Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
GROWIT

Re: Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

#16 Message non lu par GROWIT »

d'accord avec toi rocket, moi qui suit bon smokeurs j'arrive même pas à les finir en une fois !
il suffit de faire sécher ses feuilles et têtes (genre 5 à 7 jours suffisent pour les feuilles) ensuite au congèle pendant 2 jours après ya plus qu'a, je le fais avec un fouet, pas forcément besoin d'un fouet électrique, dès que ça fait une bonne mousse épaisse c'est près à être filtrer. Je dépose le h sur la toile (25x25cm) qui elle-même est sur un papier absorbant, je repli et je presse pour absorbé l'eau, je met ensuite dans le frigo(pour assécher un peu plus), malaxage dans la pomme de la main et voila, mieux que de l'afghan(une ficelle par <|~~), sinon on peut s'amuser à faire des bulles avec une pipe ! :P .Voila si ça peut aider. a+

toxtox

#17 Message non lu par toxtox »

perso je fait un super curing avant et apres .. de plus je travail beaucoup l shit a la main , ca libere les aromes .... avant je le travaillai pas et c'etait fort , maintenant c'est bon et tres fort comme a karachi ;)

GROWIT

#18 Message non lu par GROWIT »

oé c'est pas une mauvaise idée, genre mettre la grosse boulette dans un mini-bocal hermétique et la malaxé une fois par jour, je pense que sa ne peut la rendre que meilleure !
Je pense acheter une toile en 80 microns pour faire un pollinator, il parait que ça marche et que la qualité est donc meilleur qu'avec un pollinator classique (toile 140microns). on verra bien...

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Bon c'est commandé, j'ai pris la version 4 sacs, je vous dirais quoi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lartistemorea

#20 Message non lu par lartistemorea »

Cool je suis tenté aussi mais a court de finance :/
J'attends vos commentaires
:petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

Yop,

J'ai donc reçu les bubble bag de chez growend; ça a l'air pas mal il y a :

220 Microns
120 Microns
75 Microns
25 Microns

Image

Je teste ça demain ou après demain et je vous dis quoi :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tetaklak

#22 Message non lu par tetaklak »

Bonsoir ,

les sacs ne sont plus dispo sur le site pour le moment (j'éspère) :?

Ps: nous avons le même chat Flaskounet :mrgreen: mais le mien est un peu plus âgé

toxtox

#23 Message non lu par toxtox »

le 120 ne sert a rien ..... avedc ce kit je fait 220 75 25

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par ManOnTheMoon »

toxtox a écrit :le 120 ne sert a rien ..... avedc ce kit je fait 220 75 25
Pareil, moi c'est pas un 120 mais un 160 et je l'utilise pour faire mon skuff, 120 c'est peut être un peu fin, mais t'auras une qualité de fou si tu fais du skuff avec :wink: .

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

tetaklak a écrit :Bonsoir ,

les sacs ne sont plus dispo sur le site pour le moment (j'éspère) :?

Ps: nous avons le même chat Flaskounet :mrgreen: mais le mien est un peu plus âgé
Merdoum je dois pas être le seul à avoir craqué suite au topic :)

Elle a 10 semaines; elle est énorme :mrgreen: Premier véto tout à l'heure on va se marrer je sens :mdr:
Merci ! J'ai pas encore bien regardé pour passer tout ça à l'ice O je vais aller réviser.
ManOnTheMoon a écrit :
Pareil, moi c'est pas un 120 mais un 160 et je l'utilise pour faire mon skuff, 120 c'est peut être un peu fin, mais t'auras une qualité de fou si tu fais du skuff avec :wink: .
Merci de la confirmation nickel je ferais ça !

GROWIT

#26 Message non lu par GROWIT »

hâte de voir le résultat flask,
je vais essayer de faire des mini-tamis avec de la toile 220, 140 et 48 microns et des cadres pour les mettre les uns sur les autres pour soit tamiser à sec soit avec un mélange glaçon+eau+zeub comme les sacs filtrant, j'essayerai de mettre des tofs si je chope un apn, faudrai d'abord que je chope de la toile !
@+

titis

#27 Message non lu par titis »

merci beaucoup à lartistemorea pour son aide et surtout pour le partage d'information si rare sur les forum surtout quand il est question d'argent
:topcool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

titis a écrit :merci beaucoup à lartistemorea pour son aide et surtout pour le partage d'information si rare sur les forum surtout quand il est question d'argent
:topcool:
Question d'argent ? Pas compris là tu expliques ? :mrgreen:

Bon sinon bah les bubble sont pas mal mais 17g de manuc ben ça en fait pas lourd, je suis même pas sûr d'en retirer un pet à fumer :mdr: :mdr:

Image
Image
Image
Image

Bon sinon c'est pas mal du tout, à tester avec 200G de manuc :twisted:

GROWIT

#29 Message non lu par GROWIT »

qui ne tente rien à rien pas mal comme même, l'idéale serait au moins 50/100g de manucure de white(beaucoup de trichomes).

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par geronimo »

......Ce qui est bien c'est de consever tes manucures, feuilles, buds déclassées dans des sacs plastoc dans un vieux congélo/frigidaire (qui fonctionne quand même... :D ) ça permet la conservation de plusieurs années ( ou c'est pas possible de les utiliser) et quand tu as le temps et le matos (et les bras..;!) zou tu te fait un petit trip Bubble ashe pour la pipette..... ça donne du coeur quand tu racle les fonds de pots...... :topcool: :mrgreen:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre