Ben je pensais à la chlorose apicale effectivement, mais vu comment elle a tigée....t'as pas tord.....Avec le all-mix il peut pas avoir de carences...pas possible.....Yakamanuye a écrit :Une carence peut venir d'un mauvais ph, d'où ma question à propos du terreau.
Mais en tout cas çà m'étonnerais que çà vienne de la HPS trop proche: cool tube et 30cm de la 250w, ça devrait pas cramer.
En plus on voit bien que la plantule a tigé, donc c'est pas une chlorose apicale due à trop de lumière à mon avis.
+1Yakamanuye a écrit :Tu laisses bien sécher le dessus du terreau entre deux arrosages ?
+1Yakamanuye a écrit :Il y a des trous de drainage au fond de tes gobelets ?
+1Yakamanuye a écrit :Au fait pourquoi ne pas les avoir mises directement dans les gros pots ?

Heu....ha mais non ça gueule pas là ^^ Va voir le topic "Vous êtes c*n ou quoi", tu vas voir quand ça gueule sur les fcfSaMiRnOfF a écrit :Ne vous disputez pas les gars pour moi, je suis meme pas une meuf alors !

Ha ? Parce que ce n'est pas français là quand on te cause ??SaMiRnOfF a écrit :Waaaa les gars, franchement personne ne peut parler la france ??
Et non, tu feras pas de miracle pour le bruit, si ce n'est de mettre ton placo dans un endroit où tu dors pas....et vi, la flo c'est extra en 24/24 sinon moisissure, tu pourras pas gérer ça par déshumidificateur, ou ça te coûtera bonbon....
Et moin silencieux qu'un 150m3/h....je crois que tu te rends pas compte.....c'est super silencieux déjà....mets toi à côté d'un RVK 450m3/h et tu verras la différence, c'est l'avion de chasse contre le sèche-cheveux