Merci pour le lien akt !
Ce passage est vraiment phénoménal !
c'est pas howard marks dans l'extrait là ...
+
Edit (aprés la guerre)
PS : Je suis pour une rotation "maitrisée" de gros joints "bien chargés" ...

Merci pour le lien akt !
Machiavéliqueeugene ketama a écrit :Il y a aussi ces soirées ou l'on se retrouve chez quelqu'un, entouré d'une majorité de gratteurs. Là,normalement, il n'y en a jamais qu'un ou deux avec du stuff .
Dans ce cas , je pratique de la manière inverse : matière sur le tout début et avant le carton. Le reste du pétard, pure tobacco. Donc, j'allume, je passe a la 1ere toux, et je réclame "une dernière taffe" un peu avant le carton. Ils me le passent avec un léger rictus, genre: "quel pigeon pour réclamer le carton"..............![]()

et avec ça tu traites les autres de crevardxaniss a écrit :
Mais moi j'ai la solution, le "just" (en honneur aux amis d'un certains justin, tous des gratteurs), avant de sortir je prépare mes joints, et dedans je met sur la premiere moitiée : beuh + un peu de tabac, et dans la deuxieme QUE DU TABACbref quand ca goute plus que le tabac on peut faire tourner au gratteurs (de tt facon le gratteur ne s'en appercevra pas car il crapote :p ).
Tu le connais bien pour sortir des remarques comme ca ?tout de façon t'es pas un personnage intéressant

vils a écrit :et peut ètre qu'il a ramené de la boisson et pas toi