On a gagné!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: On a gagné!

#16 Message non lu par elrindell »

En même temps, SG, il y a quand même 11 saisons qui tournent en ronds et pourrissent l'audiovisuel science-fictif. Sans oublier SGA qui pratique l'ovale, mais elle participe aussi au phénomène. Comme l'a écrit horseloverfat : J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer :mrgreen:

Et si tu parles du "succès" de la dite série en terme de diffusion/reconnaissance, on peut faire la comparaison avec windows : la popularité de quoi que ce soit n'a pas grandchose à voir avec ses qualités intrinsèques, à part peut-être se baser sur le plus petit dénominateur commun en terme d'accessibilité.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

~KoinKoin~

Re: On a gagné!

#17 Message non lu par ~KoinKoin~ »

OK ben si vous le dites c'est moi qui doit avoir des gouts de merde. :topcool:

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

Re: On a gagné!

#18 Message non lu par hide_fly »

Perso, j'accroche pas du tout à futurama, un peu comme les simpsons. Sérieux il y a encore des gens qui regardent les simpsons ? :mrgreen:





ps: stargate ça vous oune le cul



mais franchement sur la fin ça s'essoufflait pas mal.

Puis 11 saisons c'est déjà pas mal.
Image

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: On a gagné!

#19 Message non lu par elrindell »

Héhé, c'est largement trop :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Don Juan

Re: On a gagné!

#20 Message non lu par Don Juan »

J'aime bien futurama (sauf que le fiston regarde les épisodes rerererediffusés, déjà alzheimer à 6 ans) et les simpsons (idem), mais bon stargate c'est un peu bêta et toujours pareil (je préfère 1000 fois le Docteur Who)

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: On a gagné!

#21 Message non lu par elrindell »

Farscape Forever !
Firefly Powa !

:mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: On a gagné!

#22 Message non lu par KEPASSA »

Personne pour une redif' de"la petite maison dans la pairie" ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

Re: On a gagné!

#23 Message non lu par Don Juan »

si, free

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

Re: On a gagné!

#24 Message non lu par KEPASSA »

Don Juan a écrit :si, free
c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

Re: On a gagné!

#25 Message non lu par Don Juan »

KEPASSA a écrit :
Don Juan a écrit :si, free
c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!
ou des animaux :mrgreen:

Répondre