C'est quoi cette mentalité ?!!!! Tu sors d'où ? Tu n'es jamais allé à l'école primaire ? Est-ce aux autres à s'abaisser à ton médiocre niveau ?!!!
qq un t'as demandé de t'abaisser a son niveau ?
c'est carrement de l'acharnement peri !
Ce qui me démonte le plus, ce n'est pas le fait des fautes, on en fait tous plus ou moins .... ce qui me débecte c'est le mec qui ne veut faire aucun effort, pour qui les autres doivent s'abaisser à son niveau et surtout pas le contraire. Et que l'on ne me ressorte pas l'histoire du Noob, je pense aider un maxi quand je peux.
Bon, le mec n'écrit pas en SMS: merci, merci à toi, tu es trop bon, tu es l'avenir de l'Humanité, et dans l'immédiat, celui du fofo
periclès faudrait peut etre comprendre une chose , c'est que tout les gens n'ont pas forçement un bon niveau en orthographe moi le 1er , conjugaison etc etc , certaines personnes n'ont pas été a l'école , d'autres y ont été mais pas longtemps , etc etc alors tous n'ont pas ton niveau en orthographe !!
faire des efforts quand tu sais pas écrire çe reviens au meme que d'aller pisser dans un violon !!
je suis d'accord qu'il faut "essayer" d'ecrire le plus correctement possible ..mais un exemple tres c*n : si toi tu ne sais pas jouer de pércussion , je vais pâs te coller une batterie dans les mains et te dire
"putin !! vas y ! envois la sauce , fais ton solo de batterie et nous emmerde pas !" tu vas prendre les baguettes , te poser derriere la batterie et là ? tu fais quoi ? je pense que tu serais bien embeté va , c'est c*n mais c'est un peu ça hein ..
alors faire remarquer a une personne qu'elle ecrit mal ok , lui demander de faire des efforts ok , mais agresser les gens pour ça pas d'accord ! il y des façons plus "zen" de le demander ..et d'ailleurs je pense pas que ce soit cette solution qui donne le resultat tant attendu ..
alors on stop là hein , PETITETETE001 tu fais des efforts en ecriture /orthographe s'il te plait , tu laches un peu les emoticones a panneaux aussi , et voilou
periclès reste zen s'il te plait , et voilou aussi ..et d'ailleurs le remarque de metallic en 1er page est pas tout a fait fausse

, finalement l'histoire du noob rode encore .
krug
et si ça ne va pas on boucle , ce serait dommage mais bon..
z"etes pénible les gars