[SONDAGE] Les féminisées, Vous en pensez quoi ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Les féminisées, z'en pensez quoi???

Sa m'a toujours tenté mais j'ai jamais osé...
16
10%
J'ai jamais testé, mais pourquoi pas après tout?
22
14%
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis très satisfait!!
46
29%
Je ne jure que par les féminisée!
6
4%
Je me suis déjà laissé tenté et jsuis dégouté!! :pasontentdutout:
12
8%
Féminisée, jamais de la vie avec ce qu'on entend dessus!!
23
15%
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai été dégouté à chaques fois!!!
3
2%
Je tolère^^
29
18%

Nombre total de votes : 157

bozo

Re: [SONDAGE] Les féminisées, z'en pensez quoi???

#16 Message non lu par bozo »

Salut :cool:

Perso,v pour ma 1ère session j'ai testé 2 graines féminisé the church, et 3 blueberries sensi seed fem aussi l'an dernier. Je n'ai eu que des femelles, pas de couilles, tout bien quoi :topcool: .

Pour la the church la qualité était au rendez vous en in comme en out puisque j'ai bouturé une des 2 fillettes pour en faire un bonsai en exté, le résultat a été très encourageant donc je la recommande vivement. Si vous cherchez une variété féminisée ultra résistante que ce soit aux engrais, aux insectes, aux rudes manipulations et aux basses température(plante magnifique très colorée en fin de flo en exté, feuilles violassées, récoltée debut octobre). Le gout était bien meilleur en out, un gout très "skunky", sucrée et assez originale pas rapport à ce que j'ai pu gouter à ce jour. Pour l'effet un high moyen et très agréable, elle incite plutot à l'ouverture aux autres, par opposition à certaines variété puissantes qui vous enferme dans une introspection profonde... :mrgreen:

:( La blueberrie m'a beaucoup deçu en in, gout faiblard et défonce légère, pourtant les plantes n'étaient pas vilaines :oops: je met ça sur le compte de mon inexpérience de jardinier d'interieur puisque c'était ma v1.

Donc vive les féminisées pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, même si mon expérience est assez peu significative... :lol:
Dernière modification par bozo le 06 mars 2009, 16:52, modifié 1 fois.

bozo

#17 Message non lu par bozo »

monsieureone a écrit :
leMarcel a écrit :et puis d'façon la mère Nature je l'emmerde profond:roll:
etonnant pour un mec qui s'est arraché les cheveux à nous sortir les breeding trees du top 5 des phenos actuels :wink:

:lol: + 100 000

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par leMarcel »

bordel vous comprenez rien :mdr:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par DrStrangelove »

:groupe:
Comment est votre blanquette?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par sam gamgi »

mdr :lol: :lol:

j imagine marcel avec sa kalach :guerrier: et un pack de fem
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par tub »

vivi
courrez acheter ces magniques graines feminise
prenez du ch9 ou du genre vous serez pleinement satisfait
lololol
:fuck: :jesors:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

moi je dit qu il en faut pour tout les gouts.

je connais personne qui aprecie se retrouver avec une seul femelles sous sa 600 watt, vue qu il as pas eu de cul et qu il as eu que des males et des hermas, surtout les débutant.
ce qui faudrais c est que toute les variété soit dabord devellopé en reg et apres faire une versions fem.

hormis pour ceux qui se font des cross perso, les males c est chiant
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

monsieureone

#23 Message non lu par monsieureone »

leMarcel a écrit :bordel vous comprenez rien :mdr:
mais si on a compris t'inquiete Fuck les fem ! :mrgreen:

TONY MONCANNA

#24 Message non lu par TONY MONCANNA »

C'est clair, il en faut beaucoup pour que certain comprennne. :roll: Fuck les Fem et point barre !!! :guerrier: :insulte:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par KrugeR »

le soucis c'est qu'il y en a de plus en plus .., je suis pas specialement pour , mais j'en ai qq unes a la case qd meme .
j'en ai deja faite , euforia , etc etc et j'ai eu de tres bonnes surprises , mais dans la forme je suis assez contre qd meme ..ce qui me gene c'est que j'ai peur que les regular disparaissent(je me comprend) ds un avenir pas tes lointain ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

M.B

#26 Message non lu par M.B »

+1 Kruger

Si on voit se qui se passe en Espagne :bide:

Avec le marché de plus en plus grand qu'est celui de la féminisé, on voit des nouvelles variétés (qui n'ont de nouvelles que le nom) quasi tout les mois, et en ne vendant que de la féminisé à tout vas, les seed-bank s'assurent une retraite tranquille :cool: ...

Faut arreter les conneries un peu, ok c'est relou quand tu veux pas faire de graines d'avoir des males, MAIS BORDEL C'EST LA NATURE :insulte: elle était là avant nous.... :dbz: LANDRACE POWERRRRR :petard:

Bon ok gros délire mais ,
tu cautionnes toi, l'idée de pouvoir choisir le sexe de ton gamin...

++

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Non mais imagine , si on te greffait un appareil reproducteur de femme , et que tu t'autofecondais : paye la gueule des rejetons a mon avis :mdr:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Bob l'éponge »

...mais pour le cul ça pourrait être pas mal... :mrgreen:

Maintenant pour les gosse c'est clair ça foutrait les boules (dans tout les sens du termes :lol: ), t'imagine, t'as une fille magnifique et en pleine pubertée elle se choppe une paire de couille dans le cou... :shock: :mdr:

Sale délire :mrgreen:

:jesors:

Steven.Seagal

#29 Message non lu par Steven.Seagal »

N'y a t il pas des landraces comme la thai qui sont des hermas par défaut et ce depuis des siècles ?
Mais c'est une exception non ?
Je me demande aussi si il n'y a pas des "breeders" qui ont développé des lignées de féminisées qui ressemblent à qq chose ?

Là si je devais acheter des graines, je prendrais
- Soit des regular chez un breeder réputé sérieux.
- Soit un croisement femelle * femelle (on dit "graines femelles" et non féminisées, n'est ce pas ?) de 2 boutures d'exception auxquelles je n'ai pas accès. Mais je sais pas si ca se vend en fait je regarde plus les catalogues...
- De la thai pkoi pas :lol: :lol:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Sorcier »

Quand je sors du macdo, ben max une heure après j'ai la dalle et il me faut du consistant genre cassoulet à la chapelure dorée et croustillante , andouillette grillée au four arrosée d'un blanc alsacien, ou bien encore une bonne pièce de boeuf bien juteuse braisée avec amour... je ne dis pas que ces hamburgers ne sont pas bons, leur service en bagnole en plus est très pratique, mais il s'agit bien de se nourrir et non se mettre vraiment à table. Les fem', si on rentre pas dans les absolus et qu'on se borne à voir l'utilisation courante actuelle, c'est du mac do pour moi.

Steven, pour le croisement que tu demandes... on est plus du tout dans le commercial mais généralement chez des types qui essaient de faire ça bien, et pas forcément pour une cagnotte. Aujourd'hui, acheter de la féminisée ce n'est pas du tout utiliser ce circuit et c'est là tout le risque.
Je préfères voir un gus se les faire, ses fems, que de la voir acheter ces machins produit en masse et basés sur une sélection "ça marche / ça marche pas". On et vraiment très loin de la qualité offerte en agriculture sur les variétés fem'/stériles, pour la simple et bonne raison qu'avant de boucler les strains, ce sont de gros taff de consanguinité en amont qui sont fait.

Verrouillé