Bon, donc niveau lampe ca ira bien, je compte bien aller vers du plus haut de gamme par la suite (avec le kit "basique" de secours).
Et 3m de gaine pour etre sur du coup. J'ai pensé au collier pour la gaine aussi ! M'en faudra combien avec mon install ? 1 ou 2 ?
Le Ventilo 30cm, c'est celui que j'ai de dispo pour mettre dans la box, j'en ai des comme ca chez moi (pas exactement ceux des photos hein):
ou
Les 2 ont 30cm de diam' (et sont reglables en puissance et avec timer), je verrais bien celui qui passe le mieux dans le box. Au pire, si c'est le bordel en Flo, je prendrais 1 ou 2 ptits clipables.
Pour l'eau, j'ai vu que filtrée, fallais pas prendre !!! Donc mon eau bien calcaire (Ph 8+) aura besoin d'etre traitée ! Donc Ph- sûr !
Timer, i'm gonna take 1
Et pour les seeds, la Shiva est si ptite que ca ?? Et en reg', donc du coup, je pense me faire un ptit mix (gérable) pour esperer avoir 7/8 femelles en flo :
- 10x Shiva Shanti en reg chez Sensi
- 5x Ortega Indica en fem chez Dutch
c*n ou pas c*n ? ^^ Les 2 ensembles devraient etre gérables d'apres les temps de flo, taille de plantes etc. Et comme ca je pourrais tester cette Ortega qui me tente tant ! (y'a de la Northern Light inside)
La Northern --> Cheeeer ! J'aurais bien voulu mais niet pour une 1ere !
Et effectivement, je me renseigne sur la palissage SI ca devait arriver, mais normalement ca devrait tenir là dedans tout ca, mais si je dois palisser un poil, jprefere y etre préparé
La California : sent beaucoup en flo ? Quelle caractéristique t'as plu pour que tu me la conseille ?
Double Gum : j'ai lu differentes choses dessus (selon leur provenance), que lui reproche-tu ?
Désolé pour toute ces questions hein, j'veux tellement faire les meilleurs choix pour une première, et tellement hate de pouvoir mettre les mains dedans

Demarrage prevu dans 1 semaine si tout va bien (commande de seeds dans la soirée, après quelques heures de reflexion finale) ^^