franchement je comprend pas le genre humain

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par KEPASSA »

Re-

Les amoureuses viennent de se retrouver :concert:

Qui est-ce qui fait la femme aujourd'hui ? :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

comme d'hab, DJ ..
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#18 Message non lu par vegetal kev »

Fin c'est pas en gerbant sur un topic que ça s'arrangera, essayer de rammasser les bestioles qui traine qu'elle finisse pas dans un labo plutot que d'aller acheter dans une animalerie on le traitement laisse souvent à desirer.

Puis aussi laisser tomber la plupart des cosmétiques, car pas mal sont testé sur nos bestioles avant.
Et là je parle que des domestiques.

Puis voir du côté de la spa pour recuperer des compagnons aussi, ça leur fera de la place pour en acceuillir d'autre.

Fin bon associez pas scientifique à grand méchant sans conscience dès que vous soyez un truc comme ça. Puis ouais malheuresement c'est annecdotique, ne serait-ce que les rats dans un labo de neurologie si t'a un minimum de conscience ça te retourne les tripes et ce qui reste de cervelle.

Mais bon faut aussi parler de la masse de progrès que ça à apporté ne serait-ce qu'en physiologie ou en neurologie.

Don Juan

#19 Message non lu par Don Juan »

KEPASSA a écrit :Re-

Les amoureuses viennent de se retrouver :concert:

Qui est-ce qui fait la femme aujourd'hui ? :lol:
En général, c'est free qui mord l'oreiller. Bon dès fois c'est sa femme, mais moi je m'occuppe alors des animaux de la maison. (je laisse les petites filles à vils, il ne peut pas leur faire mal)

edit : kep soit pas jalouse comme ça, le chat de free a une ceinure gode si tu veux.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

vegetal kev a écrit :Fin c'est pas en gerbant sur un topic que ça s'arrangera, essayer de rammasser les bestioles qui traine qu'elle finisse pas dans un labo plutot que d'aller acheter dans une animalerie on le traitement laisse souvent à desirer.

Puis aussi laisser tomber la plupart des cosmétiques, car pas mal sont testé sur nos bestioles avant.
Et là je parle que des domestiques.
Ben ça c'est une FUCKING parole censée +10 000 :wink:
Je vous rappelle au passage viteuh fait que les chiots en animalerie sont évidemment pas sevré (ben ouais faut qu'il soit mimi le dimanche après midi :lol: ) et le plus horrible acheté au Kilo :sm10:

DJ -> Faites vos cochonneries............. mais sans animaux
T'as l'choix pourtant entre Free et Vils :lol: :lol:

[edit] Je me permets juste ce petit lien
http://www.animaleries.fr.st/
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Niko »

Don Juan a écrit :Fille de joie t'as encore sucé Maître Capellore
Bah merde, j'ai rien senti

vegetal kev

#22 Message non lu par vegetal kev »

Yep Kepassa, personnellement je pratique depuis que je suis gamin, j'achete pas de bestiole et j'en ai jamais acheté, elles me trouvent toute seule, puis aprés les voir comme ça là tout malheureux avec leur ptit yeux, bha je dégouline comme un camembert trop fait en dehors de sa boite :lol:

La derniere c'est cet été en republique tcheque, un petit chaton abandonné comme d'hab quoi, fin ça à l'air bien noble comme ça de loin mais ptain jte raconte pas les frais de veto à chaque bestiole ramassée mais bon quand on aime on compte pas.

Comme quoi on peut avoir la fibre scientifique et essayer petitement à sa façon de lutter contre tout se mic mac, au jour le jour.

Enfin bon puis je suis un végétal moi, j'aurais pas le coeur de maltraiter des bestioles rien que dissequer un pauvre rat anesthésié ça m'a filé des probleme de conscience pendant un bout de temps :?

Apres yen a qui achete ou qui prefere choisir des races bien précise à prix d'or, parce que c'est fashon ou je sais pas trop pour quelle raison vu que ça m'a pas effleuré l'esprit de choisir une bête pour faire valoir ou objet déco :lol:
Enfin aprés ya aussi d'autre raison biensur, chien de chasse, de garde, d'aveugle ect...

Pour les animaleries c'est clair quand j'ai le malheur de passé à côté et que je vois tout ces petits machin j'ai envie de prendre une camionette et de tous les ramener pour les enlever de cet horreur et de claquer la geule des connard qui font du bizz là dessus :twisted:
Le jour ou j'aurais de la thune un bon terrain, ça sera la pension à la maison :lol:
Puis les bêtes ont les aiment ou on les aime pas :lol:

Astrey01

#23 Message non lu par Astrey01 »

Yop!

Pas de bla-bla ce mec le pseudo scientifique je le croise dans la rue, c est direct un pain dans ses dents...

:evil:

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

Ouais fin sans ce genre de mec les sciences neurologique serait pas ou elle en sont quand même avec tout le confort et les amélioration que ça a pu provoquer.

leMarcellllllll

#25 Message non lu par leMarcellllllll »

Pour info, quand on fait castrer son chat, le veto lui administre un puissant hallucinogène.... je sais pas si vous deja vu un chat juste apres l'intervention, mais c'est un peu comme dans la video.... ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

je crois que je vais faire hurler

mais j ai pas trouver la vidéo si choquante que ça, ça m as surtout rappeler mon furet apres une opération qui était encore stone a cause de l anesthésie.

apres faut etre réaliste si il n y avais pas d experimentation sur les annimaux notre espérance de vie serait bien réduite, car tout les médoc passe par ses fase,d expérimentation animal.

c est malheureux mais comme ça,
tout comme les guerre ont frait progresser certainne science et certain matériaux, et dont on utilise les aplications tout les jours.

je trouve ça moins choquant que l armé us qui testai ses virus sur les polution civil black
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

leMarcellllllll

#27 Message non lu par leMarcellllllll »

moi ce qui me choque, c'est qu'on vienne pleurer pour un petit chat, mais qu'a coté de ça on laisse crever de froid le clochard en bas de chez soi...

faudrait d'abord s'occuper de la misère humaine avant de s'inquieter pour ces ptites betes.

stramonium

#28 Message non lu par stramonium »

leMarcel a écrit :Pour info, quand on fait castrer son chat, le veto lui administre un puissant hallucinogène.... je sais pas si vous deja vu un chat juste apres l'intervention, mais c'est un peu comme dans la video.... ;)
oué de la kétamine! ca provoque des decorporations! et c largement utilizé comme drogue

Astrey01

#29 Message non lu par Astrey01 »

"faudrait d'abord s'occuper de la misère humaine avant de s'inquieter pour ces ptites betes"

Et tu propose quoi ma poule?

C est ridicule de tester ca sur des animaux quand tu as 10000 cretins bien humain pour te le tester dans la joie et la bonne humeur!
En l occurence la il ne sagit pas de castration ou de test laboratoire donc tête de c*n que je me farcirai bien!

A pluch!

leMarcellllllll

#30 Message non lu par leMarcellllllll »

Je n'ai bien sur pas de solution miracle, c'est juste un peu lourd de voir tant de gens s'enflammer sur le sort de pauvres petits animaux, alors qu'autour de ces meme gens des etres humains crevent de froid et de faim, et eux par contre tout le monde s'en fout.

Je suis contre les mauvais traitement contre les animaux, mais ce problème me parait tout de meme moins important que les mauvais traitements envers les humains.

C'est une question de priorité, c'est tout. Voir des peuples entiers mourir dans la misere à cause de la guerre et de la connerie humaine me revolte bien plus qu'un chat qui trippe....

Répondre