pkoi je met 8 jours a me remettre d'une cuite , alors que des potes sont frais dés le lendemain !?ce que je comprend pas c'est pourquoi elles ne sont que 2 à être plus petites et souffrir plus que les autres ....?
c'est un peu le meme principe ^^
pkoi je met 8 jours a me remettre d'une cuite , alors que des potes sont frais dés le lendemain !?ce que je comprend pas c'est pourquoi elles ne sont que 2 à être plus petites et souffrir plus que les autres ....?
Je confirme y doit y avoir des méditéranéenne dans le tas.....KrugeR a écrit :pkoi je met 8 jours a me remettre d'une cuite , alors que des potes sont frais dés le lendemain !?ce que je comprend pas c'est pourquoi elles ne sont que 2 à être plus petites et souffrir plus que les autres ....?
c'est un peu le meme principe ^^
il y a bien qu'en été que je suis tranKil niveau culture lol , comme quoi heinL'été on galère tous avec les températures (sauf en ce moment ou il caille et en plus ça pleut!), y en a qui font un break comme powpow's et d'autre qui s'arrachent les cheveux
Pareil... L' hiver dans mon sous sol ya le permafrost qui s installe c est la vraie galere pour chauffer ca passe rarement au dessus de 15° et l été en mode canicule je tape a 29/30° grand max en fin de cycle de lumière en faisant tourner la journée ce qui est plus que satisfaisant quand je voios les 35/38° chez certains growers.KrugeR a écrit :il y a bien qu'en été que je suis tranKil niveau culture lol , comme quoi heinL'été on galère tous avec les températures (sauf en ce moment ou il caille et en plus ça pleut!), y en a qui font un break comme powpow's et d'autre qui s'arrachent les cheveux