Bad ou ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Bad ou ?

#16 Message non lu par elrindell »

+1 avec ceux qui précèdent.

Sinon
c'est car j'avais peur du bad et je voulais empécher les effets de monter
Se retenir et "comprimer" l'effet te fait "déguster" de l'intérieur : plus tu réprimes la montée du "bad", plus tu te fais du mal :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

woody

#17 Message non lu par woody »

re re :D

je vais faire mon entrepreneur de moral^^ mais a 17 ans les bads c est dangereux ca peut te marquer tres longtemps, deja qu'a 25 c est pas facile a gérer .. :lol: alors force pas trop si ca passe pas, ca passe pas. :ange: (je sais que ca va en faire rire certains car les bads avec le canna c est pas pour tout le monde, mais ca existe alors vous marrez pas :lol: )
j'avais une petit question concernant les variété. les effet et la monté de ces effet varie-t-elle beaucoup ou y a t-il seulement leur intensité qui varie (question de bot mais bon ^^ )
ca varie énooooormément !!! que ce soit le type d effet, la durée ect.. chaque plante est différente (quand on a les sens bien affuté :mrgreen: )
au niveau des variétés on peut pas vraiment se prononcer mais évites les beuher bien forte genre pheno selectionné et indoor hydro :lol: évites les beuher du marché noir :? si t as un jardin fais pousser des variétés adaptées au climat hollandais elles sont rarement destructrices :mrgreen:
et maintenant quand je m'allume un stick de weed je cherche avant tou le plaisir et le gout avant la defonce ^^ qu'elle variété me conseiller vous ?
pour le gout le mieux c est d'en tester plein :mrgreen:
tu recherches le plaisir avant la défonce ? :? je comprends pas trop... :roll: lol

+1 elrindell , anticiper le bad c est le meilleur moyen de le faire venir , si tu sens que tu vas bader avant de fumer , fumes pas

tcho

Bob1234

#18 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 09:53, modifié 1 fois.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par KrugeR »

hé ouais fumer ca s'apprend
non c'est inné :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

woody

#20 Message non lu par woody »

Bob Haze a écrit :
woody a écrit :évites les beuher bien forte genre pheno selectionné et indoor hydro :lol:
:mdr:
ca te fait rire ça bob haze :mrgreen:

non mais ho :petard:

KrugeR a écrit :
hé ouais fumer ca s'apprend
non c'est inné :lol:
ba c est toujours bien de le redire y a la jeunesse qui scrute ici

:roll: imagine le nombre de gosses qui sont fans de toi :taper: :mrgreen:

vous etes moqueurs :twisted: :petard:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par FionCube »

sur fcf on a pas le droit de rire mais... ya des truc qui me dépassent...
:jesors: :tusors: :bide:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

woody

#22 Message non lu par woody »

c est parce que t es pas pistonné fionfion :mrgreen: :lol:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par FionCube »

RHA CA NAN je laisserai jamais personne pistonner mon fion!!!!! :shock:

:jesortjesaisjesuisunsaletroll:
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

PBZ

#24 Message non lu par PBZ »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 avec les copains, t'es pas habitué...
et la bonne weed, ca claque :petard:
pour repondre a ta question,l'alcool, oui, meme 2 verres, ca peut jouer....clair....
++
et fume en interieur ....

woody

#25 Message non lu par woody »

PlagRoN_BaLL_z a écrit : et fume en interieur ....
????? what why !!! ???? :mrgreen:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par FionCube »

oui mais de la beuh d'exté ou inté?

:jesors:

Bob1234

#27 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 09:53, modifié 1 fois.

PBZ

#28 Message non lu par PBZ »

Bob Haze a écrit :
FionCube a écrit :
oui mais de la beuh d'exté ou inté?
Quelle bande de drogués :mdr:
clair :mdr:
fume en interieur, c'est au cas ou tu tombes...c*n a dire, mais chez toi, c'est toujours plus sympa que dans la rue ou chez quelqu'un.... :mrgreen: :mrgreen:
mais quelle bnde de trolleur quand meme

Blob

#29 Message non lu par Blob »

Je plussoie pas mal de choses dites au dessus, en pleine croissance, mélanger avec l'alcool (qui a un effet multiplicateur sur tous les psychotropes) c'est pas recommandé...

Le Canna est un produit ACTIF qui agit sur TOUTES les parties du cerveau, il a de plus un effet vasodilatateur (ce qui fait baisser la tension => d'où risque de chute de tension et évanouissement).
De plus en plein trip, changer d'environnement (surtout passer du froid au chaud) favorise la vasodilatation donc la chute de tension.

En général, ces symptômes ne sont pas très grave et dénotes souvent une petite faiblesse (fatigue, hypoglycémie...) le plus dangereux est de se faire mal en tombant.
Mais le canna peut avoir des effets plus dévastateur sur des sujets à faiblesse psychologique latente, il reste donc un produit à consommer avec précaution.

Un petit remède simple et souvent efficace, laisser fondre 1/2 sucre sous la langue => petit coup de fouet à la glycémie qui évite souvent la perte de conscience (quand on la sent venir).

Dans tous les cas, si le problème est récurent, c'est la marque d'un problème sous-jacent qu'il faut d'abord résoudre.

Edit PS: Consommer des psychotrope avant la fin totale de sa croissance (environ 21 ans bien qu'a 18 on prenne ses responsabilités) c'est s'exposer à des risques futur pour sa santé...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KrugeR »

imagine le nombre de gosses qui sont fans de toi

je sais bien ...j'peut plus aller manger ma Pizz tranKil sans qu'il y ait des agitations :roll:

:lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre