Et si tu parles du "succès" de la dite série en terme de diffusion/reconnaissance, on peut faire la comparaison avec windows : la popularité de quoi que ce soit n'a pas grandchose à voir avec ses qualités intrinsèques, à part peut-être se baser sur le plus petit dénominateur commun en terme d'accessibilité.
On a gagné!
- elrindell
- Membre des FCF

Re: On a gagné!
En même temps, SG, il y a quand même 11 saisons qui tournent en ronds et pourrissent l'audiovisuel science-fictif. Sans oublier SGA qui pratique l'ovale, mais elle participe aussi au phénomène. Comme l'a écrit horseloverfat : J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer
Et si tu parles du "succès" de la dite série en terme de diffusion/reconnaissance, on peut faire la comparaison avec windows : la popularité de quoi que ce soit n'a pas grandchose à voir avec ses qualités intrinsèques, à part peut-être se baser sur le plus petit dénominateur commun en terme d'accessibilité.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
~KoinKoin~
OK ben si vous le dites c'est moi qui doit avoir des gouts de merde. 
- hide_fly
- Membre des FCF

Perso, j'accroche pas du tout à futurama, un peu comme les simpsons. Sérieux il y a encore des gens qui regardent les simpsons ? 
ps: stargate ça vous oune le cul
mais franchement sur la fin ça s'essoufflait pas mal.
Puis 11 saisons c'est déjà pas mal.
ps: stargate ça vous oune le cul
mais franchement sur la fin ça s'essoufflait pas mal.
Puis 11 saisons c'est déjà pas mal.

- elrindell
- Membre des FCF

Héhé, c'est largement trop 
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
Don Juan
J'aime bien futurama (sauf que le fiston regarde les épisodes rerererediffusés, déjà alzheimer à 6 ans) et les simpsons (idem), mais bon stargate c'est un peu bêta et toujours pareil (je préfère 1000 fois le Docteur Who)
- elrindell
- Membre des FCF

Farscape Forever !
Firefly Powa !

Firefly Powa !
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- KEPASSA
- Membre des FCF

Personne pour une redif' de"la petite maison dans la pairie" ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF

c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!Don Juan a écrit :si, free
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Don Juan
ou des animauxKEPASSA a écrit :c'est à cause des robes à fleur qu'on le tient plus !!!Don Juan a écrit :si, free