probleme terreau
-
Sodome
Re: probleme terreau
C'est le probleme de la majorité des terreaux que nous utilisons , qui sont a base de tourbe en majorité . Il ne faut jamais la laisser se deshydrater completement sinon comme remarqué plus haut la motte se retracte et etouffe les racines .
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
...tu dis ca...les mecs vont arroser tous les jours...faut laisser secher quand meme, hein ! 
...apres faut relativiser, parce que la croute de surface seche tres vite selon les T°...
...apres faut relativiser, parce que la croute de surface seche tres vite selon les T°...
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
-
MorningStar
Et y a quoi sur le marché comme terreau sans tourbe ???Ninjah a écrit :C'est le probleme de la majorité des terreaux que nous utilisons , qui sont a base de tourbe en majorité . Il ne faut jamais la laisser se deshydrater completement sinon comme remarqué plus haut la motte se retracte et etouffe les racines .
- tilaw
- Membre des FCF

Pas forcément. Faut voir les conditions du box.Dédé la Truffe a écrit :...tu dis ca...les mecs vont arroser tous les jours...faut laisser secher quand meme, hein !
Dans le mien par exemple, il y faisait chaud toute l'année (je dis faisait car ça devrait être mieux cette année !), avec température moyenne de 24/25° C.
Ben j'ai toujours arrosé beaucoup et fréquemment de manière à laisser constamment le terreau humide et j'ai jamais eu de soucis de surarrosage. En plus, j'utilisais du allmix, réputé pour sa facilité 'à se tasser' après quelques arrosages.
-
boulou
laisser tomber les mec j'ai reussi a trouver apres 7 mois d effort
c'etait ma box qui etait toxique
aprés avoir passer de l hydro a la terre tjs meme soucis
j ai changé 3 fois d engrais et j avais tjs le meme bleme
je me suis dit que c etait pas possible je me suis creusé la tete
pendant des mois en fuinan partout jusqu au site hollandais pour vous dire et personne ne trouvai j'ai bien failli me
et au final g trouvé
merci encore pour votre aide
:fuck: box chinoise :fuck: mais j en ai recuper une toute neuve
mais tjs chinoise 
c'etait ma box qui etait toxique
aprés avoir passer de l hydro a la terre tjs meme soucis
et au final g trouvémerci encore pour votre aide
:fuck: box chinoise :fuck: mais j en ai recuper une toute neuve