Avec 1 ou 2 de plus c'est pas les réponses qui vont tomber, c'est les questions qui vont disparaitre (et ça sera pas plus mal)magda a écrit :enfin voilà j'ai encore bien bien fumé today en voilà le résultat ... encore un ou deux petar et peut etre les réponses tomberons ...
le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon
-
tintamar
Re: le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon
-
magda
ptain j'etais persuadée que j'avais pas envoyé ce thread ...
faut pas le prendre mal c'est juste que je me suis pas tres bien expliquée ... en gros ce que je voulais dire c'est que le vote de quelqu'un de censé , qui s 'interresse a ce qui se passe dans le monde et qui voterais en pensant au monde et pas a ses propres interet devrait valoir plus que le vote de l ouvrier de base syndiqué qui ne pense qu'a aller voter pour celui qui promet la plus grosse augmentation salariale et la plus grosse baisse d impot ...
ce que je veux dire c'est que les gens plus censé voterais pour des gens intelligents , des savants , pas pour des gens avide de pouvoir et qui ne pensent qu 'a l'argent
dans le cas de vote réservé aux gens doués on serait gouverné par des gens qui ne chercherait pas la guerre , ne chercherait pas l enreichissement personnel, ils travailleraient a des choses juste et ayant un interet pour l humanité ils n'auraient jamais construit de bombe nucleaire sans ordre de nos chefs d etat pourris actuels eux ils auraient utilisé le nucleaire a des fins utile pour l homme et pr la nature l environnement etc...
le fait que les gens "cons"(majoritée de la population a mes yeux) votent fait que nous sommes gouvernés par des bush , sarko , rotshild , banque centrale et compagnies et qu'a part enfoncer l'humanité encore plus profondement qu'elle ne l'est déjà ils ne font rien ...
voilà vous enervez pas faut juste pas prendre le mot "c*n" au pied de la lettre c'est juste pr differencier les gens
faut pas le prendre mal c'est juste que je me suis pas tres bien expliquée ... en gros ce que je voulais dire c'est que le vote de quelqu'un de censé , qui s 'interresse a ce qui se passe dans le monde et qui voterais en pensant au monde et pas a ses propres interet devrait valoir plus que le vote de l ouvrier de base syndiqué qui ne pense qu'a aller voter pour celui qui promet la plus grosse augmentation salariale et la plus grosse baisse d impot ...
ce que je veux dire c'est que les gens plus censé voterais pour des gens intelligents , des savants , pas pour des gens avide de pouvoir et qui ne pensent qu 'a l'argent
dans le cas de vote réservé aux gens doués on serait gouverné par des gens qui ne chercherait pas la guerre , ne chercherait pas l enreichissement personnel, ils travailleraient a des choses juste et ayant un interet pour l humanité ils n'auraient jamais construit de bombe nucleaire sans ordre de nos chefs d etat pourris actuels eux ils auraient utilisé le nucleaire a des fins utile pour l homme et pr la nature l environnement etc...
le fait que les gens "cons"(majoritée de la population a mes yeux) votent fait que nous sommes gouvernés par des bush , sarko , rotshild , banque centrale et compagnies et qu'a part enfoncer l'humanité encore plus profondement qu'elle ne l'est déjà ils ne font rien ...
voilà vous enervez pas faut juste pas prendre le mot "c*n" au pied de la lettre c'est juste pr differencier les gens
Dernière modification par magda le 13 juin 2008, 16:20, modifié 2 fois.
-
Supertongs
C'est quoi encore cette connerie? (je passe sur ce qui suit, ce n'est qu'un pauvre délire de drogué)c6p0 a écrit :en faite il y a seulment 2 races d'humain,les humains donc et les inhumains qui sont beaucoup plus nombreux et qui n'ont pas d'ame.
maintenant que l'enfer n'est plus sur terre (regne animal, dinosaure) les pourrie peuvent se reproduire ...avant il etait banni du villages,seul dans c'ette enfer vert face au betes il ne passait pas la nuit hors du camps.mais les humains etait bon il ont decider de chasser les dinosaure et de ce fait eliminer l'enfer.mais malheureusement les banni ne se faisaient plus devorer et se regrouper eux aussi pour former des village.
-
Loupiau
arretes de deconner magda ta question fait prtie de celles qui tendent vers l'eveil de la conscience des gens, j'te dis direct "il ne manquerait plus que je vote pour ceux qui dirigent le monde actuellement!!!" pas une question d'intelligence pure mais d'une prise de conscience et peut-etre de perendre de son temps pour lire, écouter ou visionner des faits édifiants. S'interresser sur la tournure politique du globe depuis le moyen-age, ou tout commença par la diffusion d'une certaine doctrine via le clergé catholique. Tout découle de source si on suit bien le fil rouge pour tomber d'un coup d'un seul sur notre situation avilissante, mais qui ne représente que les prémisses d'une domination totale, absolue. Et c'est pas de la fiction. Voter?............... Salut tong.... Bien le vieux? érudit parmis les sages.... si tu en faisais plus profiter les gens...
-
Nerios
Là on met le doigt sur le coté pervers de la démocratie : les élues sont représentatifs de la majorités des votants.
Je suis d'accord avec Magda sur le fait que ça fout la rage que le vote d'un mec qui vote pour le nain haineux parce que c'est un pote de johnny hallyday ou pour Segolene parce que c'est une femme soit pris en compte. Les enjeux sont trops importants. C'est en effet cette masse de cons qui fait que sarko soit président aujourd'hui.
Cependant on va pas réserver le droit de vote a une élite quelle qu'elle soit car ce serait la porte ouverte aux pires dérives.
Ce qui m'inquiete le plus dans tout ça c'est que pour qu'un mec comme sarko soit élu ( et soit encore président ), il faut que la masse de cons soit à la fois très massive et très conne. Et tant qu'il sera au pouvoir il fera tout pour qu'elle le reste ( très massive et très conne ).Pour moi cette politique de controle par l'abrutissement des masses représente à terme un grand danger pour l'humanité en tant qu'espèce ( si ça continu à la fin il restera des moutons abrutis consommateurs qui seront contents d'etre exploités par des enc### pleins de thune ).
Je suis d'accord avec Magda sur le fait que ça fout la rage que le vote d'un mec qui vote pour le nain haineux parce que c'est un pote de johnny hallyday ou pour Segolene parce que c'est une femme soit pris en compte. Les enjeux sont trops importants. C'est en effet cette masse de cons qui fait que sarko soit président aujourd'hui.
Cependant on va pas réserver le droit de vote a une élite quelle qu'elle soit car ce serait la porte ouverte aux pires dérives.
Ce qui m'inquiete le plus dans tout ça c'est que pour qu'un mec comme sarko soit élu ( et soit encore président ), il faut que la masse de cons soit à la fois très massive et très conne. Et tant qu'il sera au pouvoir il fera tout pour qu'elle le reste ( très massive et très conne ).Pour moi cette politique de controle par l'abrutissement des masses représente à terme un grand danger pour l'humanité en tant qu'espèce ( si ça continu à la fin il restera des moutons abrutis consommateurs qui seront contents d'etre exploités par des enc### pleins de thune ).
-
stramonium
ft créer un pays a nous! le great ganja land! genre heu le hainaut ! la bretagne et la corse c mort avec les nationalistes ,pis c mis france mi belgik le hainaut ,c 'est bien. mais faut trouvé au moins 2 millions de tox armé la 
- eugene ketama
- Membre des FCF

Ha non,hein les Frenchs, vous restez en France!
Vous venez dire bonjour,puis vous retournez!
Vous venez dire bonjour,puis vous retournez!
̿
- c6p0
- Membre des FCF

supertongs donne nous points de vue ?
tu crois a toute ces connerie dans la bibles ? ya bel et bien eu un cataclysme relater par tout les peuples du monde a c'ette epoque d'accord.la bibles n'est autres que l'histoire des sumeriens ...c'eux la meme qui ont creuser ces mines d'uranium il y a 10000 ans .
la bibles n'est que la doctrine laisser par ces gens venue du ciel dans des chariots de feu.
tu crois a toute ces connerie dans la bibles ? ya bel et bien eu un cataclysme relater par tout les peuples du monde a c'ette epoque d'accord.la bibles n'est autres que l'histoire des sumeriens ...c'eux la meme qui ont creuser ces mines d'uranium il y a 10000 ans .
la bibles n'est que la doctrine laisser par ces gens venue du ciel dans des chariots de feu.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Supertongs
Oui oui, bien sur.....c6p0 a écrit :supertongs donne nous points de vue ?
-
Loupiau
modo à 2 balles, cannabique soit, moi me faire foutre tu l'as deja dis....tu serts à quoi franchement? entant qu'etre humain.... bouffon?
tu fais bien marrer avec tes avatars de BD.... t'emmerges jamais?...pour nous?......... néophytes à 2 balles
......quoi que.....
tu fais bien marrer avec tes avatars de BD.... t'emmerges jamais?...pour nous?......... néophytes à 2 balles
Dernière modification par Loupiau le 13 juin 2008, 20:10, modifié 1 fois.
-
fabotanik
c6p0 a écrit : la bibles n'est que la doctrine laisser par ces gens venue du ciel dans des chariots de feu.

-
Loupiau
ça va vite c'est claire....
- c6p0
- Membre des FCF

quoi personnes na lu un livres sur le sujet des ecritures (cuneiformes) les plus vielles du monde
des summeriens ?
qui retrace anne par anne le regne de ces gens sur 8000 ans
noe = utnapishtim

des summeriens ?
qui retrace anne par anne le regne de ces gens sur 8000 ans
noe = utnapishtim
Dernière modification par c6p0 le 13 juin 2008, 20:31, modifié 2 fois.

-
Loupiau
le reçit de cette civilisation à bien des echos...et....??
- c6p0
- Membre des FCF

un indice pour utnapishtim le summerien "l'epopee de gilgamesh" .
voici donc par exemples ou les chretiens on trouver l'histoire de noé,pour ettofer l'eur chiffons .
voici donc par exemples ou les chretiens on trouver l'histoire de noé,pour ettofer l'eur chiffons .