des terroristes attaque bush jr avec un helicoptere

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stramonium

#16 Message non lu par stramonium »

vils a écrit :raison de plus :lol:
bah au pire vous vous cotizé
a 60 ca fait 50 cents chakun par amphi ,pour le changer a cjhak interception :roll: :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par vils »

franchement si tu pilote bien l'hélico et que tu le dirige les mains sous la table , ça peut durer un bon bout de temps avant qu'il arrive à l'attraper, un amphi c'est quand mème une pièce pleine de marches et de gradins c'est chaud de se déplacer rapidement pour le choper l'hélico :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

stramonium

#18 Message non lu par stramonium »

vils a écrit :franchement si tu pilote bien l'hélico et que tu le dirige les mains sous la table , ça peut durer un bon bout de temps avant qu'il arrive à l'attraper, un amphi c'est quand mème une pièce pleine de marches et de gradins c'est chaud de se déplacer rapidement pour le choper l'hélico :lol:
oué lol pas bete,et tu t arrange pour k un pote le recup et le fasse passer discretement et hop plud de traçes de l helico

edit:pour le prof au pire suffit de remonter vers le plafons au pire lol

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par vils »

Fille de joie j'en veux un maintenant ! :lol: vivement la fin de la grève
sont simpas ces merdeux j'ai eu grève des vacances de la toussain jusqu'à celles de noel pas mal non ? :lol: c'est toute l'année qui va ètre complètement décallée ducou...
enfin bref combien la ptite merveille en polystirène ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Aiphe

#20 Message non lu par Aiphe »

environ 38 euros chez amazon, livraison gratuite...

Modifié en dernier par Aiphe le 17 déc. 2007, 14:47, modifié 1 fois.

stramonium

#21 Message non lu par stramonium »

30 euro (enfin 29,90 lol) a carrouf et cie

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cannabreizh »

elle est exelente cette video...
elle prouve q'un president aura beau avoir 10,20 ou30 garde du corpsetc... c'est avec le moyen le plus c*n q'on peut l'ateindre

ps: il faudrait bloquer la video pour ne pas que bruno puisse la voir, sa risquerait de lui donner des idees (et pas q'a lui)

xaniss

#23 Message non lu par xaniss »

Moi cette vidéo me parait fausse quand même... Je pense pas qu'on aurait laissé le président des USA continuer son discour avec un objet volant non identifié au dessus de lui...

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par cannabreizh »

c'est une video truquer mais bon... sa pourait donner des idees a certains

dailleur sarkozy adore serer des mains...

Répondre