Variet
- yukmouth
- Membre des FCF

Re: Variet
T'as pensé au transport d'eau ? si t'as 4 plantes, faut leur amener 20L d'eau tous les 3 jours, soit une petite 15aine de bouteilles d'1.5L
-
Killer
juste une petite 15aineyukmouth a écrit :soit une petite 15aine de bouteilles d'1.5L
-
Nergal1B
Ya un Beau ptit ruisseau qui passe dans les bois ou je vais , mes chiens on deja bu de l'eau et j'en ai deja bue aussi , elle n'a pas bon gout mais j'en suis pas morte , j'peu arroser mes plantes avec ca ? le ruisseau passe dans casiment toute la foret , en amenant petit a petit des bouteille , je pourais laisser ca sur place et les remplir a chaque visite et transporter alors en deux ou trois voyage , l'eau jusqu'au plante ? sinon , un big big system tuyauterie arosage automatique

- yukmouth
- Membre des FCF

si ya un ruisseau c'est le top, et si tu peux planter tes plantes a proximité, t'auras ptet meme pas besoin de les arroser
-
Nergal1B
Oui pas c*n mais le sentier suit le ruisseau , donc les promeneurs aussi , je voulais quand meme etre vachement a l'eccart d'ou les gens peuvent passer , les enfants qui vont y jouer quitte en general le sentier aussi et n'oublions n'oublier pas que l'eté certain jeunes couples aime aussi folichonné dans les bois
mais bon , la foret est quand meme humide , fort epaisse , je vais aussi devoir trouver je présume un endroit asser exposé au soleil , donc près du ruisseau ca sera pas possible c'est dommage car c'etait en effet une idée
bon ben j'ai la solution maintenant
y'a plus qu'a acheter les graines et lancer tout ca
par contre les prix chez Alien
ca fait cher pour c'que j'vais en faire
je pense donc opté pour les seed chez nirvana meme si leur reputation n'est pas terrible
derniers détail
j'ai vriament beaucoup lu sur les feminisée et au final , on parle toujours de cette saloperie d'hermaphrodisme qui revien , mais ca vien aussi sur les graine non féminisé , bien que conseillée au débutant , a force de lire sur elle , je me pose vraiment la question
alors ? Feminized :
?? Ou
?
bon ben j'ai la solution maintenant
y'a plus qu'a acheter les graines et lancer tout ca
par contre les prix chez Alien
je pense donc opté pour les seed chez nirvana meme si leur reputation n'est pas terrible
derniers détail
j'ai vriament beaucoup lu sur les feminisée et au final , on parle toujours de cette saloperie d'hermaphrodisme qui revien , mais ca vien aussi sur les graine non féminisé , bien que conseillée au débutant , a force de lire sur elle , je me pose vraiment la question
alors ? Feminized :
- KrugeR
- Membre des FCF

+ 1Nirvana, parait que cest pas le top niveau stabilité.. Quoi qu'il en soit j'ai eu des phénos magnifiques
oui faut arreter avec nirvana ..bon on sait ce que c'est ok ,mais a 20/25 euros vous voudriez avoir des miracles !? au pire il y a tiki seed bank , mandala etc qui font aussi des graines bas tarif ,mais des bonnes graines , il y aussi seedsman et avec de belles varietés je trouve .
mais chez nirvana j'ai eu deux ou trois pheno bien plus potables que ceux que j'ai eu sur des bubblegum de serious seeds ..qui sont a 80euros la pacson , et aussi les choco chunk de thseeds.. meme si c'est ma variété reine , il y a bcp a jeter sur une selection (des individus qd meme infumables !!), et sur ce coup là c'est idem , les aurora a 20 euros tenaient bien mieux la route.. comme quoi .
apres c'est la loterie les graines et ça c'est chez tous les breeders , ensuite vient le taff du breeder en lui meme ..et là c'est sur que les graines que vends nirvana bin ce sont pas des seeds travaillées sur des generations et des generations afin d'obtenir des monstres de stabilités ..donc stabilité bof bof et encore ça depend des souches que l'ont prend , sur "aurora indica" l'affaire se tenait assez bien qd meme je le repete car j'ai ete agreablement surpris .. aussi trouver un tres bon pheno de Durban (qq couilles en fin de cycle mais leger)
mais je suis desolé a 20/25 euros y'a de quoi se trouver qq bons trucs qd meme ..
il y a mieux c'est sur , mais faut pas commencer avec des seeds a 80 euros non plus , pour se faire la patte ca va pas mal
sinon les white widow sentent pas tres tres fort en flo..
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
haze-fan
- Membre des FCF

salut
Tout à fait d'accord avec kruger, pour commencer faites vous la main avec des graines pas chères.
Je sais que je vais m'attirer la foudre, mais pour commencer une culture et se faire la main il y aussi les féminisés même bon marché( genre world of seeds). Perso mes premières cultures c'était du indica bien lourd, et ça fait plaisir car àl a fin tu as un résultat et ça motive
J'ai commençé avec white widow, snowball, citral, k2. Et bien maintenant chaque fois que je cultive , des sativas et d'autres truc ma femme dit que je diminue car je récolte beaucoup moins, fuat dire qu'elle fume pas non plus.
bonne continuation
Tout à fait d'accord avec kruger, pour commencer faites vous la main avec des graines pas chères.
Je sais que je vais m'attirer la foudre, mais pour commencer une culture et se faire la main il y aussi les féminisés même bon marché( genre world of seeds). Perso mes premières cultures c'était du indica bien lourd, et ça fait plaisir car àl a fin tu as un résultat et ça motive
J'ai commençé avec white widow, snowball, citral, k2. Et bien maintenant chaque fois que je cultive , des sativas et d'autres truc ma femme dit que je diminue car je récolte beaucoup moins, fuat dire qu'elle fume pas non plus.
bonne continuation
http://fcf.cannaweb.infoviewtopic.php?f=24&t=53377: session hinernale
- yukmouth
- Membre des FCF

alors avec seedsman j'ai eu du tres bon et du tout pourri. J'ai commandé une fois chez eux, de la sugar haze et de la Northern lights. La SH reste une de mes beuh préférée, tres gros high comme on l'aime et tres bon gout. La NL par contre etait a chier, une flo plus longue que prévue pour finalement donner un pied ou les branches secondaire ne se developpent pas, et un ratio feuilles/fleurs bien moisi.KrugeR a écrit :il y aussi seedsman et avec de belles varietés je trouve .
Il semblerait que leurs variet a base de haze sont terrible, mais pour le reste, faut voir.. Krug tu as essayé quoi chez eux ?
-
Nergal1B
Mouais finalement je croit que je vais rester sur l'idée de nirvana , ca reste les plus bas prix avec un choix plutot large , au moin je pourais choisir deux varieté differente , comme ca jme ferais de l'indica et de la sativa , histoire de pouvoir choisir comment je me fou
Pour de L'out En foret , sans trop de soin si ce n'est les arosé et tout ca , mais je ne voudrais pas dispercé d'engrais dans la nature je suis asser Ecolo , au mieux que je peu en tout cas donc voila , ya des variet qui sont vraiment deconseille ?
j'avoue que j'adore la white , donc j'avais penser a une white , et ma premiere idée de la durban que j'pourais aussi cultivé a la maison
sinon la northern light , elle pousse beaucoup , donc j'en voulais pa ici pour faire de l'out mais en foret , n'est ce pas idéal ?
Pour de L'out En foret , sans trop de soin si ce n'est les arosé et tout ca , mais je ne voudrais pas dispercé d'engrais dans la nature je suis asser Ecolo , au mieux que je peu en tout cas donc voila , ya des variet qui sont vraiment deconseille ?
j'avoue que j'adore la white , donc j'avais penser a une white , et ma premiere idée de la durban que j'pourais aussi cultivé a la maison
sinon la northern light , elle pousse beaucoup , donc j'en voulais pa ici pour faire de l'out mais en foret , n'est ce pas idéal ?
- KrugeR
- Membre des FCF

yukmouth :
pour l'instant aucune
, mais j'ai un paquet de Narkush de chez eux que je vais faire tres bientot (c'est une hindu kush qui serait plus puissante que les hindu kush classiques)
je te dirais ce que j'en pense , pis je ferais bien un petit suivi ou qq photos..
bon apres , je disais ça surtout niveau tarif ..
mais j'ai eu de bons echos de seedsman pourtant.. apres bien sur , il peut y avoir des merdes avec certaines souches comme tu dis ..c'est pas impossible qu'ils aient une bete de haze pour travailler , et que pour le reste ce soit pas top top ..
faut que je me renseigne sur un ou deux forums ou je vais aussi , je crois qu'il y a qq gars qui ont fait pas mal de seedsman..
en tout cas ils connaissent mieux que moi , je te tiens au courant si tu veux..
++
pour l'instant aucune
je te dirais ce que j'en pense , pis je ferais bien un petit suivi ou qq photos..
bon apres , je disais ça surtout niveau tarif ..
mais j'ai eu de bons echos de seedsman pourtant.. apres bien sur , il peut y avoir des merdes avec certaines souches comme tu dis ..c'est pas impossible qu'ils aient une bete de haze pour travailler , et que pour le reste ce soit pas top top ..
faut que je me renseigne sur un ou deux forums ou je vais aussi , je crois qu'il y a qq gars qui ont fait pas mal de seedsman..
en tout cas ils connaissent mieux que moi , je te tiens au courant si tu veux..
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

gaffe qd meme Nergal1B...prends une white si tu veux , par contre la durban peut avoir pas mal de fleurs males au milieu des tetes ..donc faut avoir l'oeil un minimum pour pas pourrir ta session avec des graines ds ta beuh ..

Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Nergal1B
ca me derange pas si ca ne la rend pas inconsomable , meme si j'en recolte que la moitier , je présume que les graine dans les gousse son utilisable , donc
pour la prochaine sess et en plus grande quantité
a moin que vraiment ca ne la foute en l'air ?
a moin que vraiment ca ne la foute en l'air ?
-
nauxx
J'ai fait mon Out 2008 avec de la highway delight de chez kurt cobain et j'en ai été super content...pour 20€ les 10graines, je n'ai eu que des femelles et un super pheno purple en fin de flo ... que du bonheur!J'ai fait un super récolte sans grand entretient (juste la prepa de la terre)Nergal1B a écrit :Mouais finalement je croit que je vais rester sur l'idée de nirvana , ca reste les plus bas prix avec un choix plutot large , au moin je pourais choisir deux varieté differente , comme ca jme ferais de l'indica et de la sativa , histoire de pouvoir choisir comment je me fou![]()
Perso je préfère également pas trop claquer de thunes dans les graines, ce ne sont que des plantes après tout...il suffit quant on en tient une bonne de la bouturer et zou! trinkill
@+
-
Nergal1B
c'est aussi ce que je me dit
la pour le moment j'ai commencé avec des graines que j'ai trouver dans mes fond de pax
deux commence a faire une racine elle on trempé un peu plus de 12h mais elle etait vielle pour la plupar on plus de 6 mois
je vais deja faire germé ca on verra si ca donne quelque chose en attendant de me decidé sur la/les varieté finale que je cultiverais , j'hesite encore
sinon , ya un breeder qui propose ( j'avais deja vu ca quelque part je croit ) un mix de plusieur type de graine pour l'out ? pour pas trop cher , maximum 30€ les 10 seed parce que je trouve que c'est deja bien cher pour une premiere fois ou je suis deja casiment sur , de ne rien a voir au final , alors ca me fait mal maintenant de me dire que c'est juste pour l'expérience ( et apres si j'ai de la chance je pourrais me faire deux trois bocaux de bonne weed mais ca , j'y pense pas pour le moment )
la pour le moment j'ai commencé avec des graines que j'ai trouver dans mes fond de pax
deux commence a faire une racine elle on trempé un peu plus de 12h mais elle etait vielle pour la plupar on plus de 6 mois
je vais deja faire germé ca on verra si ca donne quelque chose en attendant de me decidé sur la/les varieté finale que je cultiverais , j'hesite encore
sinon , ya un breeder qui propose ( j'avais deja vu ca quelque part je croit ) un mix de plusieur type de graine pour l'out ? pour pas trop cher , maximum 30€ les 10 seed parce que je trouve que c'est deja bien cher pour une premiere fois ou je suis deja casiment sur , de ne rien a voir au final , alors ca me fait mal maintenant de me dire que c'est juste pour l'expérience ( et apres si j'ai de la chance je pourrais me faire deux trois bocaux de bonne weed mais ca , j'y pense pas pour le moment )
- yukmouth
- Membre des FCF

Krug apparemmet ils ont la souche originale de haze ( a ce qu'ils pretendent) ce qui expliquerait que leurs croisement hazy soient au top.