France 5 - C dans l'air: faut-il légaliser le cannabis?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: France 5 - C dans l'air: faut-il légaliser le cannabis?

#16 Message non lu par KrugeR »

les conneries aussi C dans l'air .... :lol:

j'aimerais vraiment pas que la france (ou du moins ce qu'il en reste) devienne comme les pays bas :roll: ....c'misere
Humeur du jour:
► Afficher le texte

fsfsdq

#17 Message non lu par fsfsdq »

le fait que le canna d'aulourd'hui soit plus puissant ne change rien à sa biochimie....toujours pas d'overdose possible etc......tout ce que ça fait c'est que pour atteidre un certain état désiré, on utilise moins de substance......
KrugeR a écrit :les conneries aussi C dans l'air ....
:lol: :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par portnou »

:sm1:
On n'y a plus accès ?
:(
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par le_toy »

Salut,

Le "on ces bien fais matraqué la gueule" en parlent du permis a point a bien fais rire ma copine...
Mais est malheureusement très révélateur de leurs intentions vis à vis de nous!!! :guerrier:

Encore une fois on vois que les personnes(homme politique et autres...) qui n'ont jamais cultivé ou même testé de cannabis aiment imposer leurs façons de penser alors qu'il n'ont jamais bosser leurs dossiers et par conséquence n'ont aucunes connaissances sur le sujet...

le pire c'est que n'importe quel cultivateur ce rendra compte que leurs argument ne tiennes pas la routes!
mais pour les autres qui se laissent manipulé, l'état viens a leur secours...
grace a eux les bultins de notes de leur enfants vont etre nettement meilleur, la délinquance vas diminué de 50%, plus de chômage...

ne l'oublions pas,ils ont aussi le droit de vote!

@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par CrapuleScred »

Héhé bonjour les potos!
Bon je viens de matter cette émission, j'ai bien rigolé jaune!
Au passage, j'avais oublié que les politiciens avaient autant un balai dans le cul. C'est sidérant de voir ça, c'est déprimant et on voit que les choses sont pas prêtes de changer.
Je vais aller me cramer la gueule avec ma gnole en toute légalité si ca continu!
Non je préfère boire un petit verre de lait avec mon beurre :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par bruno »

la manne financière que déclencherait une légalisation contrôlée telle que la prône Francis Caballero,
certes
mais cette manne financière va actuellement dans les banlieues

le risque de la légalisation serait de tarir ces sources de revenus (30 % de chômage dans certaines banlieues) et de déplacer la délinquance vers les braquages (qui n'ont pas besoins de ça d'ailleurs)ou autres (prises d'otage)

en tant de crise où il n'y à plus rien à offrir d'autres ................................................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Taciturne »

"KrugeR"]

j'aimerais vraiment pas que la france (ou du moins ce qu'il en reste) devienne comme les pays bas :roll: ....c'misere
"lut Krug[align=][/align]Sarkofrance c misére aussi non?[align=][/align]Les banlieues"zone" de france n'ont rien a envier aux aux néerlandaises...[align=][/align]Tout dépend comment le gouvernement "en place" veux gérer LE probléme de la "misére sociale" et de tous les traffics qui de toute façon en découleront...[align=][/align]Le cannabis en fais partie.[align=][/align]Des familles entiére vivent de gros traffics canna,cc,dreu ou taz.[align=][/align]Mais parfois,la fameuse ménagére de + de ...ben,quant elle se retrouve au chomdu et qu'elle voit sont fiston "kifourienalécole" ramener de quoi manger(et + si affinité),ben elle ravale sont amour propre,veux pas savoir d'ou ça vient et devient miraculeusement pour la dépé ou la léga du canna.[align=][/align]HYPPOCRISIE a tout les niveaux[align=][/align]mais chacun ses intéret...[align=][/align]Sachant que 80% de la prod marocainne est importé via l'Espagne en France et qu'elle devrait pas remonter beaucoup plus haut :wink: J'imagine qu'il doit y avoir quelques "accords financier heu...diplomatiques" pour que la situation perdure depuis...oui,oui 20ans.[align=][/align]Fini l'afgan,le libannais jaune ou rouge :arrow: Marocain commerçial et recoupé.Mondialisation oblige...Fini le vrai camenbert,reste l'odeur...[align=][/align]y'a ka voir la tete de "cravatte bleu-toque:mi-dégarni.[align=][/align]Avec sarko o pouvoir,j'ai compris l'importance d'allez voter...
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par bruno »

Fille de joie le libannais rouge !!!!!!!!!!!!!

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je reviens 35 ans en arrière

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

le marocco à coté
Image
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par sam gamgi »

Sachant que 80% de la prod marocainne est importé via l'Espagne en France et qu'elle devrait pas remonter beaucoup plus haut J'imagine qu'il doit y avoir quelques "accords financier heu...diplomatiques" pour que la situation perdure depuis...oui,oui 20ans.
Fini l'afgan,le libannais jaune ou rouge Marocain commerçial et recoupé.Mondialisation oblige...Fini le vrai camenbert,reste l'odeur...
he crois que tu est a coté de la plaque, pas d accord diplomatique , la raison est plus en phase avec le type d émmigration que nous avons en france et surtout la vague des années 70 , avec l arrivé de nombreux marocain sur le térritoire, et qui rapidement ont capter l argent qu il y avait a faire entre la demande qui existait ici , et la production traditionel de leur pays, et aussi pour leur consomation perso, au fil du temps les choses ont changé, et des structure plus mafieuse se sont mis en place.

mais bon les chose bougent grace a l autoprofd et quelques courageux qui se lance dans la production française a bonne echelle, ont arrive a +de 20% du canna consomé en france, qui est produit en france.
bon les anglais c est plus de 60%, ya encore du boulot a faire

sans compter qu en fr'ance nous touchons la qualité bas de gamme 2 eme ou 3 eme tamisage , voir le broya de feuille ,melanger a du hénné ou biens pire. le top est pour les locaux et la hollande
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par bruno »

he crois que tu est a coté de la plaque, pas d accord diplomatique ,
hum...................
qui étais le plus grand ami du roi du Maroc ?

et visiblement ça n'a pas changé

si tu légalises
avec quoi vont vivre les paysans Marocains ?
section F.C.F

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sylv1 »

je dit poudre au yeux :insulte: ! santé publique ? délinquance ? mafia ?... poudre au yeux !!

Empêcher des gens majeurs et responsables ou tout simplement des malades de fumer (une substance que l'on connait depuis la nuit des temps) c'est tout simplement une attente à la liberté ... l'émancipation de notre conscience, c'est de ça que les gouvernements on peur :insulte:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Taciturne »

"lut.[align=][/align]Je dirais que le "gouvernement" en place veux y rester et ceux qui veulent y accéder n'osent pas afficher leurs opinions ...[align=][/align]Le canna est encore systématiquement associé au "mouvement hippies" et aux "clichés associé...[align=][/align]Oublié les bienfaits du chanvre;La télé et les politiciens ont fait leurs boulot :arrow: Manipulation...[align=][/align]On sait nous apprendre que Charlemagne a "inventer l'école,mais pas le reste... :arrow: Hypocrisie[align=][/align]++
et on s'y applique...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sam gamgi »

hum...................
qui étais le plus grand ami du roi du Maroc ?

et visiblement ça n'a pas changé

si tu légalises
avec quoi vont vivre les paysans Marocains ?
j aurais du quote en 2 fois .
et ou est le rapport qui soit ami? c est pas pour ça qu il participe ou en croque de maniere directe, j voit mal hassan 2 donner a jacques son container de cash de la vente de cannabis de l année entre les 2 pays,
et le nouveau roi du maroc , il leur a mis severement sur la geule a ses paysans du kiff, depuis 2005 ils dansent, les terre cultivé en canna ont reculé de plus de 40% depuis 2005.

apres le fait qu il y ai de la corruption dans les état est un chose.

mais les mecs que je connaissait a une epoque qui font des convoi et remonte des tonnes de hash direct du maroc, ils ont aucunne carte des service secret comme vous avez l air de le suggéré, et c est biens eux et d autres equipes qui alimente le bizness dans la rue, et je les voit mal partager la tunes avec des cravatteux rond de cuir.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Taciturne »

"lut.[align=][/align][quote="sam gamgi"]

apres le fait qu il y ai de la corruption dans les état est un chose. Ben voila![align=][/align]Effectivement,j'imagine mal "chichi" surveiller les camions...[align=][/align] J'imagine plutot:je laisse entrer le teuteu contre je te vend des armes...
et on s'y applique...

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Jester01 »

je pense que les echanges s'il y en a c'est pas du cash ..
mais plutot des non dit ..accord commercial en echange de ...
masi non-dit !

la legalisation pour un politicien en france est un terme contre productif !(pour reprendre les termes de Lord !)
en politique il faut dire ce que les gens veulent et sont prets a entendre ...
il ne faut pas scier le branche sur laquelle on est
la politique est malheuresement le monde du mensonge et de l'hyppocrisie
il n'y a pas plus de fumeur de petard chez Besancenot qu'à droite !
mais qu'en on est de droite ...on est "droit" ..donc meme si on en consomme on ne le dit pas ...
quand on est socialo on a peur de passer pour un post 68ard' (je vois pas ce qu'il y a de honteux)
quand on est besancenot on cherche les revoltés ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre