85 m² : cinquantaine de plants (France)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Gomorrhe

Re: 85 m² : cinquantaine de plants (France)

#16 Message non lu par Gomorrhe »

ouais enfin parlons sérieux, le figaro non mais paris match pendant qu'on y est :mrgreen:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par skonk »

j'aimerais bien voir ça :lol: perso' le 50 gr. sur une sucette de 10 cm. faut y aller comme un porc et encore.
et 40kg. même sur 4 mètres je suis sceptique
non mais je parlais sur 50 femelles, 40kg sur un pieds faut pas pousser mémé dans les orties...

micko
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par micko »

Ils sont pas cools les pompiers .....
C'est clair que les commentaires sur le site du figaro sont a gerber : "Voitures brulées par les enfants de ce genre de type " :shock:

En plus après les gendarmes ont sorti leur supercopter pour identifier d'eventuels autres champs de cannabis , on se croirait presque en Colombie ....

milord

#20 Message non lu par milord »

skonk a écrit :allez tous commentez le post pour les faire chier!
utilisé vos trolls pour ca !!!!!!,pendant ce templà !!! :taper: :taper:

( ca y es je sent que je vais me faire linché :lol: :lol: )........

par contre ce qui me désole quand meme ce sont les pompoms!! surpris que ceux ci balances les autres citoyens????? (bande de fumiers va!!), alors que chez eux aussi ca "pompe" dur en alle de repos!!!!(j habite pres d une caserne et j y ai quelques copains).
(evidement hors periode de service :roll: )
bref tjs est t il que le gars vas en prendre plein le fion!!!! :insulte:

:?

geantvert

#21 Message non lu par geantvert »

J'espère pour lui qu'il ne fera pas de ferme, c'est vrai que sa peut paraitre énorme 85m² mais c'est pas tant que sa, sa fait un carré de 9m sur 9. Entre mes 3 spots en, forêt j'arrive largement a ça... Je croise les doigts pour ne jamais tomber sur des méchants policiers qui m'attendent. Au pire je dirai que je me suis perdu en forêt alors que j'étudiais la flore local (je possède une licence en biologie et je m'y connais donc un peu en végétaux :-)), j'ai d'ailleur toujours mon herbier de 3e année de fac qui traine dans ma voiture au cas ou un évènement dans ce genre m'arriverait

Lapogec

#22 Message non lu par Lapogec »

Apparement il s'est fait chopé à cause d'un avion/ulm/hélico qui est passé au dessus de son spot et qui a vu des baches ect...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Niko »

skonk a écrit :moi je suis en guérilla et j'ai 50 pieds dans mon spot, pourtant je bosse pas pour la mafia j'ai juste envie de tenir un an c'est tout...
Tu fume plus de 100g par jour de Weed ?

Je demande a voir les photos

geantvert

#24 Message non lu par geantvert »

Bah pas forcément, l'année dernière pour ma 1ère année je suis partit avec 70 pieds, pour en récolter au final 17 (et oui première année, beaucoup d'erreur). Et heureusement car il fallait que j'entretienne mes 2 colocs et puis en soirée je suis du genre généreux avec mes potos!!

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par skonk »

non je fume pas 100g de weed par jour je tourne entre 1 et 4 g/j sauf pendant les fêtes(des fois 15g/ soirée)
pour les photos j'en prendrais demain quand je rentre de mes vacances( là j'en ai mais des photos de portable qui datent de fin mai) je les posterais dans le topic "votre out 2008" ou peut être dans un petit jdc...
d'ailleurs question à ce sujet pour imageshack ya pas de problème si on passe par un proxy?
Dernière modification par skonk le 31 juil. 2008, 19:53, modifié 1 fois.

frogx

#26 Message non lu par frogx »

depuis quand 50 pieds = 100 gr par jours :lol: tu serais pas juge ou procureur par hasard :?: :lol: ou pire... des stups :mrgreen:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par skonk »

+1 avec frogx en plus sur mes 50 pieds jen ai 30 qui sont super serrés donc one bud-> production qui sera surement moins grosse que sur les "sapins"...

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

Niko a écrit :
Tu fume plus de 100g par jour de Weed ?

Je demande a voir les photos

:lol:

fabotanik

#29 Message non lu par fabotanik »

50 pieds en out, si ce ne sont que des femelles je te raconte pas...si tu as 50% ça fait 25 femelle et en out tu peux faire 2kg par pied, en tout cas 1kg à l'aise si tu as planté assez tôt...1kg*25plantes=25000g...ça fait pas très loin de 100g par jour tout ça :roll:

Mais en effet si tu as 30 pieds en one bud ça change tout!

++

geantvert

#30 Message non lu par geantvert »

frogx a écrit :depuis quand 50 pieds = 100 gr par jours :lol: tu serais pas juge ou procureur par hasard :?: :lol: ou pire... des stups :mrgreen:
Sa serais pourtant bien :mrgreen:
Sinon 2kg par pied, mouai. J'ai du mal à y croire, pas en guérilla en tout cas. L'année dernière mon collègue avait 3 plant de 3m80 environ. et il a du récolter grosso 200 ou 250g max par pied pourtant c'était de véritable sapins ces plants, en hauteur comme en largeur.

Répondre