Combien de plantes

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Nature

Re: Combien de plantes

#16 Message non lu par Nature »

AcmeSeeds a écrit :c'est un forum d'information ou quoi??

je donne les infos que je possède et qui me paraissent utiles a la communauté, point barre. c'est pas nouveau, j'appelle un chat un chat, un taxeur de boutures un taxeur, et un mytho un mytho.

pas tres sport?? lol. et mythoner a mort sur les génétiques ect c'est sport peut etre?
Salut,

C'est pas bon de critiquer tep ici a mon avis car il a ecrit pas mal de guides et ca represent du travail c'esqt a respecter.
Et ton histoire de 200 clones, si ils sont differents, as tu des preuves ?

totomobil

#17 Message non lu par totomobil »

Salut,

Je vois que mon post est sujet à débat...ce que je ne pensais pas. En tout cas vos messages me font réfléchir et me font me poser deux questions.

Voila ma HPS : http://www.culture-hydroponique.com/lam ... e-409.html, pensez vous que cette ampoule une "220w floraison NURTURELITE PRO" sera tout aussi efficace que ma HPS...car si c'est le cas je vais en effet pouvoir passer l'été tranquillement et voir même mieux si je peux en placer deux. Parce que les résultat de ma HPS sur mes 0.36m² sont à mon gout plutot convaincant, mais je ne suis pas contre tester quelque chose de nouveau.

De plus, est ce que certain d'entre vous ont testé la "méthode" du controversé Tep

Merci !

ChooB Aka KRuGer

#18 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

hop !! stoooooop là !!

oui , il y eu des soucis sur certains forums ... c'est vrai ,
mais bon , ça va , on va pas ramener ça sur la table pendant les 10 prochaines années ..
puis , il avait pas pensé que cette histoire de faux clones irait tres loin ..
disons qu'il y a des gens qui ont été ridiculisés apres ,

mais bon , pour moi y vraiment pire que tep ! si si ...

il n'est plus là :lol: , lachons lui la grappe ..

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par tilaw »

AcmeSeeds a écrit :c'est un forum d'information ou quoi??
je donne les infos que je possède et qui me paraissent utiles a la communauté, point barre. c'est pas nouveau, j'appelle un chat un chat, un taxeur de boutures un taxeur, et un mytho un mytho.
pas tres sport?? lol. et mythoner a mort sur les génétiques ect c'est sport peut etre?
Tu t'enfonces :lol: Chacun jugera ton message précédent comme il se doit. :wink:

Joke_herb

#20 Message non lu par Joke_herb »

tilaw a écrit :Tu t'enfonces :lol: Chacun jugera ton message précédent comme il se doit. :wink:
clair, d'autant plus que l'intervention sur TeP dans ce topic était loin d'être utile... si ce n'est à foutre la merde :-)

@+++

AcmeSeeds

#21 Message non lu par AcmeSeeds »

parfait.

eclatez vous aves des infos moisie.

edit :

Porty a écrit :Par ailleurs, il n'est pas exclu que certaines interview (perso, ça m'étonnerait, mais bon, faut le signaler) puissent avoir été bidonnées. On en a vérifié certaines, et elles se sont révélées sans trucage, mais on a pas tout vérifié non plus.
viewtopic.php?f=2&t=46900&st=0&sk=t&sd=a&start=0

j'aime point trop qu'on me revoie le mytho dans la bouche.. si c'est un vieux et modo qui le dit...

sujet clos en ce qui me concerne.

ChooB Aka KRuGer

#22 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

mais putin , on s'en bat les couilles !!

ce type a fait des guides de je ne sais trop quoi ...bon , laissons les gars les essayer , et apres on verra ...

il a mythoné sur certains trucs ok , mais bon ils savait qd meme faire pousser une plante !
faut pas non plus exagerer ..

fini pour moi aussi .

The Happy Sower

#23 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: suffisamment d'anciens pour que l'artisan te lâche la grappe.....

:roll: je vois çà...... :lol:

:roll: Tu pourra dire ce que tu veux sur lui... n'empêche que lui à appris à plus d'un à cultiver..
Et si j'explose aujourd'hui tout mes records de prod c'est pas grace à toi :wink:

:roll: Avant de cracher sur la gueule des potos tu ferais mieux de faire tes preuves... que pour l'instant ta science est loin derrière la sienne.... mytho peut être mais pas breedouilleur...

:roll: Sur ce je ne te salut pas AcmeSeeds, je n'ai aucune estime pour les gens qui casse du sucre sur le dos des potos, absent de surcroit....

ChooB Aka KRuGer

#24 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

c'st comme pour tout le monde !! certains gars aiment certains autres gars ...et patatipatata..

bref , tep a des fans ici , et a des enemis aussi , on y peut rien c comme ça !!

mais sachez qu' acmeSeed n'invente rien non plus ! tep a fait des conneries sur d'autres borads c'est clair et net ! et ça a bien foutu la merde ! qu'on se le dise .

mais c'est fait , c'est fait ! on y changera rien !

je pense pas qu'acmeseed est voulu foutre la why d'entree de jeu , a mon avis ça partais plus d'un bon sentiment ..., meme si ce post n'etait pas l'endroit ideal c vrai .

c'est bon là ??? ça y'est ? on peut passer a autre choses ou ? :mrgreen:

bref , on en etait ou sur ce post en fait ??

++

The Happy Sower

#25 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben 1 bonsai pour l'espace qu'il à :mrgreen:

PS: les conneries que Tep a faites j'en ai rien à carrer.... c'est pas notre sujet....

totomobil

#26 Message non lu par totomobil »

Héhé...un peu plus qu'un bonzaï, ou alors un gros bonzaï.

Enfin bon je verrais bien...

YoungGrower

#27 Message non lu par YoungGrower »

+1 pour ne pas coller plusieurs varietés dans le meme systeme hydro !!!
Je sais que c'est pas le top, mais pour l'avoir fais, effectivement certaines varietes ne vont pas ensemble, mais certaines autres peuvent tres bien etre cultivées ensembles.

On ne recoltera certainement pas le meme volume au final, mais j'ai eu des resultats assez honorable tout de meme je trouve avec de la super skunk et de la poxer plant.

Péricles

#28 Message non lu par Péricles »

Chui un peu d'accord avec YounGrower quant aux différentes variétés au sein d'un même système hydro. Il est clair et évident que le rendement optimum ne sera pas atteint avec une "pluri-culture", mais vous obtiendrez tout de même quelque chose de non négligeable si vous y prêtez un minimum attention (je sais, j'ai pratiqué avec du Mix-Indoor dans un Flo Grow: ce n'était pas le top, mais la misère non plus :wink: )

Il faudrait parfois mettre des bémols à certains propos: entre non préconisé parce que rendement non optimal et à ne pas faire au risque de gâcher sa culture, le fossé est immense. Ici se côtoient aussi bien des Pro de l'horti-cannabi-culture, des auto-producteurs moins experts mais producteurs tout de même, et des newbies limites pré-pubères voulant plantouiller dans leur chambre durant les vacances entre deux parties de PlayStation et 4 SMS. C'est ça le Forum, à chacun de faire le tri de ce dont il a besoin, et MERCI encore aux experts (tels que l'Artisan ou le Lord) pour leurs conseils avisés et pointus :topcool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par vils »

à propos de tri quelques chose me dis qu'il va falloir passer plus souvent par ici parceque les posts où on arrive à s'embrouiller avec une question à la base vu et revue c'est quand mème pénible
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre