Le topic qui dit %*!¨^ à certains supporters du PSG
-
Don Juan
Re: Le topic qui dit %*!¨^ à certains supporters du PSG
de toute façon le foot c'est pour les cons
je préfère encore le curling
-
magda
Courrir 1h30 après un ballon rond déjà je capte pas ...
Regarder des mecs courrir 1h30 apres un ballon je comprend encore moins
Alors aller jusqu a se taper sur la gueule pr ça ...
Alors aller jusqu a se taper sur la gueule pr ça ...
- sam gamgi
- Membre des FCF

ta raison magda
d ailleur on devrait faire payer un impots a ceux qui vont aux match de foot ou qui le regarde a la télé.
un impots destiner a l éducation national, pour contre balancer l éffet abrutissant du foot sur les société européen
d ailleur on devrait faire payer un impots a ceux qui vont aux match de foot ou qui le regarde a la télé.
un impots destiner a l éducation national, pour contre balancer l éffet abrutissant du foot sur les société européen
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
fabotanik
Hi!!
Alors...
ça fait longtemps, comme ça a déjà été dit que le problème existe et on en parle aujourd'hui, moi ça me fait juste me demander pourquoi on n'en a pas parlé autant hier...pourquoi on ne s'offusque pas de propos racistes envers un noir a l'Assemblée nationale et au Sénat? Ces gens là ont toujours été dans les stades et si on les en interdit, ils n'y seront plus, il n'y a que dans la foule que ces gens font autant de bordel alors autant les laisser ne plus y accéder et pas 2 ou 3 mais de manière définitive
++
Alors...
On est d'accordsam gamgi a écrit :comment veux tu qu un club soit responsable de ses suporter, c est impossible.
Et on est d'accord...Aiphe a écrit : S'ils veulent que ça cesse, c'est pas sur le PSG qu'il faut taper.
ça fait longtemps, comme ça a déjà été dit que le problème existe et on en parle aujourd'hui, moi ça me fait juste me demander pourquoi on n'en a pas parlé autant hier...pourquoi on ne s'offusque pas de propos racistes envers un noir a l'Assemblée nationale et au Sénat? Ces gens là ont toujours été dans les stades et si on les en interdit, ils n'y seront plus, il n'y a que dans la foule que ces gens font autant de bordel alors autant les laisser ne plus y accéder et pas 2 ou 3 mais de manière définitive
++
Dernière modification par fabotanik le 02 avr. 2008, 18:22, modifié 1 fois.
-
metallicseed
Ouai bin le foot merde a la fin et docteur house ce soir c'est encore a la trappe 
-
richard_sativa
- Membre des FCF

oulaaaa ca en parle jusk'ici
deja pour commencer , les boulogne boys ne sont pa des racistes ,certain de leur menbre le sont peut etre , dautre de gauche enfin , bref , ils ne font pas de politique au stade...
vous regarder trop la teler c'est pas bien...
deuxiement , c'est une banderolle "classik " dans un stade , du bon chambrage
puis bah voila emparement de cette affaire par les medias , les politiques , ca en fait tout un fromage , pour pa grand chose...
troisieme , je ne suis pa de paris

deja pour commencer , les boulogne boys ne sont pa des racistes ,certain de leur menbre le sont peut etre , dautre de gauche enfin , bref , ils ne font pas de politique au stade...
vous regarder trop la teler c'est pas bien...
deuxiement , c'est une banderolle "classik " dans un stade , du bon chambrage
puis bah voila emparement de cette affaire par les medias , les politiques , ca en fait tout un fromage , pour pa grand chose...
troisieme , je ne suis pa de paris
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
Nerios
de toute façon le foot c'est pour les cons je préfère encore le curling
Salut à tous.Courrir 1h30 après un ballon rond déjà je capte pas ...
Tout d'abord je tiens à mettre les choses au point : Non jouer au foot ce n'est pas courrir apres un ballon pendant 90 minutes. Ce raccourci beaucoup trop caricatural utilisé depuis toujours par les antifoot est aussi énervant que ridicule car courrir apres un ballon pendant 90 min c'est au mieux de l'athletisme. Le foot c'est beaucoup plus complexe que ça mais je vais pas vous faire une dissertation pour ce qui, en laissant la mauvaise foi de coté, semble évident.
Ensuite je cromprends parfaitement que le fait de regarder un match peut souvent etre chiant comme la mort, surtout maintenant le jeu est pourri par la tricherie, la simulation, la frilosité de certains entraineurs ou la mediocrité des joueurs. Sachez cependant qu'un bon match de haut niveau peut etre un super spectacle.
Voila ça c'est fait.
Passons maintenant à la masse de connards qui polluent les stades et qui ne merite pas le nom de supporter. Il est clair que le probleme doit etre regle et vite car outre le fait que la vision de centaines de boeuf passant le match le majeur en l'air en direction de la tribune dans laquelle les centaines de boeuf adverses ont été parqué ne doit en aucun cas etre imposé aux milliers de spectateurs présent dans le stade, les débordements sont de plus en plus nombreux (ou visibles) et cette escalade n'amenera bien sur rien de bon.
La solution est possible et parait meme assez simple. Par exemple en Angleterre (pays qui a connu de très gros problèmes de hooliganisme par le passé), les match se deroulent dans une ambiance exemplaire à des année lumières de ce qui se passe dans les autres pays.C'est donc réalisable.
Là on est plus que d'accord.Alors aller jusqu a se taper sur la gueule pr ça
- free
- Membre des FCF

-
chim chim ll
" deja pour commencer , les boulogne boys ne sont pa des racistes ,certain de leur menbre le sont peut etre , dautre de gauche enfin , bref , ils ne font pas de politique au stade...
vous regarder trop la teler c'est pas bien... "
oui richard sativa.. nos cerveaux enfumés font de nous TOUS des mous du bulble manipulés... et te fait voir CLAIR toi !
heureusement que t'es la pour nous camarade
" les boulogne boys ne sont pa des racistes " non non.. il font des mechouis casher a la mi-temps c'est connu
les salut nazi par les 30 mecs derriere les banderolles boulognes boys au parc a tous les matchs depuis 15-20 ans.. c'est pas de la politique ? (ils verifient si il pleut c'est ca ?)
ou alors tu confonds auteuil et boulogne ..mais la c'est un probleme de boussole...
cordialement
chim chim
vous regarder trop la teler c'est pas bien... "
oui richard sativa.. nos cerveaux enfumés font de nous TOUS des mous du bulble manipulés... et te fait voir CLAIR toi !
" les boulogne boys ne sont pa des racistes " non non.. il font des mechouis casher a la mi-temps c'est connu
les salut nazi par les 30 mecs derriere les banderolles boulognes boys au parc a tous les matchs depuis 15-20 ans.. c'est pas de la politique ? (ils verifient si il pleut c'est ca ?)
ou alors tu confonds auteuil et boulogne ..mais la c'est un probleme de boussole...
cordialement
chim chim
-
richard_sativa
- Membre des FCF

bah 30 mek sur un grp ki doit en posseder plus de 500 , ca fais un peu legde pour parler de groupe racistes...
m'enfin...
plus de in...
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
- vils
- Modo honoraire

rah punaise tu m'as fait éclater de rirechim chim ll a écrit :
richard sativa un ptit effort sur le language texto si possible
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
richard_sativa
- Membre des FCF

yes vilsssss!
le dimanche c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et chim pour le bras tendu , il reponde juste au capo , ki demandait kel taille fezait hitler...
le dimanche c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et chim pour le bras tendu , il reponde juste au capo , ki demandait kel taille fezait hitler...
plus de in...
OLYMPIQUE VOLCANO..!
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
Supertongs
Les supporters sont à l'espèce humaine mâle ce que les majorettes sont à l'espèce humaine femelle, des andouilles, des grotesques, bref, des inutiles.
-
Dyük
Il vaut mieux que les frustrations s'expriment dans un stade que dans la rue quand même
Perso si on me paye 150 000 euros par mois
Pour ma part je considère que ce genre de banderole rentre dans l'aspect tactique
bref "Du pain et des jeux" toujours d'actualité