croissance

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: croissance

#16 Message non lu par lamalice »

pistoleros a écrit :Salut
Edit Daddy: j'ai remis un peu d'ordre dans ton topic pour plus de lisibilité, évites de te "quoter" successivement , édites ton post à la place :wink:
:sm27: :sm16: :content2: :fetard: :mdr: :groupe: :merci:

:jesors: :groupe:

c'est qui là daddy? ou un autre? j'ai un peu du mal avec les forums! (vous avez remarquer) :up:

a non c'est pistoleros qui a editer daddy, c'est ca? :petard: :petard:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Bob l'éponge »

:bide:

Jcomprends mieux maintenant pourquoi ta plante a cette gueule là... :mrgreen:

Blutch 76

#18 Message non lu par Blutch 76 »

hello compagneros....

L'arrosage est trés important, si tu arrose trop tu vas perdre du temps...
Sous pèse ton pot ...lourd= assez humide léger = arrosage

lamalice a écrit :l'angrais tout simple algoflach (fleurs terrasses et balcon)!
Dans le temps je travaillais aussi avec l'engrais Algo flash (tout sauf bio !!)
La gamme algoflash tu as différentes possibilités, pour la cana il faut prendre un engrais TOMATE pour le Grow et ROSE pour la flo et surtout il te faudra la rincer à l'eau claire durant au moins 2 à 3 semaines en fin de flo !!

Astalouéééégo compadré

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par lamalice »

salut Blutch 76 merci de tes conseils pour l'engrais algoflach en fait la j'attends mes 5 graines de kaya car j'ai tout louper :up:

je vais recommencer une session de kaya féminisées des que je les reçois! Aussi je me suis acheter un kit HPS, plu qu'a faire mon
espace correctement en attendant mes graines,et cette fois ci je vais prendre toutes les précautions nécessaire avant de planter :jesors:

le mouton

#20 Message non lu par le mouton »

salut la malice,
si tu fait un bon box, ca va le faire ce coup ci avec ta 400

l'engrais y faut penser a regarder sur l'etiquette les proportions de N.P.K.
ca correspond aux proportions des trois principaux nutriments de la plante : N:azote P:phosphore K:potatium

la croissance demande une forte proportion d'azote(N) +/- : NPK : 7-3-6
la floraison demande moins d'azote mais plus de phosphore +/- NPK :4-6-7
c'est le rapport entre les 3 composant qui est important, un NPK 7-3-6 est le meme qu'un NPK 14-6-12, il est juste 2X plus concentrer

mais c'est trop top pour engraisser, le terreau algo suffit largement à tripler le volume de ta plante avant d'avoir faim(accumulation des sels empoisonne le terreau)

j'ai hate de voir, les petites nouvelle, laisse leur quelques temps devenir robuste et feuillus avant de les tailler/engraisser
bonne nstall, bon grow et a+ :petard:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par lamalice »

salut le mouton et merci pour tes conseils alors tu dit qu' il ne faut pas engraisser au debut.
le terreau algoflach suffis c'est ca?

donc il faut les laisser tranquille dans le terreau et basta au debut :up:

Blutch 76

#22 Message non lu par Blutch 76 »

+1 avec mouton....de la flotte et de l'amour man :lol:

slt_les_gars

#23 Message non lu par slt_les_gars »

ouaip :D tu peux attendre une quinzaine de jours de croissance avant d'engraiser, peut etre meme plus si ton terreau est riche :topcool:

dg3dg3

#24 Message non lu par dg3dg3 »

Coucou pour en revenir à t'es photo il me semble pas voir que tu a coupé à la 6ème paire de feuille !!!!

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par lamalice »

ok merci les potos je prend note! :mrgreen:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par lamalice »

toujours pas reçus mes graines de kaya et comme les autres on tous crever je me fait bien chier je sais plus qui je vais faire crever
maintenant lol!!
non sans deconner mes 10 graines de citral on pas été contente de moi elles m'ont toutes lâcher sauf une bouture que j'ai faite
a partir d'une plante qui elle aussi a crever dehors ( coup de froid) et oui j'ai sortis trop tôt!!

il faut être pris pour être appris!!

là j'ai ujne ampoule hp^s de 400 watts et le ballast ainsi que la douille et je me suis fait un reflecteur

Image

voila la bette :petard: :petard: :petard:

voilà pluqu'a instaler tout ca et attendre mes graines quoi que je vais peut etre en commander ailleur :up:

slt_les_gars

#27 Message non lu par slt_les_gars »

'lut

je sais pas quand tu les a commandés tes graines, mais pour moi ca met mini 10-15j (ca fait long une fois que tu attends :cry: )

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par lamalice »

oui ca fait lent, je les ai commander le 3 mars et je crois qu'il y a un souci au niveau du payement par contre moi j'ai bien été débiter

en plus c'est en anglais et je ne pije rien a leurs mails :mrgreen:

je vais surement en commander ailleurs car là déjà que j'ai entendu dire que nirvana vendais pas de très bonne graines
surtout les (kaya) féminisées comme j'attends ,et en plus ils mettent trois plombes a t'envoyer leurs truc

alors je vais changer de cremerie :petard: :petard:

klash

#29 Message non lu par klash »

Salut fais quelques recherche sur le fofo, les seeds low prices tu trouvera peut être quoi commander. Peace et bon grow

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par lamalice »

ok lu, merci pour tes conseils le mouton! :wink:
en fait, je vais abandonner le box pour le moment car pas asser de place!
par contre, je vais planter dehord car la j'ai recu mes graines et j'en ai eu 15 au lieu de 5 (cause retard) :mrgreen:
donc pour résumer, j'ai un pied de citral ( la fameuse bouture) et 15 seed de kaya feminisées!

je ne sais pas trop comment faire pour le pied de citral ,du fait qu'il a deja bien un mois je sais pas si je peu le sortir :bide:

par contre les autres ( graines) pour planter dehors, est ce qu'il faut les metre sous lumiere ou alors directement a la fenêtre?? :petard:

Répondre