RALONGEMENT DE PHOTOPERIODE EN FLO PAR ACCIDENT = HERMA ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Hazy-OtrA

Re: RALONGEMENT DE PHOTOPERIODE EN FLO PAR ACCIDENT = HERMA ?

#16 Message non lu par Hazy-OtrA »

ayatayo a écrit : non, la période une nuit de 12h ou plus est indispensable et obligatoire pour la flo, par contre un grand nombre de cultivateurs font leur croissance sans "nuit" ( 24/24 de lumière) et ça marche très bien (gain de temps, ça pousse un peu plus vite disent les gars qui font ça)....moi, j'aime pas trop....il y a plein de topics là dessus.......fais une recherche......

j'aime pas trop non plus . un truc de gourmand .!! faut pas deconner. on les perturbe assez comme ca !!
et sinon , tu le sais peut etre pas , mais parazite fait des hermas pour moins que ca ! :lol: ( pardon cheri , je sais que t'aimes pas quand je me moque :mrgreen: )

on va eviter le carnage , et lui apprendre les bases . :petard:
je pense que c'est le mieux .

en flo , sur que les 12 h de sommeil sont indispensables.
sur qu'en croissance ..... lumiere non stop , ca marche aussi ...
mais pas sur que ce soit une chose a appliquer quand on ne maitrise pas encore son espace et ses plantes .
et c'est le cas maintenant .

parazite est en flo . faut qu'il respecte son cycle de 12 h de dodo.

bless

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par PET MONSTER »

le pb avec une croissance en 24/24 c'est que la plante tarde plus à démarrer sa floraison (c'est JP Galland qui l' a écris, "use the Force, Luke!") , dans l'idéal faudrait descendre la coissance de 24/24 à 18/6 puis aussi soudainement 12/12 pour la flo.

le 24/24 est bien pour de très jeune semis et le bouturage (environ 2 semaines l'un et l'autre,ce qui est souvent un minimum, en terre en tout cas je confirme) puis environ 2 sem 18/6 par exemple avant la flo (la durée de ces cycles dépends de la taille qu'on désire pas dépasser bien sur)
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

powpow

#18 Message non lu par powpow »

salut les potos,le 24/24 ne serts à rien"si pour edf,mais pour la planète j'en doute".

je m'explique :arrow: une photopériode plus longue augmente le risque de males.
:arrow: en partant de seed la cro est de 18/6.
:arrow: en partant de boutzs la cro est de 16/8.

il me semble :idea: :?:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PET MONSTER »

16/8? ça sort d'où? :shock:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par PET MONSTER »

powpow a écrit :salut les potos,le 24/24 ne serts à rien"si pour edf,mais pour la planète j'en doute".

je m'explique :arrow: une photopériode plus longue augmente le risque de males. :?: :?: :?:
:arrow: en partant de seed la cro est de 18/6.
:arrow: en partant de boutzs la cro est de 16/8. :?: :?: :?:

il me semble :idea: :?:
:?: :?: :?: :?: :?:

c'est un peu court, jeune-homme, on aurait pu dire bien des choses en somme, en variant le ton, descriptif, argumenté, :okjesors:

enfin franchement :pacompri: on veus connaitre tes sources, le nom de tes complices et ton implication dans le terrorrisme férroviaire :sm8:

powpow

#21 Message non lu par powpow »

bin c'est po grave si tas rien pigé,reprend de la pige et épithète tu pigeras :taper: .

24/24 de lumens ne servent à rien, là tas pigé :?: :idea: .

16/8 pour des boutzs y a assez,étant donnés qu'elles sont femelles :idea:

hbuifhuighqher

#22 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut
16/8 moi je l'utilise pour l'enracinement des boutures.
L'enracinement est plus rapide avec une llongue période de nuit. 16/8 ca fait la periode de nuit la plus longue possible, sans qu'il y ai de risque de passer en flo.
Après quqnd je les mets en terre par contre je repasse a 18/6

powpow

#23 Message non lu par powpow »

merci Tyler :topcool:
punaise les mecs ce lance ds la culture avec de drole de méthodes de photopériode :bang:

continue pet monster en 24/24, tu fais la richesse d'edf et tu participe à l'écologie :taper: :jesors:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par PET MONSTER »

powpow a écrit :merci Tyler :topcool:
punaise les mecs ce lance ds la culture avec de drole de méthodes de photopériode :bang:

continue pet monster en 24/24, tu fais la richesse d'edf et tu participe à l'écologie :taper: :jesors:
1-je suis "lancé" depuis 15 ans, je breedais que tu en étais encore à noyer ta ruderalis :fuck:
2-sacrés cons! j'utilise 24/24 ensuite 18/24 puis 12/24, sur un forum cansacré en partie à l'indoor :!: tu fais comment pour pas engraisser EDF? t'as une éolienne?
3- entre 18/24 et 16/24 ya vraiment un monde de différence :roll:

4-je parie que POWPOW et TYLER subissent l'étirement des plants dès la mise en flo, n'es-ce pas?
moi le stretch connais pas, quand on adapte le spectre à la photo période (intelligement) on se fait pas déborder par la plante en 2 semaine de flo :fuck:

wannabes :lol: thank u drive thru HINHINHINHIN buttmunch!

une dernière chose: l'écologie :?:
Modifié en dernier par PET MONSTER le 13 juil. 2009, 18:54, modifié 2 fois.

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Meme avis que les collegues , le 24/24 est superflu .

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par PET MONSTER »

24/24 avec des néons pour des semis dans une serre, c'est 1 à 2 semaines puis 18/24 .

pour la germination en terre ça permets également une température idéal et stable sans utilisé un chauffage pour serre

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

T'es Quebecois ou Canadien toi ^^

Edit : ah non t'es un *** .
Modifié en dernier par Sodome le 13 juil. 2009, 19:03, modifié 1 fois.

Hazy-OtrA

#28 Message non lu par Hazy-OtrA »

PET MONSTER a écrit :
powpow a écrit :merci Tyler :topcool:

1-je suis "lancé" depuis 15 ans, je breedais que tu en étais encore à noyer ta ruderalis :fuck:
2-sacrés cons! j'utilise 24/24 ensuite 18/24 puis 12/24, sur un forum cansacré en partie à l'indoor :!: tu fais comment pour pas engraisser EDF? t'as une éolienne?
3- entre 18/24 et 16/24 ya vraiment un monde de différence :roll:

4-je parie que POWPOW et TYLER subissent l'étirement des plants dès la mise en flo, n'es-ce pas?
moi le stretch connais pas, quand on adapte le spectre à la photo période (intelligement) on se fait pas déborder par la plante en 2 semaine de flo :fuck:

wannabes :lol: thank u drive thru HINHINHINHIN buttmunch!

une dernière chose: l'écologie :?:
une autre chose ........ la politesse :mrgreen:

bless

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par elrindell »

moi le stretch connais pas, quand on adapte le spectre à la photo période (intelligement) on se fait pas déborder par la plante en 2 semaine de flo
Pourquoi supprimer le stretch :?:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sodome

#30 Message non lu par Sodome »

Tactique de gaingsteur :mdr:

Répondre