*5 ans fermes,ramenés à 2 ans + 3ans de sursis pour refus ferme d'indicage (no stuff)
* amendes et "mise à disposition"(=zonzon,en fait) de 6mois suite appel du parquet (maroc,hashish)
non-marocain,achat sur promesse du chef-maton,petite porte et zouuuuuuu(le flip complet,faut assurer!)
* une nuit au poste a amsterdam,viré suite a simulation bien tapée de maladie demandant sinon hospitalisation:dégages,petit c*n (plaquette 100 g first quality,volée et remplaçée par 40 gr de"kif-tabac et*****,jetée dans le canal devant les bleus!
1er belge a passer au tribunal pour cela(donc faits commis a Amterdam,reconnu moins de 100g et + de 30 km a l'intérieur de la hollande,argument du procureur:exhumation d'une loi des années '30 sur l'alcool,et accessoirement le psychotropes! Résultat:suspension du prononcé,donc,que dalle!
Depuis,je me tiens a carreau,mais sans me priver
Par contre,j'ai déjà du avaler: sypsis, prépa shit-tabac et plusieurs fois 12 à 20 g de stuff(tjrs en boulettes,généralement"agrémentées d'eau: le best aux douanes
Tout cela date des années '80,et pourtant lors de contrôles routiers ou contrôles douanes, c'est la folie:
pointé avec armes et tout ,comme un vrai..........pourtant,je donnerais ma chemise a plus pauvre que moi!
Depuis,je suis prudent.Les autres disent paranos.Moi,je dis "méfiant".Presque plus d 'amis,et les copains,je me fais passer pour "nunuche".Mais tu dénonces,je noie!