help je suis un noobb

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: help je suis un noobb

#16 Message non lu par ganjaman »

Non non sa ne viens pas de toi :lol:

:pacompri:
photos one bud

mimouch

#17 Message non lu par mimouch »

en quoi ma reponse n est pas claire pour toi

ouvre les yeux si t y arrive

sorcier ta crut que j avait quelle age pour parler comme sa

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Sorcier »

Hop, un autre sourire gratos ! :petard:

Et bien écoutes je t'avouerais que j'en sais rien, je dirais par logique plus de 18 ans vu que tu es inscrit. J'ai bon ?

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Mad Hatter »

On a pas dit que tout le monde devais tout savoir...et c'est pour ça que ce forum existe.

Ce qu'on veut dire c'est que toutes ces questions sont des questions hyper-posées, et qu'il existe énormément de topic qui y répondent....

Il suffit de chercher...

Un forum c'est pas une hotline..

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

mimouch a écrit :il y a un peu d affolage dans l air,le savoir c est pas tout le monde kil a heureusement
je suis desoler mais sa fait bientot 6 mois que je suis de forum a lire et lire et relire des jdc suivre en silence.

et quand j ai enfin le moyen de me lancer et tout acheter et de participer,discuter,faire mon jdc et que personne ne repond a de petit soucis ou avis :stupide:

il y a une amiance tendu des noob il y en a et aura toujours

par exemple si je te parlais de peche meca precision et otre que tu connait peut etre pas alors je dois te traiter d abrutis car tu n a pas la science infuse je pense :taper: :taper: :taper: (flask) hein???

je suis desolé j ai autan d amour pour la nature les plantes que mon chien commea femme chacun sont interets

sur ce good vibe

ps:SiSOck beaucoup de sujet t eclaisiront les idees juste du temps et de l aprentissage
des erreur tout le monde en fait
C'est un truc de dingue j'ai rien dit sur ce Topic :mrgreen: j'ai pas la science infuse ça on est d'accord yen a 8 pages sur mon JDC de noobitude total :roll: , par contre je fais des RECHERCHES, je fais pas mon Caliméro quand ya pas de passage sur mon JDC et en plus je garde le sourire :mrgreen: si ça te conviens pas ---> MP j'y ai installé un divan tu va pouvoir parler de ton enfance tout ça ça va bien se passer tu va voir :mrgreen:

----edit----
Ahhh oui quand tu veux la partie de pêche suis pas un pro mais j'aime apprendre :mrgreen:
---------------------
Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par KrugeR »

mimouch a écrit :en quoi ma reponse n est pas claire pour toi

ouvre les yeux si t y arrive

sorcier ta crut que j avait quelle age pour parler comme sa
rien a cirer de ton age ..

ecoute t'es bien gentil avec ton blabla ...je comprend bien ta position , mais un truc que t'oubli grand c'est qu'on atous été noob okiii ?
la moindre des choses avant de venir poser son topic de daube , c'est de faire des recherches ! un minimum ..tu crois qu'on est là pour repondre aux noob qui ont des questions de merdes ? et en plus un gars qui prend meme pas le temps de matter les differentes sections ..et qui pose son topic comme un chien pose sa merde sur un trottoir.
la section debutant a pas ete faite pour les chiens justement .

là excuse moi en deux temps trois mouvements tu trouves reponses a ce genre de questions ..suffit de de faire un minimum de recherche .

mais ça va avec l'air du temps hein... :roll:

tu peux pas savoir le nombre de noob que j'ai pu aider pendant ces dernieres années , mais il y arrive un moment ou te demande si on ce fout pas un peu de ta gueule .
y a noob et noob

et je pense que si personne repond a ton topic , c'est que ça doit etre le meme genre de questions

c'est pas personnel du tout , mais ça va 5 minutes :cool: , vous etes certainement des gens bien cool en dehors pas de soucis , mais faut se bouger un minimum sur un forum , a ce compte là on ferme toutes les autres sections et on passe notre temps a repondre a ce genre de questions,

il fut un temps ou ce genre de topic passait a la trappe direct
Humeur du jour:
► Afficher le texte

mimouch

#22 Message non lu par mimouch »

tout ce que tu peut dire je me sens pas concerner le sujet est pas de moi.

je me suis juste incruster pour dire ce que je pense

je pense pas a avoir lancer plusieur sujets comme j ai marquer dans le precedent message sa fait plus de 8 mois que je suis sur ce forum est ce que ta deja etendu parler de moi avant
si j ai juste demander votre avis sur mon setup

et je suis desoler pour flask mais des moment ta la grosse tete et pense tout savoir alors que tu est newbi aussi

les petit conflit a vec ramade sur les fem ou pas,le one bud ???

apres dsl de venir vous derranger je voulait juste apprendre avec vous en voyant l ambiance sympa mais je me suis tromper

et arreter de dire que je suis une feniasse sur la recherche
alor qu on trouve se qu ont veut sur le net

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

Yo,

T'as pas tout compris je dis pas que j'en sais plus que les autres juste que noob ou pas certaines questions trouve facilement des réponses avec un peu de recherche, je suis juste un peu plus piquant :mrgreen: et il m'arrive de m'emporter c'est vrai, de la a dire que j'ai la grosse tête je vois pas pourquoi je l'aurais, je suis en apprentissage et ça va durer un moment :lol: .

Bon sinon cette partie de pêche ? :mrgreen:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bibadum

#24 Message non lu par bibadum »

mimouch a écrit :...
et arreter de dire que je suis une feniasse sur la recherche
alor qu on trouve se qu ont veut sur le net

bin voila c'est bien ce qu'on dit faites des recherches et apres il n'y as plus trop de question a posé tout est deja la
faut juste ce donné un peu de peine :petard:

mais le gars qui demande si une lampe de chevet ca vas bin désolé il merite la poubelle illico
et le trollage en prime :petard:

mimouch

#25 Message non lu par mimouch »

moi je suis un newbi mais pourquoi personne ne participe a mon jdc, je veut apprendre et je pense pas poser des questions c*n et a la chaine je suis comme toi mais avec plus de probleme de comprehension

j avoue qu il y a pas mal de gens ou faut tout leurs chier dans la bouche je ne suis pas comme sa

pour la peche pas de prob sort tes mouffle on vas au carnassier

PBZ

#26 Message non lu par PBZ »

salut les weedeurs!!!!

et bien ? ya de la tension ici?
nan serieux, on a tous ete newbee un jours ( j'en suis encore un sur ce site d'ailleurs avec mes 60 messages lol) :taper:

d'abord, dites vous que plus il ya de cultivateurs et que plus la loi est inadaptee....
puis, plus y en a , plus on es fondu dans la masse lol
rien que pour ca, ca me fait zizir :petard:

mais par contre, petit message au debutant, effectuer les recherches par vous meme, ca vous eviteras de vous faire lyncher ....
ya quand meme le wiki, les differnd fofo, pas mal de litterature sur le sujet, et si ya quelque chose que vous comprenez pas, venez le demander, vous serez bien recu...

je comprend bien qu'on ne peut toujours avoir la science infuse, mais le fait de chercher par vous meme vous aidera dans l'assimilation des bases....

++

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par jeep »

je profite de l'ambiance chaleureuse et convivial de ce post pour pousser un cri

:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:

il n'y a personne qui va sur mon jdc, un truc super bien tenu
original
plein de super info
du sexe
de la bonne humeur
viendez viendez
:topcool:

bon je sais pas comment vous mettre le raccourci :jesors:

a non je sors pas
la lampe de chevet ça le fait pas

allez chacun réponds à son envie à ce genre de posts, c'est vrai que c'est marrant. parfois
lourd lorsque que c'est redondant ( souvent)

mais qui n'est pas noob en son pays ( au Fille de joie la citation qui tue, je la note dans mon calepin de poëmes et citation de jeep, un best seller à venir)
stay relax, take a beer, sit in and cool

grillé par PlagRoN_BaLL_z dans ma pensée positive

edit je teste jdc de jeep variétés à tendance sativa
cela marche pas tant pis
Modifié en dernier par jeep le 13 nov. 2009, 11:56, modifié 1 fois.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

PBZ

#28 Message non lu par PBZ »

re!!!
edite ton message, mets un copier collé de ton jdc et j'irai voir, promis :wink:

roblo

#29 Message non lu par roblo »

Sisokk a écrit :sorcier pour ce matériel j'en est pour combien ?
éxtracteur ? est quel lampe ça va une lampe de chevé

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lool: (ANCUN ESPOIR!!!)

ps:va voir a botanique..... :mrgreen: :jesors:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Sorcier »

J'adores la pêche aussi, mais pour l'ambiance, décapsuler les binouzes et rouler les blunts :petard:
Puis j'aide à l'épuisette aussi :lol:

edit : Pour les JDC, ne faites pas comme moi et mettez un lien dessus en signature dans votre profil. Je me sers exclusivement de ça pour visiter. C'est l'attitude qui me fait venir sur le JDC par curiosité, et je pense que c'est pour beaucoup pareil ;o)

Répondre