greve massive dans les ecoles jeudi!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

Re: greve massive dans les ecoles jeudi!

#16 Message non lu par vegetal kev »

Spece de journaleux des fcf va :lol:

milord

#17 Message non lu par milord »

Lapogec a écrit :
milord a écrit :(Gros +1)
ro ca sent le bon vieux etudiant ca :lol: :lol: :topcool: :mrgreen:
Toujours autant de mal à utiliser la balise "quote" francky hum? :wink: :mrgreen:

:lol: effectivement en mode "def" j ai plus de mal que d habitude!! :wink:

te sentirait tu ""agressé""" pour ressortir le coups du ""francky""???? :lol: :lol:

(ce n etait point le but) :topcool:

milord

#18 Message non lu par milord »

free a écrit :non mais milord il est c*n aussi :mrgreen:

rooooooooo free!! que pensai que cela devait rester entre nous !!! :mrgreen: :lol:
fabotanik a écrit :dans ce que les autres disent pour s'exprimer
comme d hab en fait aucunes idees perso !!! :lol:
vegetal kev a écrit :Allez un jour si t'a un peu de courage va en voir un et demande lui,
bien justement oui j ai des titis et leurs profs sont belle et bien des gros nazes (il y a meme un alcoolique parmis eux qui nous "pouri les gosses , et vu qu ils pretendent que cette "bonne femme" est malade nous ne pouvons rien faire , sans risquer de gros soucis (voila en gros le genre de reponse que leur dirlo nous fait!!).. alors permet moi d etre "c*n " ou "ignard" si tu le veut mais oui pour moi ce sont 80% des branleurs.....

bref pour revenir au sujet !, leur greve "rigolotte" ne feras meme pas de vague, et comme pour les autres les moutons retournerons bien vite au "boulot"..... :wink:

puis héééééééé les gars arretez d etre méchant avec moi !! , vous savez tous que je suis un petit etre sen,sible et fragileuuuuuuuuuuuuuuuu!! zetes rien ke dé méchants.. :taper: :jesors:

vegetal kev

#19 Message non lu par vegetal kev »

bien justement oui j ai des titis et leurs profs sont belle et bien des gros nazes (il y a meme un alcoolique parmis eux qui nous "pouri les gosses , et vu qu ils pretendent que cette "bonne femme" est malade nous ne pouvons rien faire , sans risquer de gros soucis (voila en gros le genre de reponse que leur dirlo nous fait!!).. alors permet moi d etre "c*n " ou "ignard" si tu le veut mais oui pour moi ce sont 80% des branleurs.....
Ouais ça c'est le problème des invirable du fonctionnariat en général, tu peux t'en prendre qu'a toi et à tes votes, si tu votes biensur :lol:
Mais je te rassure dans les grosses boites du privée yen a aussi, genre les chargés d'affaires miteux invirable de cegelec ou de bouygues :mdr:
De là à généraliser à tout les profs c'est plutôt marrant, et le dirlo lui n'y peut rien à ça.

Après entre avoir des profs pour ses gamins et leur parler autrement que lors des réunions parent-prof ya un monde, enfin t'a l'air bloqué sur le cliché de PMU prof=branleur.
La plupart des gens critique j'aimerais bien les voir préparer les cours, les interros, les examen blanc, corriger tout ça idem pour les examen et surtout tenir la scène devant les gamins et les tenir aussi.Pas évident comme boulot et les fameuses 18h c'est que le devant de la scène.

J'ai quelques personnes prof dans mon entourage proche et je me permet de répondre à leur place. Et je vois pas pourquoi ils seraient plus mouton que toi avec tes clichés de PMU du genre qu'on entend bêler à la volée entre deux comptoir de populo :lol:

C'est pas tous des bosseurs mais pas plus qu'ailleurs, alors de la à dire que 80% des profs sont des branleurs....

Enfin au final t'a un prof véreux et un dirlo qui peut rien y faire de toute façon et du coup c'est à 80% des branleurs :roll:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KrugeR »

mali a écrit :
milord a écrit :certain se plaignent alors qu ils ont aucunes raisons valable de se plaindre!! .les premiers d entre eux ce trouve etre les ""enseignant""!!!

bin vi clair, bon c'est 2eme°...apparement :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

milord

#21 Message non lu par milord »

KrugeR a écrit :n vi clair, bon c'est 2eme°...apparement
:twisted: po mieux!!!! :wink:

Shra Mataji

#22 Message non lu par Shra Mataji »

demain j'ai rien a faire ,je peux vous garder les gosses si ya des personnes en galere

c'est çà aussi la solidarité

mali

#23 Message non lu par mali »

vils a écrit :sacrifier l'éducation je comprends pas comment un politique consciencieux peut en arriver là..
Ils ne sacrifient pas l'éducation. Il veulent changer la manière dont elle fonctionne, ou plutôt dont elle est financée. C'est le même combat que pour les retraites et la sécurité sociale.

Le principe est simple. On détruit un système qui marche, ou plutôt marchait, pas mal, et on instaure à la place un système à sa sauce, genre écoles privées. Il n'y a qu'à voir une des dernières idées lumineuses de notre sinistre de l'éducation nationale, la suppression des classes de maternelles. Il supprime des classes dont les enseignants sont rémunérés par le ministère de l'éducation nationale, il les remplace par des "jardins d'enfants" ou autres "crèches". Et au passage il supprime x milliers de fonctionnaires. Il ne payera plus les enseignants des classes de maternelles, les jardins d'enfants et crèches seront à la charge de la commune. C'est tout bénef! Les communes pour supporter ce coût supplémentaire augmenteront leurs impôts locaux et/ou demanderont une participation aux familles qui y déposent leurs rejetons. Cékikiraque? Nous. Faut pas rêver, ils amputeront pas les impôts sur le revenu de la somme économisée sur les salaires des enseignants, sinon c'est pu marrant. Pourrir l'école publique, faire passer les enseignants pour des feignasses, et les gens se tourneront vers le privé. C'est toujours ça de moins à payer de sa poche.

Pour les retraites, c'est pareil. Tu pourris le système par répartition sous prétexte qu'il n'est plus viable, tu le pourris à un point tel que les gens sont obligés de souscrire à des retraites complémentaires pour garder un semblant de revenu correct une fois à la retraite. Une fois que t'as fait ça le principal est fait. La transition se fera toute seule. Une fois les trois premiers centimètres passés ça pique pu trop les yeux hein...

La Sécu, idem. Tu remplaces "retraite complémentaire" par "mutuelle", et le tour est joué. Se font pas chier en politique, ils font du copier coller...

Aller, un petit lien marrant et un plus sérieux:
http://fr.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8
http://www.rue89.com/2008/11/19/avant-l ... ve-du-zele

marteau rouge

#24 Message non lu par marteau rouge »

Moi je suis pour les profs !!!! C'est "fonctionnaire" nous on tous appris pas mal de chose et si on est ce qu'on est aujourd'hui c'est un peu grace à ses fonctionnaire...

Et prof c'est le métier le plus beau du monde...

milord

#25 Message non lu par milord »

marteau rouge a écrit :C'est "fonctionnaire" nous on tous appris pas mal de chose et si on est ce qu'on est aujourd'hui c'est un peu grace à ses fonctionnaire
c est surement du troisiemme degrés aussi ca ???non???

marteau rouge a écrit :Et prof c'est le métier le plus beau du monde...
:shock: :shock: :roll: :wink: :mrgreen: :taper:

moi qui pensai que le plus beau metier du monde etait celui de pompier, ou encore medecin!!!au moins ces deux la sont parmis les plus utiles "humainement"... :topcool:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par KrugeR »

marteau rouge a écrit :Moi je suis pour les profs !!!! C'est "fonctionnaire" nous on tous appris pas mal de chose et si on est ce qu'on est aujourd'hui c'est un peu grace à ses fonctionnaire...

c'etait !!!! ...maintenant vu le comportement de la plupart des etudiants , c'est plus vraiment le plus beau metier du monde :roll:

moi mon gosse si les profs le punissent pour x raisons , je vais pas gueuler sur les profs mais sur mon mome ..
aujourd"hui c'est l'inverse ,les parents gueule direct sur les profs ..

je me souviens que si moi je rentrais avec une colle ou autres trucs du genre je prennais deux claques dans la tete ..
maintenant une grosse majorité des parents en ont rien a cirer de se que font leurs rejetons a l'ecole ..

ça tabasse les profs , insultes et patati patata ...pt1 faut pas faire de mome si derriere personne s'en occupe
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Lapogec

#27 Message non lu par Lapogec »

KrugeR a écrit :
marteau rouge a écrit :Moi je suis pour les profs !!!! C'est "fonctionnaire" nous on tous appris pas mal de chose et si on est ce qu'on est aujourd'hui c'est un peu grace à ses fonctionnaire...

c'etait !!!! ...maintenant vu le comportement de la plupart des etudiants , c'est plus vraiment le plus beau metier du monde :roll:

moi mon gosse si les profs le punissent pour x raisons , je vais pas gueuler sur les profs mais sur mon mome ..
aujourd"hui c'est l'inverse ,les parents gueule direct sur les profs ..

je me souviens que si moi je rentrais avec une colle ou autres trucs du genre je prennais deux claques dans la tete ..
maintenant une grosse majorité des parents en ont rien a cirer de se que font leurs rejetons a l'ecole ..

ça tabasse les profs , insultes et patati patata ...pt1 faut pas faire de mome si derriere personne s'en occupe
Au risque de me répéter : +1 :topcool:

Le pire, c'est qu'il faudrait prendre le problème à la racine : dès la maternelle. Les enseignants avec des classes surchargées de plus de 20 gosses qui, dans cette époque, ont en plus grand chose à foutre de l'école, qui sont insolents ect... Bah ils essayent plus de limiter la casse avec les moyens qu'on leur donne...

vegetal kev

#28 Message non lu par vegetal kev »

ou encore medecin!!!au moins ces deux la sont parmis les plus utiles "humainement"...
:mdr: :mdr: :mdr: Et pourtant de ces pires crevard dans la médecine :lol: Puis suffit de voir la nouvelle génération de medecin qui va sortir de la fac de medecine, la plupart ne pense qu'à se déchirer la gueule et faire du blé, des toubib dans le chnord yen a moins que dans le sud, le plus bôooooooo metier du monde, puis l'hopital à ça nan à part en chirurgie biensur :lool:
Yen a de très bon mais pas en grande majorité, la plupart des gars qui était avec moi au lycée sont parti en medecine, je suis passé pas mal de fois dans leur fac et j'ai vu pas mal de leur soirée, bhen sérieux le plus beau metier du monde il en prend un coup, la plupart c'est des branleurs peté de thune à qui papa maman avait payé une belle prepa pour en dehors des cours pour le concours de la première année.

Ya bien des courageux qui font de noble chose, mon toubib s'en va au laos en été pour filer un coup de main par exemple, mais pour la plupart ils s'installe là ou il fait bon vivre ce qui fait pas mal de déséquilibre dans la répartition des cabinets et surtout veulent faire de la thune et ça paye très bien!

On doit pas vivre sur la même planète.
Enfin je laisse tomber la neige parce qu'à part des gerbis et des histoire de prof alcoolo et de grève rigolotte et de degré j'ai vu aucun argument, bref cliché de pmu pour débat de pmu....

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

Un ptit jaune pour la n°4 Jacky ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par free »

un café pour moi ^^
Ø.....?.....Ø

Répondre