Avis matos

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Sodome

Re: Avis matos

#16 Message non lu par Sodome »

des source pourquoi faire,
Parceque c'est la moindre des choses quand on avance un truc .
vas ds un comissariat feuillette les journaux interne de la police qui trainent souvent dans les hall et tu verras leur pub.
Non merci , moins je les vois mieux je me porte . Mais si tu as acces a ces journaux , pourquoi ne pas nous scanner la pub en question ?

:)

et sans compter les tas de carton d expédition posé ds la boutique avec les noms et adresses des clients au vue de tout le monde,
Tu crois que y'a que chez IGS que c'est le cas ? J'ai souvent vu ca aussi chez ljs etc ..
et des potos flicard du toliers.
Source ?

Sinon pour les 3000 euros que j'ai depensé chez eux , sans emcombre , je dois etre SUPER wanted :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KrugeR »

Un seul cas n'est pas forcément représentatif mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec Indoorgardens
ce sont des escrocs c'est clair et net , y a pas "qu'un seul cas"..
maintenant si tu t'y rends de toi meme , là ça doit pas etre la meme forçement ,si ça te vas pas tu prends pas , ou si ça merde bin t'as le keum en face de toi pour lui coller une tarte lool ...c'est ce que j'aurais fais qd j'ai reçu mon systeme hydro vendu pour du neuf et qui avait deja servit , et pas qu'une fois au vu des depots sur la table de culture !!!

par contre si tu commandes online ...c'est pas la meme !! des soucis tu risques d'en avoir va !

pour le reste j'en sais rien !

mais je me repete , c'est de la merde se shop !! ou alors faut commander des petits trucs sans valeurs ou sans trop d'importance :lol: :twisted:

++ :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

Pourquoi moi , avec la somme que j'ai raqué chez eux plus haut , j'ai jamais eu de soucis de qualité Choob ? Je suis l'élu ?

:lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sam gamgi »

tu est vraiment trop stupide sur ce coup
desoler j avais pas mon apn, pour faire la tof quand il les acceuille ds son shop et tape des heures de discut avec, le calibre ça fait des bosses sous les fringues.
Tu crois que y'a que chez IGS que c'est le cas ? J'ai souvent vu ca aussi chez ljs etc ..
, ljs j y vais meme pas
et chez cis , les cartons jammais tu les verras dans la boutique a la vue de tous.
et c est sur que si en tout et pour tout depuis que tu grow tu leur a lacher QUE 3000 euros , tu risque rien, achete le terreau ou la ldr par palette, et ça seras pas la meme histoire

libre a vous d engraisser un tolier de shop, qui vous prend pour des cons, et qui en plus n as jammais rien planter de sa vie
moi perso ça me fous la gerbe ce genre de type
Modifié en dernier par sam gamgi le 17 oct. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

Je commande mon terreau par pallettes ^^

Et je repete ils m'ont jamais pris pour des cons , des decus d'un shop tu en trouvras quelle que soit l'enseigne :lol:

Puis j'ai pas besoin que le patron aie "planté quelque chose" , juste de recevoir CE que j'ai commandé en temps et en heure et ca a toujours été le cas pour ma part . Les conseils de growshops j'en ai pas besoin ..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par sam gamgi »

je pensait pas que tu apreciait te faire fourguer de la daube,
moi les qq achat que j ai fait chez eux j ai du faire marcher toute les garantrie et souvent j ai dut finir par l achat d engrais car il refuse de te rembourser. et quand tu as fait changer le meme article 2 fois en moins d un an , tu est pas partant pour reprendre la meme merde
hormis pour les produit marques style atami etc, le reste c est que de la merde, ya qua voir les yoyo indoorgarden et les yoyo de chez culture indoor,ça n as rien a voir.

et visiblement je suis pas le seul a dire que indoorg , c est de la grosse merdasse
Je commande mon terreau par pallettes ^^
c pas vrai , pour avoir des volume comme ça , tu doit te déplacer ds une de leur boutique

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

je pensait pas que tu apreciait te faire fourguer de la daube,

Tu veux les tofs du materiel que j'ai recu de chez eux ? Tu verras bien si c'est de la daube .

:)

Tu crois que si j'avais eu des problemes de qualité j'aurais continué a commander ?

:mdr:
hormis pour les produit marques style atami etc, le reste c est que de la merde, ya qua voir les yoyo indoorgarden et les yoyo de chez culture indoor,ça n as rien a voir
Je t'ai deja dit sam , faut savoir ce que tu achetes chez eux .. Perso si je commande un ballast ETI je recois un ballast ETI , si je commande un RVK je recois un RVK .. Je dois pas etre normal :lol:

c pas vrai , pour avoir des volume comme ça , tu doit te déplacer ds une de leur boutique
Tu veux aussi les photos ? y'a pas de souci j'en ai , et je repete j'ai jamais foutu les pieds a leur shop ..
Modifié en dernier par Sodome le 17 oct. 2008, 18:05, modifié 1 fois.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par portnou »

Salut,
Ca marche comment ce shop ?
Il y a plusieurs boutiques ?
des franchisés ?

Vos experiences ne sont peut etre pas contradictoires, ça dépend des dates ;)

Oui, des déçus, on en trouve dans chaque shop. Mais là, c'est plus que de la déception, c'est du danger !!!

Bon, on a quand meme bien un ami policier fumeur (non, non, c'est pas forcemment incompatible (j'ai déjà fumé avec des inspecteurs des stups (y'a longtemps, certes))) ... sur le forum, non ?

Bon, je comprends bien qu'il(s) ne se devoilera(ront) pas sur le forum, mais il peut toujours s'ouvrir un nouveau compte pour poster des scans des pubs d'igs (on peut rever, on a encore le droit :lol:)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par sam gamgi »

c est pour ça que des gens se sont plein d avoir commander un rvk et avoir eu leur nouveau extracteur bluejet, ou que ceux qui ont prit leur aaw se sont rettrouvé avec des refelecteurs en cartons.
apres les fotos me fait pas ririe , moi aussi j ai photoshop

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Tu crois que j'ai quoi a gagner a retoucher mes photos ? Faut que t'arretes toi :lol:

Et tiens tu parles du Bluejet , un membre s'est plaint y'a pas longtemps du meme truc chez LJS .. Sauf que chez LJS le blue jet est meme pas present au catalogue .. C'est un shop serieux ca ? Si tu veux on peut continuer la liste longtemps comme ca .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

la 1err fois ou j ai mit les pieds dans se shop, c est moi qui est expliqué au vendeur comment un GT fonctionait car y avait 2 clients qui voulait des explication , et que le mec ne captait ou les racine allait se placer.
sinon moi je parle pas des boutique franchisé , mais la boutique original du 93, celle ou on voit le patron de toute l affaire c est a dire indoorgarden et la boite de gros

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par sam gamgi »

mais on sait biens ninjha tu suporte mal qu on soit pas de ton avis
tant mieux pour toi si tu aime biens se shop , continue a les gaver.

mais pour les autres , si y a biens 2 shop ou ils ne faut pas lacher une tune c est indoorgardens et les jardins suspendue, ou LJS, en plus maintenant ils se fournisse soit chez cis , ou chez la boite de gros de indoor ,
Modifié en dernier par sam gamgi le 17 oct. 2008, 18:14, modifié 1 fois.

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

la 1err fois ou j ai mit les pieds dans se shop, c est moi qui est expliqué au vendeur comment un GT fonctionait car y avait 2 clients qui voulait des explication , et que le mec ne captait ou les racine allait se placer.
Le probleme est la , leur metier , et quel que soit le shop c'est avant tout VENDEUR !

Si apres t'es assez c*n pour te laisser fourguer n'importe quoi ..

mais on sait biens ninjha tu suporte mal qu on soit pas de ton avis
tant mieux pour toi si tu aime biens se shop , continue a les gaver

Je laisse tomber tu comprends rien a rien .. J'apprecie enormement les avis contradictoires , autant faudrait ils qu'il y ait des arguments derriere . La c'est pas le cas .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sam gamgi »

Le probleme est la , leur metier , et quel que soit le shop c'est avant tout VENDEUR
desoler mais chez cultur indoor j ai jammais eu de bleme , et on entend personne se plaindre d eux , alors que indoor et ljs ça n arrete, les clients mécontant

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :Pourquoi moi , avec la somme que j'ai raqué chez eux plus haut , j'ai jamais eu de soucis de qualité Choob ? Je suis l'élu ?

:lol:

bah ? je t'ai rien dis nin..je donne juste mon avis perso ...pour leguman .. :roll:
j'ai com plusieurs fois , et sur le nombre de commandes bin je suis plus deçu que content lol !!
faut pas abuser ho !! de l'occaze pour du neuf ??? tu serais content nin ?
apres je sais bien que bcp de gens ont jamais eu le moindre soucis , mais je prefere prevenir qu'en online y'a de gros risques !! ils en ont rien a cirer des com online clair et net ! des escrocs pour moi .
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre