resistants com

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: resistants com

#16 Message non lu par metallicseed »

non je suis pas vicieux si un peu en fait, pour 2012 j'aimerais que les mayas et autres raeliens aient raison, mais en attendant je prépare quand même ma retraite :wink:

Loupiau

#17 Message non lu par Loupiau »

sectaire tu crois.... allélouia.... :mdr:
metallicseed a écrit :mais en attendant je prépare quand même ma retraite :wink:
pourquoi?.... :cool: :mrgreen: ..tu sais bien que....."On vas tous CREVER!!"..... Fille de joie je cours vite .... y disent n'imp' hein?..

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

:roll: je veux glander avant de crever moi :mrgreen:

Loupiau

#19 Message non lu par Loupiau »

Image
Vraie Mars?....... purée les médias.... fuck les définitivement... tellement puissants.... :cry: ... :evil: :evil: :evil: ..... premier pouvoir on dirait presque.... vive le net et ses nombreux forums LIBRES....... (ui je sais.... :roll: ..... :mdr: )
sources officielles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :alien: :twisted:

Sans déconner....
Image

alignement géographique parfait des pyramides d'Egypte selon l'alignement des étoiles de la constellation d'Orion.... la constellation contemplant notre planete à l'aire du lion (sphinx)..... et donc possible qu'à 10500 ans avant JC, période ou cette constellation était là.... :arrow: Pyramide = Egyptiens? :arrow: construction possible à l'age de la pierre? :arrow: impossible..... Les pharaons disposaient d'une technologie antigravitationnelle....... ho purée j'arrete Image
..... sinon y'a :sm8: :sm8: :sm8: qui va......Image
metallicseed a écrit : :roll: je veux glander avant de crever moi :mrgreen:
Yep.... j'ai du piston à Waly ..... si tu veux délirer avec des gosses et des trisos.... :B-fly: .... Image

2012? C'est la théorie la plus cheloue que j'ai entendue! franhement.... ba j'espere pas.... mais à l'heure actuelle, pleins de choses interressantes à trifouiller, j'espere juste avoir le temps de comprendre d'ou l'etre humain vient, ce que pourrait etre sa destinée.... Pour ce qu'il est aujourd'hui :arrow: .... bétail lobotomisé.... pas tous heureusement.... le probleme c'est que si on nage à contre courant c'est la case zonzon.... dixit Mr Monopoly.... ou sdf...... :twisted:

PS...metallic, trop fort...... :mrgreen:

Supertongs

#20 Message non lu par Supertongs »

Loupiau a écrit :Les pharaons disposaient d'une technologie antigravitationnelle.......
Non seulement ça, mais ils pouvaient se déplacer jusqu'au coeur de la terre qui est creuse, comme tout le monde le sait, et là, grâce à la porte des étoiles, ils pouvaient voyager instantanément dans les mondes qu'ils dominaient.
J'ajouterais pour finir, que le clone du premier empereur-pharaon intergalactique donna naissance plus tard à .........Jésus Christ en personne!
Si,si.

Don Juan

#21 Message non lu par Don Juan »

t'as léché le clito de magda ?

Le seul clito hallucinogène qui te fait aimer la musique poumpoumpoum et croire que XFile c'est vrai

Supertongs

#22 Message non lu par Supertongs »

Don Juan a écrit :t'as léché le clito de magda ?

Le seul clito hallucinogène qui te fait aimer la musique poumpoumpoum et croire que XFile c'est vrai
Et voilà, dès qu'on dit la vérité, on est moqué......

Don Juan

#23 Message non lu par Don Juan »

Supertongs a écrit :

Je parlais pas de toi, je sais que tu préfère la sodomie passive

Loupiau

#24 Message non lu par Loupiau »

bah je savais que tu relativisais pourquoi tu me prends la tete.... c'est l'insistance?

Supertongs

#25 Message non lu par Supertongs »

Don Juan a écrit :
Supertongs a écrit :

Je parlais pas de toi, je sais que tu préfère la sodomie passive
Vu que tu n'as pas "cité", une confusion était possible.
Mais bon, moi je crois en la pyramide de lumière, une pyramide que seuls les initiés peuvent voir grâce à la pensée tridimensionnelle gravée en filigrane sur le parchemin de la prophétie de Jean de Jerusalem, caché dans la terre creuse et contenue dans l'hologramme spirituel du premier des Elohim.
Cette pyramide est un propulseur d'aura qui peut nous faire voyager à trois cent fois la vitesse de la lumière au travers des plis de l'espace et qui peut nous faire devenir un trou noir dans lequel nous rejoindront (en s'alliant avec l'esprit des fées, utilisant l'orgone et l'ascension), via les chemtrails, le tourbillon divin!
Un âge d'or commencera sur la terre, Fidji sera notre parfum et le tout sera sponsorisé par les enfants indigo et le rocher de la Naine.
Oh oui, en vérité je vous le dis, 2012 sera le renouveau ou ne sera pas.

Don Juan

#26 Message non lu par Don Juan »

tu t'es encore endormi devant stargate en mangeant des champignons toi

Supertongs

#27 Message non lu par Supertongs »

Don Juan a écrit :tu t'es encore endormi devant stargate en mangeant des champignons toi
Et voilà, dès qu'on dit la vérité, on est pris pour Guy Mocquet.

Don Juan

#28 Message non lu par Don Juan »

Loupiau a écrit :Attends je t'avoue avoir parcouru le cite de long en large.... en ajoutant shtroumphete l'anim en + je vois pas trop de qui tu veux parler.... t'as l'aire de dire qu'elle est plate... :roll: Rhoooo ...pourquoi tu dis çaaaa...!!!! ........... :cry: :mrgreen:
edit : pour faire plaisir à ninjah
Parce que c'est vrai !
Dernière modification par Don Juan le 29 mai 2008, 17:32, modifié 1 fois.

Loupiau

#29 Message non lu par Loupiau »

super fort :sm8: :sm8: :sm8: ........ :mdr: edit: attention elle va porter plainte....ha merde nan.... :lool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par free »

c'est quand même bien naze ces lunettes, pour dire même fionzy en porte :mrgreen: :lol:

wwww<wqwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwxwxwxww < ça c'est juste un bout d'herbe qu'est tombé entre les touches du clavier que j'ai essayé de récupérer mais non, il est coincé, tant pis ..je sais j'aurais pu effacer mais c'était plus long :mrgreen: :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

Répondre