Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
franchement si tu pilote bien l'hélico et que tu le dirige les mains sous la table , ça peut durer un bon bout de temps avant qu'il arrive à l'attraper, un amphi c'est quand mème une pièce pleine de marches et de gradins c'est chaud de se déplacer rapidement pour le choper l'hélico
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
vils a écrit :franchement si tu pilote bien l'hélico et que tu le dirige les mains sous la table , ça peut durer un bon bout de temps avant qu'il arrive à l'attraper, un amphi c'est quand mème une pièce pleine de marches et de gradins c'est chaud de se déplacer rapidement pour le choper l'hélico
oué lol pas bete,et tu t arrange pour k un pote le recup et le fasse passer discretement et hop plud de traçes de l helico
edit:pour le prof au pire suffit de remonter vers le plafons au pire lol
Fille de joie j'en veux un maintenant ! vivement la fin de la grève
sont simpas ces merdeux j'ai eu grève des vacances de la toussain jusqu'à celles de noel pas mal non ? c'est toute l'année qui va ètre complètement décallée ducou...
enfin bref combien la ptite merveille en polystirène ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
elle est exelente cette video...
elle prouve q'un president aura beau avoir 10,20 ou30 garde du corpsetc... c'est avec le moyen le plus c*n q'on peut l'ateindre
ps: il faudrait bloquer la video pour ne pas que bruno puisse la voir, sa risquerait de lui donner des idees (et pas q'a lui)
Moi cette vidéo me parait fausse quand même... Je pense pas qu'on aurait laissé le président des USA continuer son discour avec un objet volant non identifié au dessus de lui...