RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

#16 Message non lu par fredbull »

Roooooooooooo Slyder...
t'as pas honte...?
y a des etres humains ici.... :mrgreen:
:petard:
:jesors:
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

lyroii

#17 Message non lu par lyroii »

Sniff sniff et dire que je connaitrais jamais ces bonnes teufs du début....mais y'en a encore quelques une de bonnes,avec des sons qui déchirent et bonne ambiance,et bons prods (le plus rare j'avoue)
en tout cas gadou-gadou ça avait l'air pas mal..... :roll: les trucs bien c toujours a paris pas juste

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par fredbull »

Faux...sur qu'y a des bonnes teufs mais vers Orleans/Tours y a encore gros de bonnes teufs...et puis y a la creuse, le cher aussi...vous savez...chez les soi-disant "ploucs"... :pluie:
là bas les champis poussent a foison a l'automne, les sons tous les WE...les guerillas j'vous en parle même pas sinon on va voir bob le bricolo, T.H.C Vedgetebowls et autres ptitaphe debarquer avec leur forets de ganja... :lool:
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

ah les raves parties, big bisous de carlos, sans culotte sans pantalon de rika zarai

lautista

#20 Message non lu par lautista »

alala les souvenirs...
un p'ti texte di devrai faire reflechir...
:mrgreen: :mrgreen:

MON PERE M'AS DIT

le temps de l'insouciance est révolu. la tribu vit en ce momentune période capitale de sa jeune histoire. la 3eme génération!

et oui, c'est un fait, les aines des teufeurs sont ojourd'hui les parents des plus jeunes. forcement ca change tout. ca veut dire qu'on a une sacrée respossabilité: un patrimoinee collectif a faire vivre et évoluer.les pionniers n'ont pas ccru envert et contre tout a un mouvementéphémére et marginal...ils ont formé la tribu autour d'un certain nombre de valeurs fondamentales qui la caractérisent et ont été suivis par leur propres enfats, inscrivant la communoté dans l'histoire de l'humanité. c'est quand mm pas rien!

alors mot d'ordre RESPECT

welcome a tt les pti nouveuax, mais arrétez de croire qu'on attendai plus que vous, car manifestement, vous etnet loin d'avoir tt compris. ouvrez moin vos grande bouches et plus vos petite oreilles.n'oubliez pas que pour que la fétes soit ce qu'elle est, y'en as qui ont dejas fait un sacré boulot et que leur experience doit vs parlr. la moindre des chose serrait de commencé par connaitre les ambition de vos aines.. merci, cher parents, d'avoir voulu le meilleur pour nous. merci chers petit, d'avoir suivi et d'y croire encore, mais attention ont vous laissera pas faire n'imp.

"en respect a liza,spi,desert,ufo,anonym,psykatrik,isomniak,..."

phyto

#21 Message non lu par phyto »

caramela a écrit :UP!

... le numéro special pour avoir le rv de la teuf, hop on se retrouvais à une porte de paris et puis système D ... :)

Fallait le vivre ca, pour moi le moment phare c'etait l'arrivée des spiral tribes en france, wow quelle claque! :P
J'a un grand souvenir aussi d'un mix de liza n'eliaz ou je voyais des têtes de diables de partout, lol :twisted:

Il y avait un esprit vraiment excellent dans toute cette époque des pionniers des teufs sauvages, j'ai laché petit à petit quand j'ai commencé a voir n'importe qui débarquer avec des kilos de sons et s'improviser DJ dans les technivals pour montrer à leur copain qu'eux aussi pouvaient le faire, ca devenait petit à petit une sorte de compet completement à coté de l'idée originelle du truc!

big up à tout ceux qui en était et qui en sont encore en tout cas! :topcool:

on a bien connu le meme truk

lautista

#22 Message non lu par lautista »

ola rien de te lire j'en ai la chaire de poulle ...moi jcroi ke mon plus bô souvenir c un isomniak en bretagne 97 me semble t'il. pas une lumiére pr te niké les yeux comme en boite pas de bouf.... partout et surtout un vrai peuple ki dansse.
liza en mix c comme les soeurs michelonson les reinnes
alala des souvenirs des souvenirs.....

magda

#23 Message non lu par magda »

ptain moi j ai rien vecu :(

Astrey01

#24 Message non lu par Astrey01 »

Chut Magda laisse les kiffer!

magda

#25 Message non lu par magda »

hé ho si j'ai envie de parler je parle !

Astrey01

#26 Message non lu par Astrey01 »

:taper:

:topcool:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par richard_sativa »

pa connu cette epoqueeee
mais de nos jours ya enkor de la bonne tawa a droite a gauche ...
pas mal dans la region 69/42/43/01...
et l'italie bien sur...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

phyto

#28 Message non lu par phyto »

les teuf maintenant c'est de la grosse merde

si t'as pas connue ce d'on on parle tu ne comprendras jamais

scccOOp

#29 Message non lu par scccOOp »

+30 000

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par fredbull »

carreeeeeeeeeeeeeeeeement d'accord avec toi Phyto...
:topcool:
Image
Image
Vibes...

Répondre