtenir un intra fraiche, sinon tu peux faire une session sous CFL :topcool:
en été c'est génial (pas qu'en été d'ailleurs), ya les cooltubes etc....

On dit que les pieds qui ont reçu plus de croissance tolèrent mieux les extrèmes climatiques, c'est aussi vrai pour certain phéno bien sur, etc....
L'été on galère tous avec les températures (sauf en ce moment ou il caille et en plus ça pleut!), y en a qui font un break comme powpow's et d'autre qui s'arrachent les cheveux dans un box transformé en sauna (ça c'est moi) ...cette année j'ai construit toute ma théorie sur le refroidissement de la planète :jesors:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

powpow's

#25 Message non lu par powpow's »

euh!!??PET MONSTER tu vas pas claqué une clim ds la box :? .

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par KrugeR »

L'été on galère tous avec les températures (sauf en ce moment ou il caille et en plus ça pleut!), y en a qui font un break comme powpow's et d'autre qui s'arrachent les cheveux
il y a bien qu'en été que je suis tranKil niveau culture lol , comme quoi hein :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

sumerien

#27 Message non lu par sumerien »

Salut la team
KrugeR a écrit :
L'été on galère tous avec les températures (sauf en ce moment ou il caille et en plus ça pleut!), y en a qui font un break comme powpow's et d'autre qui s'arrachent les cheveux
il y a bien qu'en été que je suis tranKil niveau culture lol , comme quoi hein :lol:
Pareil... L' hiver dans mon sous sol ya le permafrost qui s installe c est la vraie galere pour chauffer ca passe rarement au dessus de 15° et l été en mode canicule je tape a 29/30° grand max en fin de cycle de lumière en faisant tourner la journée ce qui est plus que satisfaisant quand je voios les 35/38° chez certains growers.
Yeah Kruger t as ton placo dans une cave ou tu vit chez les Inuits ?? :mrgreen:
A+

powpow's

#28 Message non lu par powpow's »

un break en out :groupe: ,
j'aimes pas payé du erdf en périodes estivalesque :idea: .

comme quoi hein,ji habite pas ou ti habites.

tranquille l'out,en plus il parait qu'ont auras une canicule :dance: :bigsmoke: ,donc j'rallume en fin septembre le in :petard: .

aprés à chacun fais comme ils le sent Kruger "la chaleur des box" :wink: .

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par KrugeR »

dans le 1000 sumerien :shock:

ouep , je cultive dans un igloo ...alors l'été c'est coool
y a juste un truc avec la fonte des glaces ..c'est que les pitons lachent et que je prenne le reflecteur sur la gueule .. :taper: :mrgreen:

pow's : bien sur que chacun fait ce qui peut , c'etait juste une remarque de mon coté ...bouuuh
Humeur du jour:
► Afficher le texte

powpow's

#30 Message non lu par powpow's »

veinard,pas de soucy de t° l'été,
mais l'hiver ça fais quoi ds l'igloo :?: .

Répondre