Perso,v pour ma 1ère session j'ai testé 2 graines féminisé the church, et 3 blueberries sensi seed fem aussi l'an dernier. Je n'ai eu que des femelles, pas de couilles, tout bien quoi
Pour la the church la qualité était au rendez vous en in comme en out puisque j'ai bouturé une des 2 fillettes pour en faire un bonsai en exté, le résultat a été très encourageant donc je la recommande vivement. Si vous cherchez une variété féminisée ultra résistante que ce soit aux engrais, aux insectes, aux rudes manipulations et aux basses température(plante magnifique très colorée en fin de flo en exté, feuilles violassées, récoltée debut octobre). Le gout était bien meilleur en out, un gout très "skunky", sucrée et assez originale pas rapport à ce que j'ai pu gouter à ce jour. Pour l'effet un high moyen et très agréable, elle incite plutot à l'ouverture aux autres, par opposition à certaines variété puissantes qui vous enferme dans une introspection profonde...
Donc vive les féminisées pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, même si mon expérience est assez peu significative...