Page 2 sur 2

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 03:32
par rastapunk
trop fort.

sarko c'est pas un facho, c'est pas un nazi, il s'est pas augmenté de 140%, il a pas d'amis corrompus et lui meme n'est pas corrompu .

je vois pas où est le probleme, je suis libre de m'exprimer en termes élogieux de notre petit président, nan?

j'aime pas sarko , j'aime pas sa gueule, encore moins celle de son fils, j'aime pas sa meuf, j'aime pas ses relans pétainistes, j'aime pas ses potes sionistes, j'aime pas les chanoines, ça je peux pas dire ou nan?

le cannabis, c'est pas bon, n'en fumez pas, et votez sarko , et oui, j'oubliais, vive la france :lol:

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 08:50
par marteau rouge
Faite un post unique pour toute les truc sur sarko !!!!


Ral le cul de l'entendre tout le temps !!!


Même si c un connard la moi j'en ral le cul !!!!!!!

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 09:08
par portnou
Houlà, j'ai le sentiment que le sens de mon intervention est mal interprété :
portnou a écrit :Si je dis, au hasard, sarkonazy.
je ne porte pas atteinte au président, puisque je ne cite pas son nom, non ? :oops:
J'ai posé une simple question. ce n'etait pas une accusation ;)

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 09:24
par elrindell
rastapunk a écrit :trop fort.

sarko c'est pas un facho, c'est pas un nazi, il s'est pas augmenté de 140%, il a pas d'amis corrompus et lui meme n'est pas corrompu .

je vois pas où est le probleme, je suis libre de m'exprimer en termes élogieux de notre petit président, nan?

j'aime pas sarko , j'aime pas sa gueule, encore moins celle de son fils, j'aime pas sa meuf, j'aime pas ses relans pétainistes, j'aime pas ses potes sionistes, j'aime pas les chanoines, ça je peux pas dire ou nan?

le cannabis, c'est pas bon, n'en fumez pas, et votez sarko , et oui, j'oubliais, vive la france :lol:

Démontre-nous les côté nazis et fachos de sa politique. La corruption n'est pas le privilège d'aucune tendance, ni même les auto-augmentations. Et qui sont ces potes sionistes ? Et qu'est-ce que ça vient foutre-là ?
Tenir un tel discours approximatif et stigmatisant revient à se mettre au même niveau que les fameuses sorties autour du "Karcher" ou de la "prédisposition génétique" à la pédophilie. Au lieu de t'en prendre à Sarko, tu ferais mieux de t'en prendre à tes voisins/amis/familles qui font parti des 56%.

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 13:34
par Don Juan
Sarkozy n'est pas son vrai nom, d'ailleurs recous a été formulé contre sa candidature. Alors il est sarkozy quand ça l"'allarange et sarközy de nazi de bocassa (oui je sais c'est faux) quand ça l'arrange, quel enculé de fils de pauvres gens qui ont fuit la misère dans la banlieue parisienne à Neuilly

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 13:50
par Frozen
Le pauvre pendant son enfance il a du vivre dans l'hotel avec sa mere, vous vous rendez compte...

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 14:17
par mario
elrindell a écrit : Le nain hongrois n'est pas un nazi. En revanche, il est très très berlusconien

et berlu est très très proche de la droite extrême...

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 16:40
par rastapunk
elrindell a écrit :
rastapunk a écrit :trop fort.

sarko c'est pas un facho, c'est pas un nazi, il s'est pas augmenté de 140%, il a pas d'amis corrompus et lui meme n'est pas corrompu .

je vois pas où est le probleme, je suis libre de m'exprimer en termes élogieux de notre petit président, nan?

j'aime pas sarko , j'aime pas sa gueule, encore moins celle de son fils, j'aime pas sa meuf, j'aime pas ses relans pétainistes, j'aime pas ses potes sionistes, j'aime pas les chanoines, ça je peux pas dire ou nan?

le cannabis, c'est pas bon, n'en fumez pas, et votez sarko , et oui, j'oubliais, vive la france :lol:


Démontre-nous les côté nazis et fachos de sa politique. La corruption n'est pas le privilège d'aucune tendance, ni même les auto-augmentations. Et qui sont ces potes sionistes ? Et qu'est-ce que ça vient foutre-là ?
Tenir un tel discours approximatif et stigmatisant revient à se mettre au même niveau que les fameuses sorties autour du "Karcher" ou de la "prédisposition génétique" à la pédophilie. Au lieu de t'en prendre à Sarko, tu ferais mieux de t'en prendre à tes voisins/amis/familles qui font parti des 56%.
ouah, t'es fort toi, reflechis encore, t'as raison, tu m'éclaires :lol:
:fuck:

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Publié : 30 janv. 2008, 17:26
par free
ben alors ça charcle pas plus ? :mrgreen:

:lol:

:okjesors: