Sinon
Se retenir et "comprimer" l'effet te fait "déguster" de l'intérieur : plus tu réprimes la montée du "bad", plus tu te fais du malc'est car j'avais peur du bad et je voulais empécher les effets de monter

Se retenir et "comprimer" l'effet te fait "déguster" de l'intérieur : plus tu réprimes la montée du "bad", plus tu te fais du malc'est car j'avais peur du bad et je voulais empécher les effets de monter
ca varie énooooormément !!! que ce soit le type d effet, la durée ect.. chaque plante est différente (quand on a les sens bien affutéj'avais une petit question concernant les variété. les effet et la monté de ces effet varie-t-elle beaucoup ou y a t-il seulement leur intensité qui varie (question de bot mais bon ^^ )
pour le gout le mieux c est d'en tester pleinet maintenant quand je m'allume un stick de weed je cherche avant tou le plaisir et le gout avant la defonce ^^ qu'elle variété me conseiller vous ?

ca te fait rire ça bob hazeBob Haze a écrit :woody a écrit :évites les beuher bien forte genre pheno selectionné et indoor hydro
ba c est toujours bien de le redire y a la jeunesse qui scrute iciKrugeR a écrit :non c'est innéhé ouais fumer ca s'apprend

oui mais de la beuh d'exté ou inté?et fume en interieur ....
clairBob Haze a écrit :Quelle bande de droguésFionCube a écrit :oui mais de la beuh d'exté ou inté?et fume en interieur ....

imagine le nombre de gosses qui sont fans de toi