dyuck est partit?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vegetal kev

Re: dyuck est partit?

#16 Message non lu par vegetal kev »

+1 avec krug's je démarre aussi au quart de tour quand on me fait chier hors net comme dessus le net ce qui amène pas mal de soucis d'ailleur :lol: et quand une mauvaise ambiance s'installe (apparament c'était pas la seule raison pour laquelle il c'est tiré) bhen perso je préfère me tirer et quand t'a pas spécialement envie de revenir et bha autant ne pas laisser de trace, l'habitude de nettoyer derrière avant de partir.

chim chim ll

#17 Message non lu par chim chim ll »

krug .. t'as deja pensé a fumer du pot pour faire baisser la pression ? :mrgreen: (pis pour retenir les mots de passe, c'est chiant ton systeme! :cool: )

bon hey ! tout va bien alors ?! lechez vous la feuille a rouler et zou !
(et je dis que la musique c'est bon pour les plantes ! :P )

peace partout les gars ! :wink:

chim chim

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

Krug a ses MDP tatoues sur le corps comme dans prison break ^^

chim chim ll

#19 Message non lu par chim chim ll »

vegetal kev a écrit :+1 avec krug's je démarre aussi au quart de tour quand on me fait chier hors net comme dessus le net ce qui amène pas mal de soucis d'ailleur :lol: et quand une mauvaise ambiance s'installe (apparament c'était pas la seule raison pour laquelle il c'est tiré) bhen perso je préfère me tirer et quand t'a pas spécialement envie de revenir et bha autant ne pas laisser de trace, l'habitude de nettoyer derrière avant de partir.
hey t'es en train de nous dire que tu peux mettre le foin et 2 seconde et ensuite filer a l'anglaise quand c'est trop le bordel ?! :lol: :cool:
vous faite une secte de "nervous" du net ou quoi ?

t'es un sacre specimen vegetal .. doté d'une honneteté qui t'honore! :)
z'etes trop fort... :D

chim chim
Dernière modification par chim chim ll le 29 sept. 2008, 19:55, modifié 1 fois.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KrugeR »

krug .. t'as deja pensé a fumer du pot pour faire baisser la pression ? (pis pour retenir les mots de passe, c'est chiant ton systeme! )
non..pas encore pkoi t'as un plan ? :mrgreen:

pour les mdp , ninjah a repondu :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

chim chim ll

#21 Message non lu par chim chim ll »

:wink: krug :D

milord

#22 Message non lu par milord »

a quand un fight entre modo?????? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

vegetal kev

#23 Message non lu par vegetal kev »

Un truc du genre les nervous brother :lol: Mais ça s'arrange autrement j'essaie de prendre la devise "laisse tomber la neige" :mdr:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par vils »

fight entre modos (mes burnes) à part, après tout on peut exposer ses opinions
il est marrant de voir certaines personnes affirmer "faut pas me casser les bonbons sinon je réagis direct" et souvent ceux sont ces mêmes personnes qui sont la plupart du temps au milieu de conflits
à ça c'est sure faut pas leur casser les couilles sinon ça chauffe, j'en ai connu qui répliquait violement verbalement jusqu'à certains tarés qui te tamponerait avec leur bagnole, sonnerait chez toi avec leur fusil ou t'éclaterais une bouteille à la gueule dans un bar... plus rien à prouver ??
euh si parceque oui au final t'as réussi à montrer au monde que t'en as des grosses comme mon poing
mais est ce que toi t'en as tiré du bonheur des emmerdes, des embrouilles, voire des problèmes judiciaires.

et si ètre une grande gueule qui se fait respecter c'était tout simplement que personne n'ai à l'idée de venir t'emmerder.. que t'as rien eu à montrer mais que personne t'as pris pour un c*n
au final le respect avec zero efforts
j'ai eu des profs qui avaient besoin de milles et une punition au lycée pour se faire respecter, j'ai vu des darons qui passaient leur temps à gueuler sur leur momes pour se faire obéir
et y a les autres ceux qui font pas de vagues mais maintiennent un respect donc au final une certaine harmonie, naturellement, tout ça sans lever le petit doigt

ce que je veux dire c'est que à force de geuler pour s'attirer le respect
à force de faire du théâtre ben on attire les autres artistes et bienvenue dans un combat de coq à la c*n

ce que je vai dire là par exemple moi sur internet si je me suis déjà embrouillé ??? bien sur plein de fois et je crois que si on me présentait DJ un jour je lui exprimerait tout mon amour à coup de chaine à vélo
les embrouilles sur internet j'en ai mème accumulé pas mal pour finalement y renoncer
dire "oh merde c'est un c*n j'ai mieux à foutre" ranger chez soit, satisfaire l'apétit de madame etc tout ça c'est quand mème plus valorisant
parcequ'au final si chacun foutait son orgeuil au vestiaire ça marche plus facilement
depuis que j'ai arrété de jouer le jeu sur internet rien n'a jamais été aussi simple
et dans la vrai vie j'ai beau faire 60kg pour 1m75 personne ne m'emmerde jamais pourquoi ? je triture pas le cul des autres et les gens savent que si on m'emmerde moi j'ai suffisement de copains pour t'envoyer sur une civière au besoin
résultat jamais emmerdé et jamais eu besoin de jouer à tonny montana

BREF tout ça pour dire que j'ai tendance à rejoindre l'opinion de lord plus le temps passe plus j'ai vu des embrouilles sur internet, plus ces géguerres de merde ne me font plus bander, c'est toujours les mèmes querelles à la c*n. t'es pas heureux? casse toi et t'as pas besoin de chier sur le paillasson pour dire au revoir ça changerait quoi????
c'est pas plus dure de parler franchement sans faire sa baltringue sans tomber dans des cyber embrouilles à la c*n
Fille de joie les mecs vous accordez une importance hallucinante à une vie sociale sur internet mais bordel qui s'en branle? tu peux ètre pilier du forum avec 12 000 messages y a trois fidèles du forum qui pleureront ta disparition mais tout le monde s'en cogne
alors sincèrement un peu d'humilité juste un peu d'humilité et prendre les choses avec distances ça ferait les pieds à pas mal de monde
j'offre un tour de manège au premier repantis
tout façon personne m'a lu c'est trop long
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

vegetal kev

#25 Message non lu par vegetal kev »

Ouhla c'est pas ce que je voulais dire par là mais bon pas le courage de répondre à une dissertation, juste qu'on peu partir au quart de tour sans tout casser autour de soi aprés c'est un choix perso de laisser des traces ou pas pour x raison c'est pas ce qui manque, puis dans ce sens c'est aussi stupide de débattre sur un gars qui est partie justement pour pas se prendre la tête pour du flanc, aprés un n-ième topic sur le sujet bhen une n-ième réponse: ça pars puis ça reviens, ou pas :lol:
Après c'est bien pour vous si vous avez un bon contrôle sur le sujet mais perso quand un truc me casse les bonbons sur le net je m'en encombre pas ya assez de soucis ailleurs pour en rajouter.

edit:
hey t'es en train de nous dire que tu peux mettre le foin et 2 seconde et ensuite filer a l'anglaise quand c'est trop le bordel ?! :lol: :cool:
vous faite une secte de "nervous" du net ou quoi ?
ps: ce qu'il y a de bien avec le foin et avec les emmerdes en général c'est que sans rien faire elles arrivent aussi à me tomber dessus :lol:
Autrement dans la vie la vraie je me bat pas à coup de batte de baseball et je casse pas tout autour de moi quand je suis contrarié, juste que j'ai un franc parlé qui dérange quand on me marche trop sur les orteils et en général dire ce qu'on pense ça peut amener pas mal d'emmerde , après j'en impose assez pour éviter les bastons pour des conneries pareil et c'est pas plus mal vu que j'aime pas me bastonner comme un chiffonier :lol:

Pour l'instant la technique du laisse tomber la neige marche bien, alors stop les étiquettes de nerveux et de taré qui tape sur tout ce qui bouge dès que ça va pas :mdr:

Puis ya rien d'agressif dans le message en passant au cas ou, c'est juste une façon de parler qui a du mal à passer par les écrans (en vraie c'est beaucoup plus drôle :lol: )

chim chim ll

#26 Message non lu par chim chim ll »

si si vils .. ah j'ai lu.. tout .. tout ca semble empreint de bon sens ma foi ..(evidemment..le passage civiere me semble pas hyper legal mais bon.. :petard: )

chim chim

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Moi je dis +1 a tout le monde , je suis d'humeur genereuse ^^

milord

#28 Message non lu par milord »

vils a écrit : et les gens savent que si on m'emmerde moi j'ai suffisement de copains pour t'envoyer sur une civière au besoin

c est bien courageux tout ca !!! :lol: :lol: :taper:

bien sur que les prises de tete ne servent a rien au final mais souvent tu t en rend compte que lorsque la presion est redescendue(3 semaines plut tard). :lol: :topcool: :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par vils »

c'est pas courageux mais tu sais basiquement j'emmerde personne donc si il devait m'arriver une bricole ça serait franchement un enfoiré qui mériterait pas forcément un acte noble de ma part
non mais bref j'ai débordé et c'est dommage de reprendre uniquement ce point
ce que je veux dire c'est que certains on un gros problème vis à vis d'une vie sur internet c'est pas la peine d'y accorder tan d'importance
on est dans des relations virtuelles personne ne connait personne donc à partir de là 95% des embrouilles n'ont pas lieu d'ètre
si chacun prennait un peu de distance ça ferait des discussions qui ne terminent pas prématurément, certains membres ne seraient pas partis avec tout leur savoir... bref en gros c'est uniquement préjudiciable
c'est pour ça que nous les modos on existe mais on peut pas ètre partout et y a des tétus
mais faut garder quand mème à l'esprit qu'il y a rien de moin important sur terre qu'une embrouille sur internet avec un inconnu
sincèrement quoi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Petitgris »

Reviens DJ ! Bien qu’il ait « suffisamment de copains pour t'envoyer sur une civière au besoin », vils est prêt à t’exprimer « tout [son] amour à coups de chaîne à vélo ». Ca fait du bien des messages apaisants comme ça… C’était long, mais c’était bon…
Beng geg-a-geng geng geng geng

Verrouillé