GHE Flora Series , Quels sont vos dosages

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
AcmeSeeds

Re: GHE Flora Series , Quels sont vos dosages

#16 Message non lu par AcmeSeeds »

price matters..... :mrgreen:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

artisan a écrit ::roll: @ péricles, ben quoi???? j'peux pas mieux définir le produit....

:roll: à comparé à canna qui serait une bonne porche , ghe à coté c'est une 103sp :mrgreen:
avec un kit 75 et une selle chopper :mrgreen:
:roll: genre faut bien vider les bouteilles avant de tester autre chose sinon tu risque de gâcher du produit :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
aller, il y a la pedale de relanceur et le Multivar dessus aussi! :mrgreen:

The Happy Sower

#18 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

GHE 3 bouteiles :arrow: canna 2 :wink:
GHE leur tableau est caca faut prendre le K :arrow: canna le leur est good de tableau :wink:
GHE à pas de PK (enfin j'ai jamais vus un truc avec marquer PK GHE dessus :lol: ) :arrow: canna si :mrgreen:
GHE est utilisé dans l'espace :arrow: cana t'y envoye :mrgreen:
GHE les 3 bouteilles ne me suffisent pas pour un mois :arrow: canna si (juste le zym ou me faut 1.5l :mrgreen: )
Canna je prépare une cuve avec la base pour tout le monde :arrow: GHE tu peux pas les dosages sont pas les même :mrgreen:
GHE leur biobloom c'est mouaaarf :arrow: canna le bioboost c'est :shock:

GHE le roots c'est :roll: c'est pour jouer au playmobile (le ryzo je le boit par littre)
GHE leur rippen c'est pour les fleurs ornemental.... pour le canna faut surtout pas utiliser çà..
GHE le bio protect protège bien les orchidées :mrgreen:
GHE le diamond nectar j'ai toujours pas pigé à quoi il sert...
GHE le Minéral Magic ......c'est le seul truc de bien :mrgreen: :topcool:
:roll: Ah non le PH down aussi est très très bien ... :lol:
GHE ....pour les fleurs ornementales .oui , mais ..pas pour du canna :mrgreen:

:roll: Pour mieux imager le truc disons qu'avec GHE c'est comme si tu prenais une voiture de tourisme pour faire un rally ..
canna c'est une voiture de rally....
:roll: à pilotage égal disons que c'est mieux , çà réagit comme il faut...tu peux mieux maitriser l'engraissage... (les petits ingénieurs agronomes on bossé sur autres choses que des tomates :lol: )

:roll: Par contre si tu maitrise pas avec GHE c'est pô la peine de vouloir passer au canna ou au Metrop :mrgreen: ( là tu passe la première et paf dans le mur :mrgreen: )

:roll: quand j'ai changé, j'ai gardé les bouteilles, pensant que peut être au cas ou...... mouarf.... le premier poto qui est passé est repartit avec :mrgreen:

:roll: Pour bien se faire un idée du bordel faut tester... d'abords bien vider ses bouteilles hein :lol:

:roll: :roll: :mrgreen:

Amicalement,
l'Artisan

BuD_PReMieR

#19 Message non lu par BuD_PReMieR »

canna c'est une voiture de rally....
woep et bionova une formule 1 :mrgreen:
GHE le diamond nectar j'ai toujours pas pigé à quoi il sert...
le diamond nectar c'est comme "the missing link" de chez bionova : acide fulvique

the missing link : Ce produit, qui est le dernier-né du laboratoire Bio Nova, protège les plantes des influences externes néfastes en stimulant son système de défenses naturelles, et augmente le rendement de façon importante. The Missing Link est composé d’un grand nombre d’oligo-éléments spécifiques et essentiels pour la croissance et la floraison de tous les végétaux.Ils résultent d’un processus de plusieurs millions d’années d’absorption et d’émission par les plantes, de compostage, d’activités microbiennes etc.

De nos jours, notre environnement se trouve très sollicité - voir saturé - par les nombreuses sortes de plantes qui y sont cultivées. Les cultivateurs négligent trop souvent les besoins réels des plantes et ne respectent pas les lois de la nature. Ces négligences causent des déficiences qui entraînent un grand nombre de maladies non seulement parmi les plantes et les animaux, mais aussi chez les êtres humains. De plus, les carences de ces éléments nutritifs essentiels empêchent un développement complet de ces êtres vivants. L’administration de ces nutriments indispensables provoque un effet positif sans précédent, aussi bien sur la qualité que sur la quantité des récoltes testées. Ce produit comble la lacune de la chaîne alimentaire, pour laquelle il n’y avait pas de solution jusqu’à ce jour. C’est donc à juste titre que ce produit peut être appelé « Le Chaînon manquant » (The Missing Link) …

The Happy Sower

#20 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: :lool:

:roll: bah on rajoute un pot ninjah sur la mobylette alors :mrgreen: pour le diamond nectar :mrgreen:

The Happy Sower

#22 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

:roll: Avec le pot ninjah , la balance penche du bon coté :mrgreen: :jesors:

fabotanik

#24 Message non lu par fabotanik »

artisan a écrit : :mrgreen:

:roll: Avec le pot ninjah , la balance penche du bon coté :mrgreen: :jesors:
:lol:
de tous les côtés tu veux dire :jesors:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par iWeed »

Artisan, le pire commercial pour GHE... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BuD_PReMieR

#26 Message non lu par BuD_PReMieR »

artisan a écrit ::roll: :lool:

:roll: bah on rajoute un pot ninjah sur la mobylette alors :mrgreen: pour le diamond nectar :mrgreen:
lolol :lol:

Péricles

#27 Message non lu par Péricles »

Bon, les amis, mobylettes mises à part: en ce moment je suis en S7, dosages indiqués sur les flacons, soit:
:arrow: FGro: 0.5
:arrow: FMicro: 1
:arrow: FBloom: 1.5

Tout ne se passe pas mal pour le moment (je touche du bois :taper: ), mais j'aurais voulu tenter le passage en S8 avec les dosages préconisés sur le tableau K ci-dessus histoire de voir la différence, et donc avoir:
:arrow: FGro: 1
:arrow: FMicro: 2
:arrow: FBloom: 2.3

..... au lieu du même dosage que S6, S7, S8, S9, S10 :bide: indiqués sur les flacons.

Bref, mes plantes ne risquent-elles pas un choc, un sur-engraissage, je ne sais pas moi ? Merci d'avance

The Happy Sower

#28 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: yop pour rappel ces quantités sont donnés avec une eau EC=0 ........

:roll: Pourquoi tu aurrait un risque de cramer si l'EC est correct :wink:

Amicalement
l'Artisan

Péricles

#29 Message non lu par Péricles »

Merci bien l'Artisan pour ta réponse, et ta rapidité :wink:

erbacha

#30 Message non lu par erbacha »

pour avoir utiliser ghe , canna, hesi,advanced hydro et bn je n'ai qu' un mot pour definir gh flora serie: liberte
possibilite d'adapter sa soupe à ces plantes,iln'y apas 15 adaditifs et les resultats sont la(pour ceux qui savent s'en servir)
canna c'est super pour celui qui cultive des varietes qui supporte des ec tres elevees,seul possibilite pour les varietes sensibles etant de baisse les dosages,et tanpis si un des element essentiel a un moment donne vient a manquer.
le rhizotonic est extra pour les orchidees :mrgreen:
le boost canna(bio ou pas )mouef on a vu mieux
en conclusion:il n'y apas de mauvais engrais ,il ya des jardinier plus ou moins bon! :topcool:

Répondre