resistants com
-
metallicseed
Re: resistants com
non je suis pas vicieux si un peu en fait, pour 2012 j'aimerais que les mayas et autres raeliens aient raison, mais en attendant je prépare quand même ma retraite 
-
Loupiau
sectaire tu crois.... allélouia.... 
..tu sais bien que....."On vas tous CREVER!!"..... Fille de joie je cours vite .... y disent n'imp' hein?..
pourquoi?....metallicseed a écrit :mais en attendant je prépare quand même ma retraite
-
Loupiau

Vraie Mars?....... purée les médias.... fuck les définitivement... tellement puissants....
sources officielles
Sans déconner....

alignement géographique parfait des pyramides d'Egypte selon l'alignement des étoiles de la constellation d'Orion.... la constellation contemplant notre planete à l'aire du lion (sphinx)..... et donc possible qu'à 10500 ans avant JC, période ou cette constellation était là....

..... sinon y'a

Yep.... j'ai du piston à Waly ..... si tu veux délirer avec des gosses et des trisos....metallicseed a écrit :je veux glander avant de crever moi

2012? C'est la théorie la plus cheloue que j'ai entendue! franhement.... ba j'espere pas.... mais à l'heure actuelle, pleins de choses interressantes à trifouiller, j'espere juste avoir le temps de comprendre d'ou l'etre humain vient, ce que pourrait etre sa destinée.... Pour ce qu'il est aujourd'hui
PS...metallic, trop fort......
-
Supertongs
Non seulement ça, mais ils pouvaient se déplacer jusqu'au coeur de la terre qui est creuse, comme tout le monde le sait, et là, grâce à la porte des étoiles, ils pouvaient voyager instantanément dans les mondes qu'ils dominaient.Loupiau a écrit :Les pharaons disposaient d'une technologie antigravitationnelle.......
J'ajouterais pour finir, que le clone du premier empereur-pharaon intergalactique donna naissance plus tard à .........Jésus Christ en personne!
Si,si.
-
Don Juan
t'as léché le clito de magda ?
Le seul clito hallucinogène qui te fait aimer la musique poumpoumpoum et croire que XFile c'est vrai
Le seul clito hallucinogène qui te fait aimer la musique poumpoumpoum et croire que XFile c'est vrai
-
Supertongs
Et voilà, dès qu'on dit la vérité, on est moqué......Don Juan a écrit :t'as léché le clito de magda ?
-
Don Juan
Je parlais pas de toi, je sais que tu préfère la sodomie passiveSupertongs a écrit :Et voilà, dès qu'on dit la vérité, on est moqué......Don Juan a écrit :t'as léché le clito de magda ?
-
Loupiau
bah je savais que tu relativisais pourquoi tu me prends la tete.... c'est l'insistance?
-
Supertongs
Vu que tu n'as pas "cité", une confusion était possible.Don Juan a écrit :Je parlais pas de toi, je sais que tu préfère la sodomie passiveSupertongs a écrit :Et voilà, dès qu'on dit la vérité, on est moqué......Don Juan a écrit :t'as léché le clito de magda ?
Mais bon, moi je crois en la pyramide de lumière, une pyramide que seuls les initiés peuvent voir grâce à la pensée tridimensionnelle gravée en filigrane sur le parchemin de la prophétie de Jean de Jerusalem, caché dans la terre creuse et contenue dans l'hologramme spirituel du premier des Elohim.
Cette pyramide est un propulseur d'aura qui peut nous faire voyager à trois cent fois la vitesse de la lumière au travers des plis de l'espace et qui peut nous faire devenir un trou noir dans lequel nous rejoindront (en s'alliant avec l'esprit des fées, utilisant l'orgone et l'ascension), via les chemtrails, le tourbillon divin!
Un âge d'or commencera sur la terre, Fidji sera notre parfum et le tout sera sponsorisé par les enfants indigo et le rocher de la Naine.
Oh oui, en vérité je vous le dis, 2012 sera le renouveau ou ne sera pas.
-
Don Juan
tu t'es encore endormi devant stargate en mangeant des champignons toi
-
Supertongs
Et voilà, dès qu'on dit la vérité, on est pris pour Guy Mocquet.Don Juan a écrit :tu t'es encore endormi devant stargate en mangeant des champignons toi
-
Don Juan
edit : pour faire plaisir à ninjahLoupiau a écrit :Attends je t'avoue avoir parcouru le cite de long en large.... en ajoutant shtroumphete l'anim en + je vois pas trop de qui tu veux parler.... t'as l'aire de dire qu'elle est plate...Rhoooo ...pourquoi tu dis çaaaa...!!!! ...........
![]()
Parce que c'est vrai !
Dernière modification par Don Juan le 29 mai 2008, 17:32, modifié 1 fois.
-
Loupiau
super fort
........
edit: attention elle va porter plainte....ha merde nan.... 

- free
- Membre des FCF

c'est quand même bien naze ces lunettes, pour dire même fionzy en porte
wwww<wqwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwxwxwxww < ça c'est juste un bout d'herbe qu'est tombé entre les touches du clavier que j'ai essayé de récupérer mais non, il est coincé, tant pis ..je sais j'aurais pu effacer mais c'était plus long

wwww<wqwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwxwxwxww < ça c'est juste un bout d'herbe qu'est tombé entre les touches du clavier que j'ai essayé de récupérer mais non, il est coincé, tant pis ..je sais j'aurais pu effacer mais c'était plus long
Ø.....?.....Ø