Le gratteur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le gratteur

#16 Message non lu par Insectivore »

Sujet: Le gratteur
Merci pour le lien akt !
Ce passage est vraiment phénoménal !

c'est pas howard marks dans l'extrait là ...

+

Edit (aprés la guerre)
PS : Je suis pour une rotation "maitrisée" de gros joints "bien chargés" ...
Dernière modification par Insectivore le 24 nov. 2008, 18:14, modifié 1 fois.

zamal'partoo974

#17 Message non lu par zamal'partoo974 »

moi j fume pratiquement que chez moi ,et quand il m arrive de tomber sur un type qui m tape mon lulu , et bien j lui donne de bon coeur .

Maniak

#18 Message non lu par Maniak »

eugene ketama a écrit :Il y a aussi ces soirées ou l'on se retrouve chez quelqu'un, entouré d'une majorité de gratteurs. Là,normalement, il n'y en a jamais qu'un ou deux avec du stuff .
Dans ce cas , je pratique de la manière inverse : matière sur le tout début et avant le carton. Le reste du pétard, pure tobacco. Donc, j'allume, je passe a la 1ere toux, et je réclame "une dernière taffe" un peu avant le carton. Ils me le passent avec un léger rictus, genre: "quel pigeon pour réclamer le carton".............. :rasta: :content2:
Machiavélique :lol: :topcool: :bigsmoke:

fabotanik

#19 Message non lu par fabotanik »

Oui oui insectivore, c'est bien howard marks, il a joué dans quelques films ;) :lol:

++

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Bablestrudel »

Je me suis amusé à faire ça une fois aussi sauf que au début j'ai roulé royal pour mon plaisir puis ensuite mélange normal pour mes potes et tabac vers le carton pour celui à l'autre bout du canap' hahaha.

Bon mis à part ça je suis toujours avec des potes quand je fume donc je fais tourner à eux en premier gratteur ou pas et si il a de la chance il lui restera de quoi se cramer les lèvres :D
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par vils »

xaniss a écrit :
Mais moi j'ai la solution, le "just" (en honneur aux amis d'un certains justin, tous des gratteurs), avant de sortir je prépare mes joints, et dedans je met sur la premiere moitiée : beuh + un peu de tabac, et dans la deuxieme QUE DU TABAC :) bref quand ca goute plus que le tabac on peut faire tourner au gratteurs (de tt facon le gratteur ne s'en appercevra pas car il crapote :p ).
et avec ça tu traites les autres de crevard
mec tu garderais des rognures d'ongles pour pas que quelqu'un les bouffe

sincèrement le joint c'est censé ètre convivial les techniques de crevard pour pas se faire taxer quelques taffs ça m'épate
on a jamais compté entres potes et y a jamais eu de galère je comprends mème pas pourquoi le débat existe
et moi les spliffs je fais tourner soit au pote à coté de moi soit à la personne à qui je suis en train de parler
et celui qui réclame en mode boulet (ça m'arrive tellement rarement) tu dis que t'as promis à un poto de lui passer et puis basta
toute façon ce genre de boulet je vais pas m'attarder à refaire le monde avec eux
si faut commencer à pré-péparer ses joints spécialement pour que les autres fument que du tabac sérieux autant rester chez soit tout de façon t'es pas un personnage intéressant
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

tout de façon t'es pas un personnage intéressant
Tu le connais bien pour sortir des remarques comme ca ?

:roll:

Toi tu parles de fumette entre potes , soit .. Lui causait de GRATTEURS , lis les titres des topic ca t'aidera .. Perso un gars qui vient mendier le bedo comme un balourd je l'envoie bouler point barre , et lui faire fumer un joint de tabac ca va pas m'empecher de dormir .

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par vils »

non mais faut arrêter d'idolâtrer son herbe 5min c'est juste une plante et basta
que le gratteur soit un c*n ou tout simplement un mec qui n'a pas la délicatesse de demander correctement ne t'oblige pas à te rabaisser à ce genre de techniques de racro
et peut ètre qu'il a ramené de la boisson et pas toi
et peut ètre que c'est un mec simpa qui a juste la flemme d'aller pécho mais qui peut compenser ça par d'autres points
t'en as marre de son comportement tu lui dis poliment et clairement et c'est torché comme affaire
après préparer ses joints spécial "je garde tout pour moi" en ricannant haha bien fait pour ces cons ça élève pas franchement le niveau
et sinon ouai j'ai lu le titre du topic ninjah c'est gentil de t'inquiéter pour mes capacités en lecture :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#24 Message non lu par fabotanik »

vils a écrit :et peut ètre qu'il a ramené de la boisson et pas toi
:mdr: ^^

Décidément, anthologique style :mrgreen:

metallicseed

#25 Message non lu par metallicseed »

oui c'est beau :content:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par vils »

ah ouai et pourquoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Petitgris »

C’est vrai que c’est délirant ce genre d’affirmations péremptoires et définitives.
Heureusement, cette fois ci, le sujet n’a pas été arbitrairement clos pour subir ce jugement en guise de conclusion bornée.
Qui es-tu pour juger de l’intérêt d’un être humain sur une anecdote ? Tu crois que tu es intéressant, toi ? Sans partager le point de vue de xaniss sur ce thème, je trouve que la réaction la plus lamentable de ce topic est bien la tienne. Tu devrais « pré péparer » (sic) des contributions un peu moins connes, ça nous changerait…
Beng geg-a-geng geng geng geng

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par portnou »

Salut,
J'ai pas compris :
Quelle affirmation définitive et péremptoire, de la part de qui ?
Quand un sujet est clos, c'est toujours de maniere abritraire, et alors, c'est normal, un modo joue en quelque sorte le role d'arbitre ;)
Et les clotures sont sytématiquement justifiées ;)

Si tu pouvais éviter, petit gris, d'insulter inutilement les gens, ça permettrait peut etre de faire avancer des idées, au lieu de les enfermer betement (oui, du coup, moi aussi je m'y mets) dans des carcans stériles et inutiles.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Maniak

#29 Message non lu par Maniak »

Encore un débat stérile qui commençait bien :cry:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par eugene ketama »

la faute à qui? Les trolls ne sont pas ceux que l'on croit !!
̿

Répondre