Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: Le topic de LOST

#16 Message non lu par fabotanik »

Moi à la base je venais juste dire que lost c'était de la merde donc je suis pas hors sujet :mrgreen:

Le "oz" n'était qu'un argument :lol:

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

On ne dit pas c'est de la merde mais j'aime pas , petit c*n mal élevé :mrgreen:

fabotanik

#18 Message non lu par fabotanik »

Ok désolé: j'aime pas cette merde :mrgreen:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Insectivore »

Ouais carrément gros fan aussi ... :petard:

-Aviez-vous suivi tout ce qui était lost expérience aussi, avec le faux site de http://www.oceanic-air.com/, les liens cachés . ..
-Avez-vous vu les mobisodes (petits épisodes complémentaires entre saisons) ?
-Les wiki et autres http://fr.lostpedia.com partent pas mal dans tous les sens avec les différentes théories...

Une série terrible notamment avec la serre de John et ses potes ... :mrgreen: :mrgreen:

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

Ah yeah ! J'avais oublié cet episode ou on voit Locke dans cette "communauté" ou ils cultivent la ganja :lol:

Sinon j'ai pas suvi les trucs dont tu parles :oops:

Ca apporte vraiment des reponses auxquelles on n'aurait pas acces en visionnant seulement les DVD ?

Le dernier il me semble que c'est ca :

http://www.octagonglobalrecruiting.com/

Je suis inscrit mais pas de nouvelles encore grrr ..

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par portnou »

Et après, ça va cracher sur les médias et la télé en particulier :lol: :mrgreen:
Perso, je connais pas cette série, jamais vue. D'un autre coté ça fait près de 3 mois que j'ai pas allumé l'écran.
Meme le dvd que j'avais emprunté à la bibliothèque, je l'ai pas regardé :oops:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

portnou a écrit :Et après, ça va cracher sur les médias et la télé en particulier :lol: :mrgreen:

Hein ? :incomprehension:

:mrgreen: :wink:

Je regarde peu la télé sauf quelques films et series ( le destin de Lisa , teletubbies .. ) .

Si tu veux Portveil c'est diffusé le samedi soir a 22h30 , mais si tu as pas vu le debut oublie :lol:

T'as l'option VOD sinon , ce que j'ai fait pour la derniere saison ( 15E = 14 episodes loués pour 48H :wink:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Insectivore »

Ninjah a écrit : ...
Sinon j'ai pas suvi les trucs dont tu parles :oops:
Ca apporte vraiment des reponses auxquelles on n'aurait pas acces en visionnant seulement les DVD
...
C'est plutôt des compléments, mais rien de bien nouveau, je patauge dans les différentes théories : iles de Mu, équation de Valenzinni, ....(mémoire de poisson rouge powaaa) ils vont loin les mecs sur les forums ... :mrgreen:

Je connaissais pas ton site Ninjah, me suis inscrit aussi pour voir...

J'avais trouvé original le concept de "lost experience", style tu vas sur le site de la vrai fausse compagnie oceanic du crash 815... y'a des messages cachés qui apparaissent . . tu te crois dans une vrai conspiration à la Loupiau ... C'est plutôt sympa le côté réalité virtuelle comme mieux expliqué dans : http://octolan.com/blog/2006/08/27/1657 ... lternative :mrgreen:

En tout les cas je pense que la fin ne pourra qu'être décevante, vu comme ils ont mis le paquet sur l'intrigue et comme il ne font pas avancer le schmilblik ... (je suis en fin de s4 aussi...)

+ :petard:

(PS : c'est la série qui m'a fait redécouvrir les séries, avant lost le dernier truc que j'avais suivi c'est Madame est servie et le Cosby Show :taper: )

Sodome

#24 Message non lu par Sodome »

Yo la je suis sur le "site" Oceanic Airlines , putin c'est barge le nombre de trucs cachés a trouver :shock:

Pour le lien que je t'ai passé , c'est sensé commencé dans 8 jours je crois :wink:

Sinon , pour les forums , que je parcoure depuis quelques jours , ca m'a plus retourné la tete qu'autre chose :lol: mais en cherchant bien y'a des infos interessantes :cool:

Et je suis pas sur que la fin soit decevante , la fin de la saison 4 laisse sur la faim tu verras^^

Et les createurs ont promis de donner des reponses " a peu pres scientifiques/ coherentes " aux questions que les fans se posent !

Vivement Janvier :mrgreen:

Astrey01

#25 Message non lu par Astrey01 »

TOTALEMENT freak de Lost aussi!

Le petit conseil d Astrey c est de voir la serie en VO! du pur bohneur les accents...

Et vive Said :mrgreen: the best of the best (meilleur que Chuck...)

Sodome

#26 Message non lu par Sodome »

N'hesite pas a partager tes theories vaseuses ou pas avec nous , ainsi que tes impressions sur les saisons precedentes ( ne pas parler des episodes non diffuses pour ceux qui ne les ont pas encore vus ) ..

:wink:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par bruno »

j'ai regardé la première série que j'ai aimé
la deuxième j'ai commençé à décrocher
la 3 j'ai largué
pis là
non
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

papaya76

#28 Message non lu par papaya76 »

le seul veritable probleme de cette serie (vraiement pas mal ), c est que les scenaristes nous prennent pour des cons , car aucuns scenario ni fin reel n est definies !!.. le tout est fait au jour le jour sans aucune bases... donc cela va durer des annees..... pour le reste rien a dire .......

et pour heroes y a pas de fans???????(je viens de me taper la saison 2 au complet )

++++++++++ :topcool:

tintamar

#29 Message non lu par tintamar »

Pour heroes, la saison 1 était vraiment pas mal (et puis moi je l'aurais bien save la cheerleader ! :lol: )
Mais la saison 2 j'ai maté 4 épisode et j'ai trouvé que les perso avaient perdu toute leur profondeur, plus trop d'interet...

Cela dit ici on parle de lost, jamais vu donc :jesors: :mrgreen:

Allez faites moi envie !

papaya76

#30 Message non lu par papaya76 »

bha les autre episodes sont plus "dans le vif du sujet" , notament avec le retour de sylar et la resurection du pere de la majorette lol;
n ou le simple fait d injecter sont sang repart tout organes abimer (ici sa tete et son oeil exploser avec une balle de gros calibre) bref

Répondre