Pour la silver je prends note
big bud
- ganjaman
- Membre des FCF

Re: big bud
Daccord pour la nothern en qualité/quantité.
-
kayaman
heu !!! j oublie la bubble gum,super gout sucre,super defonce,je compte faire une prochaine culture avec cet weed !!!!!!!!! peace&culture.
-
hbuifhuighqher
ouai la bubble gum moi aussi je vais me laisser tenter
une défonce bien stimulante tout en fracassant le cerveau
une défonce bien stimulante tout en fracassant le cerveau
- ganjaman
- Membre des FCF

Pour la bubble vous parlez de laquelle?
Je suis entrin de faire celle de THS je sais pas encore se que ça va donné, je me suis laissé tenté par son côté indica, mais sur les jdc je vois que celle de serious.
++
Je suis entrin de faire celle de THS je sais pas encore se que ça va donné, je me suis laissé tenté par son côté indica, mais sur les jdc je vois que celle de serious.
++
- KrugeR
- Membre des FCF

oui bin t'as bien fais de prendre celle de THseed va ..celle de serious faut 1000 paxon pour en trouver une de bienganjaman a écrit :Pour la bubble vous parlez de laquelle?
++
et pourtant .... a la base se sont les memes souches ..travaillées differements
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- ganjaman
- Membre des FCF

Cool
J'ai quand même hésiter à cause du taro, c'est cher chez TH
J'ai quand même hésiter à cause du taro, c'est cher chez TH
- KrugeR
- Membre des FCF

c'est vrai c'est cher aussi ,
par contre je te dis ça car j'ai fait plusieurs paquets de bubble serious et bien déçu ..
mais j'ai jamais fait de bubble de TH ..mais les echos que j'en ai eus c'etait plutot pas mal ..
maintenant d'un grower a un autre ou les gouts et couleurs hein ..
mais bon je pense que t'auras qd meme qq chose de bien ..
par contre si tu fais un suivi/jdc sur cette bubbleTH je veut bien que tu me file le lien a l'occaze
++
par contre je te dis ça car j'ai fait plusieurs paquets de bubble serious et bien déçu ..
mais j'ai jamais fait de bubble de TH ..mais les echos que j'en ai eus c'etait plutot pas mal ..
maintenant d'un grower a un autre ou les gouts et couleurs hein ..
mais bon je pense que t'auras qd meme qq chose de bien ..
par contre si tu fais un suivi/jdc sur cette bubbleTH je veut bien que tu me file le lien a l'occaze
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- ganjaman
- Membre des FCF

Je posterais peut être des tofs à l'occasion.
Pour l'instant rien de bien intéressant, elles stretch et sentent rien pour le moment (par contre ma white russian à déjà une odeur assez forte).
Pour la bubble avec 3 femèles j'aurais peut être des phénos meilleurs que d'autres; vivement la fin de flo et le smoke test.
Pour l'instant rien de bien intéressant, elles stretch et sentent rien pour le moment (par contre ma white russian à déjà une odeur assez forte).
Pour la bubble avec 3 femèles j'aurais peut être des phénos meilleurs que d'autres; vivement la fin de flo et le smoke test.